Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#140348 par Nevertrust
19 Fév 2013, 01:08
Bouli > Prends un chewing-gum...

MIik3 > Tu as eu de la bonne lecture cet hiver, de quoi se faire de bonnes frayeurs au coin du feu :lol:

Tu as emménagé dans quel coin?
#140360 par Mik3
19 Fév 2013, 10:26
Oui hate de lire ca. D'ailleur j'ai loupé un IG mag special Resident evil, mais je me tate à le prendre j'ai peur de faire doublon avec le RE archives (qui reste en anglais certe) malgré que le IG traite de TOUS les RE.

Je reste dans le 77, mais je me suis rapproché de paris, à Vaires sur marne pour être precis (certain doivent connaitre ici ^^).
Et il y a une p.... de bonne brocante ici en Aout ^^
#140439 par Bouli
19 Fév 2013, 17:13
JNS a écrit:Lagny sur Marne, le plus haut taux de crime au monde.

Sympa le critère :mrgreen: D'un autre coté, tu dois être content de vivre dans un coin pépère, non ? En plus t'es pas loin de chez Mickey, le chef du pays ou on est tous heureux.
#140446 par anonyme26
19 Fév 2013, 17:35
Bouli a écrit:
JNS a écrit:Lagny sur Marne, le plus haut taux de crime au monde.

Sympa le critère :mrgreen: D'un autre coté, tu dois être content de vivre dans un coin pépère, non ? En plus t'es pas loin de chez Mickey, le chef du pays ou on est tous heureux.

et ou on se fait tous entuber de plus de 40 euros l'entrée :D
#140491 par guigounet
20 Fév 2013, 01:19
JNS a écrit:C'est ma banque !

Mais elles sont pas très jolies là dedans, donc n'ai crainte.

Si tu vois une bizarre de 35 ans avec des cheveux rouges, dis lui d'arreter de gerber dans ses toilettes ! (fais gaffe quand mêmem si tes comptes sont moyens, c'est la sous directrice de l'agence)
#140524 par Damien
20 Fév 2013, 14:48
Lagny sur Marne, le plus haut taux de crime au monde

Lagny j'y habitais étant petit, de 85 à 87 je crois, j'étais à "fort du bois" et habitait le quartier pourri a coté (orly parc je crois) si mes souvenirs sont bons^^ le Félix Potin , c'était chez moi aussi(enfin de la famille). M'enfin si vous êtes assez vieux pour savoir ce qu'est un Félix Potin...