Tidji a écrit:
http://www.laissemoichercherca.com/?q=V ... LA%20Noire.
En ce moment je me fais/refais les God of War de manière chronologique en attendant le prochain épisode. J'ai donc terminé Chain of Olympus sur PlayStation 3 hier soir pour la première fois et il est pas trop mal, trop simple par contre (terminé en Spartiate sans aucune réelle difficulté) et là j'enchaine avec God of War, toujours en Classics HD et toujours en Spartiate (carrément autre chose que le précédent sur le coup).
Dans un autre registre j'ai pas mal avancé sur Pokemon HeartGold sur DS (j'ai terminé la Ligue Johto), sympa comme remake.

Dans un autre registre j'ai pas mal avancé sur Pokemon HeartGold sur DS (j'ai terminé la Ligue Johto), sympa comme remake.

T'arrives encore à jouer à Pokémon ?
Non pas que ce soit un mauvais jeu, mais je trouve que c'est plutôt une addiction, moi perso j'ai arrêté.
Non pas que ce soit un mauvais jeu, mais je trouve que c'est plutôt une addiction, moi perso j'ai arrêté.

gentux a écrit:T'arrives encore à jouer à Pokémon ?
Honnêtement non. Du moins c'est très très dur d'arriver au bout des parties que je commence (voire impossible pour les versions GBA, je crois que je n'ai jamais réussi à terminer une seule fois la version Rubis). Je suis plein d'entrain au début et puis ça me gave très vite.

Mais là c'est autre chose, la Version Or était ma version préférée quand j'étais môme, donc je ne pouvais pas passer à coté du remake.

M'enfin là ça fait 5 jours que j'y ait pas touché, et j'en suis qu'au combat contre Ho-oH.

Polop !!
J'ai déjà organisé plusieurs soirées autour de Nintendo Land et mon constat est le même que le tien : c'est l'éclate totale, du vrai fun en multi local
T'y joue sur PS2 ou PS3 ? Car graphiquement c'est effectivement sur PS2 qu'il était énorme^^ Et tu ne pourras que vouloir enchaîner direct sur le 3 une fois au bout
Okidoki, il n'y a donc qu'un seul jeu Rockstar qui pourrait potentiellement me plaire vraiment alors... Je pense que je ne comprendrai jamais l'intérêt que beaucoup de joueurs porte à GTA et ses affiliés
Skate a écrit:pfiou! me suis bien défoulé les pouces cette semaine. Histoire d'étrenner une WiiU toute neuve et Nintendo land, je me suis fait une soirée entre pote mardi soir et ça a été l'éclate totale. je crois que je me suis pas amusé comme ça depuis... pfiou! des mois! on a passé 5h à se faire des chasses aux fantômes et des courses poursuites de Mario autour de pizzas, de pop corn et de sodas. juste énorme =)
J'ai déjà organisé plusieurs soirées autour de Nintendo Land et mon constat est le même que le tien : c'est l'éclate totale, du vrai fun en multi local

Skate a écrit:- sinon, j'ai décidé de rester dans ma lignée Beat'em All. j'ai donc choisi un opus tout en finesse, compteur de combo et esquive au millième de seconde : God of War 2 (ahem...). amis de la poésie bonsoir. même si je savais pertinemment à quoi m'attendre puisqu'ayant fait le 1 il y a quelques mois, j'avoue que la transition entre Bayonetta et GoW a été pour le moins brutale xD.
ceci étant, je m'amuse comme un petit fou dessus, les combats sont vraiment sympas, l'ambiance géniale, pour l'instant le scenar me plaît bien, bref, que du bon quoi. je viens de finir le temple de Méduse (me souviens plus du nom exact sorry).
ah, et j'ai oublié un détail important : c'est fichtrement beau. quand je lis à droite à gauche que ce jeu fait partie des plus beaux jeux de la console, si ce n'est le plus beau, je suis bien tenté de le croire.
T'y joue sur PS2 ou PS3 ? Car graphiquement c'est effectivement sur PS2 qu'il était énorme^^ Et tu ne pourras que vouloir enchaîner direct sur le 3 une fois au bout

