Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#140010 par stryke62
17 Fév 2013, 11:54
ino a écrit:Ça fait un moment que je n'avais rien vu de rétro en vg,
La dernière fois les prix était abusé!
Ce matin je suis heureux de vous annoncer que aujourd'hui j'ai eu plus de chance! :D

Image

Ah oui le prix: 10€

serieu?!!!! :shock: :shock: :shock: c'est quel vide grenier? tu y a été très tôt?
#140014 par Parodius
17 Fév 2013, 12:00
Très sympa ce lot 64! a prix tout aussi correct ca fait plaisir!

Pour ma part après plus d'1 mois de retours crotteux, la chance recommence a legerement tourner! J'ai suis tombé sur un stand d'un gars avec une master system et des tonnes (mais vraiment beaucoup beaucoup beaucoup! O_o) de jeux! Etant un peu a court ces derniers temps j'ai pris que mes cibles prioritaires! La plupart des jeux master system ci dessous sont complets (il y'en a 3 sans notice je crois). 15€ le lot!
Sinon j'ai chopé MGS sur playstation complet avec rayures superficielles pour 1€ :mrgreen:
J'ai croisé une N64 avec mario kart en loose pour 25€ :whistl: et des jeux de foot sur megadrive complet a 5€ :mrgreen: :mrgreen: (les gens sont fous)
Y'avait pas mal de jeux PS2, de la xbox et de la 360! le tout sous un soleil d'avril / mai! que demande le peuple!

Image

Image
#140017 par anonyme26
17 Fév 2013, 12:12
ino a écrit:Ça fait un moment que je n'avais rien vu de rétro en vg,
La dernière fois les prix était abusé!
Ce matin je suis heureux de vous annoncer que aujourd'hui j'ai eu plus de chance! :D

Ah oui le prix: 10€

Sympa et puis qui dis Majora Mask dis Expansion pack dans la 64 ;)
#140027 par cyrilandreau08
17 Fév 2013, 12:21
Jybé a écrit:C'est écrit en bas à droite de la boîte.
Bourse aux jouets et JV ? Pas trop de vautours ?

Non franchement ça va ! j'y suis aller tôt mais à part ça rien de beau ! Le gars avait récupérer ça dans un dépôt mais ça lui prenait trop de place ^^
#140037 par varenne
17 Fév 2013, 13:04
Bonjour a tous ,

Je pense que si je venais a ramener une borne d'arcade a la maison , ma femme se la jouerais Dexter :twisted:

En tout cas bravo a tous pour vos retour , pour ma part rien de bien fabuleux ce lot de 4 jeux PS2 a 5 € :

Image

The Thing ( connais pas )
GTA III ( Sans la notice :( )
Metal Gear Solid 2 ( Complet )
Sly 3 ( Complet )
Dernière édition par varenne le 17 Fév 2013, 13:07, édité 1 fois.
#140039 par Tidibiko
17 Fév 2013, 13:06
Bonjour à tous :)

Cool le lot N64 à 10€. ;)

La reprise des VG et autres brocantes s'amorce doucement par ici, voici mes trouvailles du jour :

Image

- Lot de 3 jeux Super-Nintentdo ("Super Ghouls and ghost", "Super Mario Kart" et "Super Turrican") : 15€;

- Lot de 5 jeux PSOne ("Tekken 3", "CTR", "Vagrant Story", "Toca 2" et "Buggy") : 2€

:)
#140040 par stryke62
17 Fév 2013, 13:07
varenne a écrit:Bonjour a tous ,

Je pense que si je venais a ramener une borne d'arcade a la maison , ma femme se la jouerais Dexter :twisted:

En tout cas bravo a tous pour vos retour , pour ma part rien de bien fabuleux ce lot de 4 jeux PS2 a 5 € :

Image

The Thing ( connais pas )
GTA III ( Sans la notice :( )
Metal Gear Solid 2 ( Complet )
Sly 3 ( Complet )

petit lot sympa
the thing c'est un genre de survival horror assez sympa ou la peur et la confiance de tes coéquipiers sont prises en compte, il faut connaitre le film pour comprendre 8)
#140041 par stryke62
17 Fév 2013, 13:08
Tidibiko a écrit:Bonjour à tous :)

Cool le lot N64 à 10€. ;)

La reprise des VG et autres brocantes s'amorce doucement par ici, voici mes trouvailles du jour :

Image

- Lot de 3 jeux Super-Nintentdo ("Super Ghouls and ghost", "Super Mario Kart" et "Super Turrican") : 15€;

- Lot de 5 jeux PSOne ("Tekken 3", "CTR", "Vagrant Story", "Toca 2" et "Buggy") : 2€

:)

WTF :shock: vangrant story avec d'autre jeux pour 2€?! c'est un achat coup critique!bien joué