Règlement et fonctionnement du forum.
Pour activer votre compte sur le forum, vous devez effectuer votre présentation.
#138832 par bibi
09 Fév 2013, 17:00
Oliv33 a écrit:Salut salut

Je m'appelle Olivier j'ai 29 ans et j'habite Bordeaux ou j'ai ma propre entreprise... de jeux vidéos :p
Je suis Fan de voiture Sportive, de modélisme (avions) et de console rétro.
GROS GROS FAN de Sega et de la DREAMCAST !!! (je prévois de me faire tatouer le logo)

A bientôt sur le fofo ;)

Yes welcome, nous voila au moins 3 de bdx :D
Ta boite de jeux, c'est de la conception ? Un magasin de jeux ?

++
#138928 par j0hn666
10 Fév 2013, 03:53
Salut Salut!

Moi c'est John, j'ai 27 ans et j'habite en Ardeche (Annonay) et J'ai commencé a jouer avec le videopac phillips g7000 (c'était a mes parents) .

Actuellement je possède La nes (en loose), La super NES (en loose), la master system 2 (en boite), la megadrive 1 (en boite), la saturn (en loose), la nintendo 64 (en loose) la game cube (en loose), la dreamcast (en boite), les playstation 1 (en loose) 2 (en loose) et 3 ( en boite), la xbox (en loose) et la xbox 360 (en boite), la wii (en boite), la wiiU (en boite) la game boy advance sp zelda en (boite) ainsi que la tribal (en loose), la psp (en boite) la PSvita (en boite) la 3ds (en boite)

j'ai commencé a collectionner les jeux avec la playstation 3 ( a peu prés 150 jeu complet) en me suis lancé plus récemment avec toute les autre consoles

J'espère trouver sur ce forum des idée conseil astuce enfin tous se qui pourrait m’aidai a agrandir et géré ma collection
#139173 par SamJazzo
11 Fév 2013, 20:05
Salut tous le monde

Moi c'est Sam, 28ans et je suis situé sur Nancy.
Je compte faire l'acquisition d'une console de l'époque, j'ai pas mal de souvenirs.

Je trouve que les jeux 2D sont simple et efficaces, ça n'a rien avoir avec les consoles d'aujourd'hui...

Je me suis inscrit sur ce site pour connaitre l'actualité des consoles et jeux rétro.

Ps : je veux créer un sujet pour une demande de renseignements dans une des sections du forum mais je ne trouve pas l'option "nouveau sujet", est-ce normal ? => problème résolu, il fallait peut-être se présenter avant pour débloquer l'option...

Merci
Dernière édition par SamJazzo le 11 Fév 2013, 20:08, édité 1 fois.
#139191 par tyounise
11 Fév 2013, 21:02
j0hn666 a écrit:Salut Salut!

Moi c'est John, j'ai 27 ans et j'habite en Ardeche (Annonay) et J'ai commencé a jouer avec le videopac phillips g7000 (c'était a mes parents) .

Actuellement je possède La nes (en loose), La super NES (en loose), la master system 2 (en boite), la megadrive 1 (en boite), la saturn (en loose), la nintendo 64 (en loose) la game cube (en loose), la dreamcast (en boite), les playstation 1 (en loose) 2 (en loose) et 3 ( en boite), la xbox (en loose) et la xbox 360 (en boite), la wii (en boite), la wiiU (en boite) la game boy advance sp zelda en (boite) ainsi que la tribal (en loose), la psp (en boite) la PSvita (en boite) la 3ds (en boite)

j'ai commencé a collectionner les jeux avec la playstation 3 ( a peu prés 150 jeu complet) en me suis lancé plus récemment avec toute les autre consoles

J'espère trouver sur ce forum des idée conseil astuce enfin tous se qui pourrait m’aidai a agrandir et géré ma collection

un voisin :D (a qu'elle que KM pres :whistl: )

sinon bienvenue a tout les nouveau :D
#139264 par j0hn666
12 Fév 2013, 04:35
tyounise a écrit:
j0hn666 a écrit:Salut Salut!

un voisin :D (a qu'elle que KM pres :whistl: )

sinon bienvenue a tout les nouveau :D

Merci cher voisin méme si la drome ... lol ;) (vive les caillettes Ardéchoise!!!)