Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#139425 par anonyme26
13 Fév 2013, 11:31
Bouli a écrit:
Bouli a écrit:Je suis sur le point de récupérer Donkey Kong Country 3 JAP. Ma question est simple : Est-il possible de le faire fonctionner sur une console PAL avec un AD-29 Upgrade ?

Désolé :oops: , je relance mais je dois me décider rapidement. Au cas ou quelqu'un aurait déjà testé ou serait sûr que ça ne marche pas.

De réputation il me semble que cette adaptateur ne passe pas Mario RPG qui utilise les mêmes chips que DKC3 donc à mon avis c'est mort, même si c'est adaptateur fonctionne paraît il plutôt bien
#139426 par Guryushika
13 Fév 2013, 11:47
Fais-le passer avec une Action Replay.
#139429 par becks32
13 Fév 2013, 11:59
je vais pas etre tres original mais non le bon con encore:

voici l'annonce:

http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_v ... 050709.htm

je dis au mec je vous paye de suite!!!voila sa reponse...

Bonjour le lot part cet aprem pour 350 euro si vous me donner 400 jvous le vend :)

je lui reponds:

ben moi ct pour l'enseigne nintendo vous pouvez me la vendre a part???svp je la recherche depuis longtemps!!!!

lui:

Non desole je la vend avec le lot uniquement elle est d epoque mon oncle bossait a nintendo en fait il me la donner quand j etais petit :)

moi:

Ok dsl alors par contre je comprends pas sur l'annonce il y avait marquer 250euros??non?

et la phrase magique....

Oui mais ya eu tellement de demande aue je l ai vendu au plus offrant :)

moi il ne me reponds plus depuis :D :D

Ok mais c bete c a cause de ca que les prix du retro deviennent n'importe quoi....bonne journée

Bref merci le bon con!!!!
#139485 par OBowser
13 Fév 2013, 16:45
Acheter sur LBC c'est parfois exaspérant, mais vendre c'est pas mieux.

Voilà le genre de mail que je reçois:

Bonjour je vous écrié si vous Vendée toujours le coffrer ?

En sachant que je vends une 3DS Zelda (...et que je n'habite pas le département 85). :|
#139495 par tounedeus
13 Fév 2013, 17:31
Je note tout de même l'effort de l'utilisation du correcteur orthographique, "Vendée" avec une majuscule ça ne s'invente pas !
#139497 par Bouli
13 Fév 2013, 17:41
tounedeus a écrit:Je note tout de même l'effort de l'utilisation du correcteur orthographique, "Vendée" avec une majuscule ça ne s'invente pas !

Désolé pour le flood mais :lol:
#139498 par anonyme26
13 Fév 2013, 17:41
OBowser a écrit:Acheter sur LBC c'est parfois exaspérant, mais vendre c'est pas mieux.

Voilà le genre de mail que je reçois:

Bonjour je vous écrié si vous Vendée toujours le coffrer ?

En sachant que je vends une 3DS Zelda (...et que je n'habite pas le département 85). :|

C'est navrant de voir ça :/
#139583 par tyounise
14 Fév 2013, 10:31
PstyleZ a écrit:ouéééééééééééééééééééééééééééééééé bonne fête Link ! youhouuuuuuuuuuuuuu

Link s'apellerais Valentin ???