Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#139676 par Guryushika
14 Fév 2013, 21:00
stryke62 a écrit:oui mais je n'ai pas accès au marché :cry: :cry: :cry: :cry: :) fo ke j'attende encore 3 semaines, sniff

Comment ça 3 semaines?
#139677 par cyrilandreau08
14 Fév 2013, 21:01
pequedu33 a écrit:
cyrilandreau08 a écrit:j'ai eut un coup de coeur pour ce jeu !! La trouvaille du jour !

Image

Uploaded with ImageShack.us

:shock: quesque c est !! t as trouve ce bel objet ou ?

J'ai eut ça dans un cash express ! j'ai kiffer directement ! et ce sont des cartouches de jeux sur le côté. C'est le fonctionnement d'une console portable .
#139683 par stryke62
14 Fév 2013, 21:17
Guryushika a écrit:
stryke62 a écrit:oui mais je n'ai pas accès au marché :cry: :cry: :cry: :cry: :) fo ke j'attende encore 3 semaines, sniff

Comment ça 3 semaines?

ba en théorie, le mois d’ancienneté et surtout selon l'activité et le contenue apporté par l'utilisateur, mais dans l'aspect purement technique j'ai commencé le 4 fev(et inscrit en décembre) il me semble, donc 3 semaines environ.
et après j’espère peut être avant :D
Dernière édition par stryke62 le 14 Fév 2013, 21:18, édité 1 fois.
#139700 par Elphilou81
14 Fév 2013, 23:47
clioman2 a écrit:Petit colis arrivé du Japon aujourd'hui pour moi:

Image

Fatal Fury Special complet sur Neo Geo 8)

Son Prix?
22euros FDPin

Bon je file m'inscrire sur ebay la :whistl:
#139715 par tyounise
15 Fév 2013, 00:29
Elphilou81 a écrit:
clioman2 a écrit:Petit colis arrivé du Japon aujourd'hui pour moi:

Image

Fatal Fury Special complet sur Neo Geo 8)

Son Prix?
22euros FDPin

Bon je file m'inscrire sur ebay la :whistl:

Moi sa me fait rager peut pas payer sur ebay vus que ma carte jeune passe pas :( .
#139723 par Jybé
15 Fév 2013, 09:21
stryke62 a écrit:
Guryushika a écrit:

Comment ça 3 semaines?

ba en théorie, le mois d’ancienneté et surtout selon l'activité et le contenue apporté par l'utilisateur, mais dans l'aspect purement technique j'ai commencé le 4 fev(et inscrit en décembre) il me semble, donc 3 semaines environ.
et après j’espère peut être avant :D

L'accès au marché n'est pas automatique. Les modos se donnent rdv dans un bar 1 fois par mois pour discuter de qui aura ou pas son accès. En général on finit tous bourrés et on se marre tellement que l'on oublie dès le lendemain qui a eu son accès. Donc dans le doute on se donne rdv le mois prochain. Comme tu peux le voir ce système n'est pas au point. On pense le changer par celui de l'académie française. Il y aura un nombre limité de place. Dès qu'un membre décède sa place sera reatribué à la première personne sur la liste d'attente. Je trouve cela bien plus équitable.
Ensuite, j'ai des suspicions sur certain modo qui prennent des pots de vin ... Je ne peux pas le prouver mais tu peux tjs essayer de les contacter pour les acheter.
En tout cas, bon courage.
#139724 par tyounise
15 Fév 2013, 09:50
Et pour les france retrogamer ? C'est comme le pape ? Link vous enferme jusque a que vous choisissez un nouvelle elus ?
#139726 par Damien
15 Fév 2013, 11:25
Les modos se donnent rdv dans un bar 1 fois par mois pour discuter de qui aura ou pas son accès. En général on finit tous bourrés

Et les demande d'acces au bourrage de geule se font ou? :lol: :lol: :lol:
#139730 par ledenezvert
15 Fév 2013, 13:32
tyounise a écrit:Et pour les france retrogamer ? C'est comme le pape ? Link vous enferme jusque a que vous choisissez un nouvelle elus ?

Polop !!

Ça il le décide tout seul comme un grand :whistl: Bizarre que tu ne le sois toujours pas d'ailleurs :roll: