Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#140012 par stryke62
17 Fév 2013, 11:58
Jybé a écrit:Normal. Les gamins qui ont débuté les JV avec la ps1 rentre dans la vie active. Ils ont leurs premièrs salaires ... Souvent vivent encore chez leur parent. Ils rentrent dans leur période rétro avec la ps1, la demande pour ces jeux augmente, les prix aussi ...
Dans 5 ans, ce sera au tour de la ps2

je vais prendre soins de mes final fantasy ps2 et autre zelda alors. :)
#140015 par Green Alex
17 Fév 2013, 12:09
Et même en dehors de la collectionite retro, je dois dire que j'ai un sacré plaisir à chaque fois que je vais dans les cash converters et consors : 2 euros un metal gear, onimusha ou wipe out 8) ...
Et puis sur une TV SD, les jeux sont toujours aussi beaux !

Mais si tout le monde commence à collectionner du "retro" de plus en plus récent, on ne va pas tarder à en acheter à la fnac en prix vert :whistl: ...
#140021 par stryke62
17 Fév 2013, 12:14
Green Alex a écrit:Et même en dehors de la collectionite retro, je dois dire que j'ai un sacré plaisir à chaque fois que je vais dans les cash converters et consors : 2 euros un metal gear, onimusha ou wipe out 8) ...
Et puis sur une TV SD, les jeux sont toujours aussi beaux !

Mais si tout le monde commence à collectionner du "retro" de plus en plus récent, on ne va pas tarder à en acheter à la fnac en prix vert :whistl: ...

un retour des jeux cartouches dans les grandes surfaces :mrgreen:
#140031 par Parodius
17 Fév 2013, 12:49
60€ pour le mega cd II + la megadrive 2 (avec 4 mannettes dont 2 sans fil et tous les cables)

40€ pour tous les jeux megadrive ci dessus plus il y avait streets of rage 1, sonic et sonic 2 :mrgreen: j'ai eu de la moule sur le coup...

j'ai payé 100€ pour les 2 consoles et tous ces jeux... En réalité a ce prix j'ai acheté surtout pour le streets of rage 3 8)

Si je vous dit que ce lot vient d'ebay en plus.... 8)
#140032 par stryke62
17 Fév 2013, 12:51
Parodius a écrit:60€ pour le mega cd II + la megadrive 2 (avec 4 mannettes dont 2 sans fil et tous les cables)

40€ pour tous les jeux megadrive ci dessus plus il y avait streets of rage 1, sonic et sonic 2 :mrgreen: j'ai eu de la moule sur le coup...

j'ai payé 100€ pour les 2 consoles et tous ces jeux... En réalité a ce prix j'ai acheté surtout pour le streets of rage 3 8)

Si je vous dit que ce lot vient d'ebay en plus.... 8)

mais comment vous faites tout le monde pour trouver des occaz comme ca!? :oops: mois j'au beau chercher sur leboncoin ebay et tout souvent je trouve rien à prix raisonnable :cry: .....
en tout cas bien joué pour tout ca!
#140038 par Bouli
17 Fév 2013, 13:06
Bien joué pour ton lot Parodius... Le mega-CD (et quelques titres qui me font baver dessus) est clairement l'élément qui me manque sur cette console que j'adore. L'avoir à un prix aussi raisonnable, en plus avec d'autres titres sympas (voir excellents comme Streets of Rage), ça fait vraiment plaisir à lire !
Dernière édition par Bouli le 17 Fév 2013, 13:30, édité 1 fois.
#140153 par Oublard
17 Fév 2013, 23:36
Sympathique le petit street of rage !!
Quand je pense que j'ai manqué un mega-cd à 30€ il y a un an (par manque de tune sur le moment)... Je suis bien dégoûté maintenant xD
#140211 par becks32
18 Fév 2013, 15:11
salut voila un petit retour de ebay pour le telephone mario trop top et le killer autre forum un peu decu de l'etat quand meme :(

Image