Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#139187 par Tekan
11 Fév 2013, 20:42
OBowser a écrit:Sympa le Captain Planet Fra avec le coupon réponse Club Nintendo.

Bah je l'ai pas pris pour la beauté du jeu celui! Juste car il etait complet et en etat plis que correct!
#139188 par tyounise
11 Fév 2013, 20:57
billy95 a écrit:du NES du NES et encore du NES :twisted: :twisted: :twisted:

Image

je veux le batman la boite est juste mortelle.
#139189 par billy95
11 Fév 2013, 21:00
en effet la boite du batman est excellente ;) les autre aussi le hogan's alley est limite MINT et les autre TBE j'ai eu du bols cette fois ci :oops:
#139212 par Smalljack
11 Fév 2013, 21:51
tyounise a écrit:
stryke62 a écrit:
Smalljack a écrit:Mon petit arrivage du jour en provenance directe du Japon :mrgreen:

Image

je vais paraitre pour un noob, mais c'est quel jeu de square et sur quel console? :oops: :oops: :whistl:

perso je sais que c'est la fanicom apres c'est un RPG non ? la cartouche me dit qu'elle que chose mais me rappelle plus quoi.

C'est Final Fantasy III sur Famicom :mrgreen:
#139223 par tyounise
11 Fév 2013, 22:11
J'en était sur je pensais au deux par contre
#139279 par billy95
12 Fév 2013, 10:19
rezga55 a écrit:Tu tabasse avec le Kid icarus Billy, combien si c'est pas indiscret ?

110 fdpin je craque complètement mon slip en ce moment :oops:
#139295 par anonyme26
12 Fév 2013, 11:16
billy95 a écrit:
rezga55 a écrit:Tu tabasse avec le Kid icarus Billy, combien si c'est pas indiscret ?

110 fdpin je craque complètement mon slip en ce moment :oops:

Ca reste raisonnable pour ce jeu.

bon mon petit craquage de la semaine dernière. Pour la petite histoire, comme à mon habitude je consulte les nouvelles annonces ebay concernant la N64 plusieurs fois par jour. Jeudi dernier, minuit, devant la tv, petit check up, un énorme lot N64 (42 jeux), beaucoup que je possède déjà mais certains que cherche depuis un moment et d'autres que je cherche sans chercher, mais plutôt que j'envie :), achat immédiat à 500 euros... très peu pour moi, mais en lisant l'annonce "possibilité d'achat au détail pour deux jeux minimum", et là ni une ni deux mp au vendeur avec la liste de 4 titres et stupéfaction réponse dans la minute (un jeudi à minuit c'est rare). Le vendeur m'en propre 90 fdpin, ni une ni deux la vente est conclue, le vire paypal fait et le numéro de colis déjà effectif ^^ (vive la technologie)

et joie ce matin je reçois les 4 jeux, je n'avais pas demandé de photos, vu le prix j'ai pas trop reflechi après coup un des 4 jeux me convient pas du tout, mais je changerai la boite par la suite c'est loin d'être le plus compliqué à trouver des 4 :D
Image

Le second je le cherchais depuis un moment à un prix décent
Image

Le troisième pas vraiment une recherche active mais par principe je me devais de l'avoir, la boite à un peu souffert dans le temps mais bon vu le prix ça me convient et il ne représente pas un jeu majeur de ma collection à mes yeux
Image

Et le petit dernier :D... état neuf... je n'aurais jamais pensé l'avoir dans ma collection un jour car je le trouve énormément sur côté et un peu sans intérêt car c'est un portage mais une fois de plus à ce prix :D je prend sans hésiter
Image

Quand le vendeur m'annonce 20 euros par jeux et 10 de frais de port vous pouvez comprendre ma stupéfaction :)

Très content de cette rentrée, car ça marque la fin des grosses recherches n64 et presque la fin de ma collection, il ne me manque plus qu'un blast corps en meilleur état que celui ci, mario party 2 et xtreme-G et je pourrais considérer que ma collec N64 est bouclée
#139298 par becks32
12 Fév 2013, 11:27
belle rez!!!¨surtout le resident evil qui monte souvent a 110euros bouakkk :shock: :shock: :shock:
#139301 par Lloz07
12 Fév 2013, 11:29
Punaise rez, ce retour de porcinet làààà!

Tu m'étonnes que t'aies topé à ce prix, je l'aurais fait aussi héhé!

Belles rentrées, ta collec N64 devient plus enviable à chaque fois :mrgreen: