Ah oui ?! J'avais vu les prix s'envoler à une centaine d'euros avant que je parte dans ma montagne. C'est pour ça que je l'ai pris.. 

nicolabong a écrit:Ah oui ?! J'avais vu les prix s'envoler à une centaine d'euros avant que je parte dans ma montagne. C'est pour ça que je l'ai pris..
ledenezvert a écrit:Polop !!
Ça devient VRAIMENT n'importe quoi les prix du rétroComme dit ReZ, mint je dis pas, mais "juste" pour du (T)BE ça douille sévère, certes Duck Tales 2 est + rare que le 1er mais il est loin d'être introuvable non plus ; la flambée des prix semble repartie de + belle... Serions-nous tant que ça de collectionneurs de vieux jeux à nous battre pour du carton, du papier et du plastique en réalité
? Le rétro ne connaît pas la crise, pour sûr
Je suis bien content personnellement d'avoir +/- fait le tour en achats rétro (à part qq pièces ici ou là bien sûr) mais je plains sincèrement tout ceux qui débutent leur collec'
rezga55 a écrit:Hier j'ai acheté des boitiers de protections à un collectionneur près de chez moi en main propres, on a parlé un peu du coup et effectivement, les prix connaissent un sursaut depuis quelques semaines une fois de plus :/ je ne sais pas si ce sera temporaire, j'en doute :/ mais ça n'arrête pas, je vais vite me dépêcher de remplacer mon loose SNES par du complet et j'arrête les achats sur le net moi ça devient plus possible là. Heureusement j'ai bouclé ma collection 64, car petit à petit certains titres N64 commence à monter tout doucement
Elphilou81 a écrit:Moi pour ma part, je pense m'orienter sur de l'import
Smalljack a écrit:Elphilou81 a écrit:Moi pour ma part, je pense m'orienter sur de l'import
Copieur![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ginatack a écrit:
J'ai remarqué aussi que les jeux ps1 commencent à monter doucement mais surement ...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités