Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#139967 par Guryushika
16 Fév 2013, 23:11
ledenezvert a écrit:
Jybé a écrit:Et le 2nd degré dans tout ça ?

Polop !!

Il est parti avec Kiko :whistl: ?

:cry:

Kiko n'est pas parti, mais il ne poste plus c'est tout.
#140178 par OBowser
18 Fév 2013, 11:02
Jybé a écrit:Je le sens bien inscrit avec un nouveau pseudo !

Stryke62
#140197 par Twoyoyo
18 Fév 2013, 12:45
La pire console que j'ai eu c’était le Cdi de Phillips.

Mon père a une fâcheuse tendance à acheter un grand nombre de nouveautés high tech et le Cdi en a fait partie.
Sous couvert d'une console éducative (comment essayer de faire passer une nouvelle pilule à ma mère) je me suis retrouvé avec ce petit bijou de technologie à la jouabilité sans faille.

J'ai jamais réussit à passer le premier niveau de Mario Hotel, je m'arrachais les cheveux sur le jeu Link, je prenais des branlées au jeu de Tennis... Si bien que dépité, je me rabattait sur les jeux éducatifs.

Le pire dans tout cela, c'est que mon père avait réussit à me convaincre de vendre ma Nes (et tous mes megaman !) à mes cousins, en me promettant cette nouvelle console sur laquelle il y avait les même jeux (bah oui Mario et Zelda...).

Avec le recul je me rends compte que cette histoire était une mascarade rondement menée pour je passe moins de temps à jouer.
#140225 par Sep7
18 Fév 2013, 15:56
Je considère une console comme mauvaise quand elle ne possède pas au moins une bonne exclue ou une supra superior version

Bon en cherchant bien ça doit pouvoir se trouver :lol:
#149501 par Kikosaurus
25 Avr 2013, 07:14
snake_for_life a écrit:pire console=

dreamcast

Image
#149556 par Mik3
25 Avr 2013, 13:02
snake_for_life a écrit:pire console=

xbox
xbox360
dreamcast
wii

développe un peu...
#149564 par pequedu33
25 Avr 2013, 13:37
comme mes voisins du dessus
dreamcast pire console, on doit pas avoir la meme signification du mot "pire" mais tu dois avoir tes raisons et j aimerais beaucoup les connaitre.