Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#138615 par Nicolas7891
08 Fév 2013, 17:17
rezga55 a écrit:M'en parle pas l'époque ou on te filait encore une démo, qu'est ce que j'ai pu la sucer cette démo wipeout il y avait aussi monster truck je me rappelle avec un glitch qui permettait de monter sur une falaise et de rouler à l'infini ^^

C'est clair, avant les CD de démo je pouvais y passer des heures. Je me souviens de celle de Destruction Derby 2 que j'ai du faire un paquet de fois.

Et dire que maintenant je peux avoir des centaines de démo sur le PSN et le Xbox Live et que j'en télécharge quasiment jamais :lol:
#138617 par starlud
08 Fév 2013, 17:24
On a dût gouter à la même demo de DD2 je pense ;).... Celle de CTR aussi, j'avais passé pas mal de temps dessus ...

Les demos, j'ai l'impression que ca ce perd de plus en plus....
#138626 par Nevertrust
08 Fév 2013, 18:03
En ce jour, réception d'un bon lot oldies : un grand classique du jeu de plate-formes sur 64 et deux bons titres sur SNES. Je vais commencer par Aladin que je vais avouer n'y avoir jamais joué et il me tente bien !

Image

PS : Je me rappel aussi du cd avec la démo de DD2, des heures de jeux !! :roll:
#138631 par anonyme26
08 Fév 2013, 18:19
Nevertrust a écrit:En ce jour, réception d'un bon lot oldies : un grand classique du jeu de plate-formes sur 64 et deux bons titres sur SNES. Je vais commencer par Aladin que je vais avouer n'y avoir jamais joué et il me tente bien !

Image

PS : Je me rappel aussi du cd avec la démo de DD2, des heures de jeux !! :roll:

Aladdin, quel jeu, me rappelle la crise que j'ai fait à mes parents pour me l'acheter à l'époque avec ma soeur, à le mettre en screud dans le caddie rayon surgelés :) qu'est ce que j'ai pu le faire en boucle et le niveau du génie est splendide :)
#138653 par becks32
08 Fév 2013, 18:53
voila pour moi c'est pas tellement un achat c'est juste que je trouve le tenps de tout remonté le dernier custom de mon pot.... :( :( la couleur est spciale mais moi j'aime bien celle la je la garde

Image
#138656 par tyounise
08 Fév 2013, 18:55
becks32 a écrit:voila pour moi c'est pas tellement un achat c'est juste que je trouve le tenps de tout remonté le dernier custom de mon pot.... :( :( la couleur est spciale mais moi j'aime bien celle la je la garde

Image

j'accroche pas trop a la couleur verte j'avoue mais je kiff la couleur grise :D
#138673 par Geawin
08 Fév 2013, 19:24
becks32 a écrit:voila pour moi c'est pas tellement un achat c'est juste que je trouve le tenps de tout remonté le dernier custom de mon pot.... :( :( la couleur est spciale mais moi j'aime bien celle la je la garde

Le brillant lui va super bien !
#138688 par Nevertrust
08 Fév 2013, 19:54
Rezga > Trop fort l'anecdote !! :lol:
#138696 par tyounise
08 Fév 2013, 20:12
Smalljack a écrit:Mes arrivages du jour:

Image

Tu va pouvoir jouer a ton Megaman :wink:
#138700 par becks32
08 Fév 2013, 20:27
badtz a écrit:Je ne suis pas fan des couleurs non plus mai j'admire la finition.
Comment tu fais pour les logos ? Tu as une espèce de pochoir ?

des pochoirs l'ami :D