Skate a écrit:@Ledenezvert : Rockstar n'a fait que Max Payne 3, les deux premiers ont été développés par le studio Remedy.
Okidoki, il n'y a donc qu'un seul jeu Rockstar qui pourrait potentiellement me plaire vraiment alors... Je pense que je ne comprendrai jamais l'intérêt que beaucoup de joueurs porte à GTA et ses affiliés

ledenezvert a écrit:
Concrètement Red Dead c'est GTA au western hein ^^, et niveau scénar Red Dead est vraiment pas mal quand même. Les jeux open world c'est des jeux bac à sable, tu fais ce que tu veux et c'est assez plaisant à joué mais je peux comprendre ^^, pour ma part je ne suis nullement attiré par les Castlevania, les zombies dans les jeux ça me fait chié donc Resident Evil osef, les jeux de guerres ça manque tellement de réalistes que à part BF3 je préfère encore un FPS plus farfelue comme un Deux Ex justement et encore ça fait un bail que j'ai pas rejoué à un FPS pour de vrai. Tout comme les finals fantasy me font clairement chié aussi. On a tous nos préférence, mais c'est étonnant car les GTA sont quand même de très bons jeux
rezga55 a écrit:Concrètement Red Dead c'est GTA au western hein ^^, et niveau scénar Red Dead est vraiment pas mal quand même. Les jeux open world c'est des jeux bac à sable, tu fais ce que tu veux et c'est assez plaisant à joué mais je peux comprendre ^^, pour ma part je ne suis nullement attiré par les Castlevania, les zombies dans les jeux ça me fait chié donc Resident Evil osef, les jeux de guerres ça manque tellement de réalistes que à part BF3 je préfère encore un FPS plus farfelue comme un Deux Ex justement et encore ça fait un bail que j'ai pas rejoué à un FPS pour de vrai. Tout comme les finals fantasy me font clairement chié aussi. On a tous nos préférence, mais c'est étonnant car les GTA sont quand même de très bons jeux
Polop !!
J'ai assez aimé Red Dead Redemption pour le côté western (l'approche urbaine et contemporaine de GTA ne m'attire vraiment pas, c'est pas du dépaysement pour moi, j'ai besoin de partir, de m'évader, au mieux de rêver avec un jeu), l'histoire est pas trop mal si on la suit (donc en évitant les quêtes annexes) mais c'est justement le côté bac à sable qui m'a gonflé, autant une quête annexe ou 2 je dis pas non si elles en valent vraiment la peine (je me rends compte que j'en fais de moins en moins dans les RPG par exemple, alors que j'aime beaucoup le genre), je vais même jusqu'à dire que ça ne m'intéresse même pas de me servir de la majorité des armes dans un jeu d'action (l'arme de base et une secondaire ça me suffit), bref trop de choix tue le choix en qq sorte

Après je comprends bien qu'au prix des jeux à leur sortie les joueurs souhaitent en avoir pour leur argent et pouvoir faire plein de choses, mais si c'est au détriment de l'histoire et/ou du rythme du jeu ça ne m'intéresse pas perso, mais comme tu dis chacun son truc... Mais je me rends compte quand même que je n'aime pas la plupart des genres de jeux qui cartonnent ces dernières années (non pas parce qu'ils marchent hein j'en suis pas encore rendu là

ledenezvert a écrit:rezga55 a écrit:Les jeux de guerres ça manque tellement de réalistes que à part BF3 je préfère encore un FPS plus farfelue comme un Deux Ex justement et encore ça fait un bail que j'ai pas rejoué à un FPS pour de vrai.
Mais je me rends compte quand même que je n'aime pas la plupart des genres de jeux qui cartonnent ces dernières années (non pas parce qu'ils marchent hein j'en suis pas encore rendu là) : FPS, foot, bagnoles, bac à sable
Les FPS cartonnent depuis toujours. Etant un vieux fan du genre (depuis Rise of The Triad pour les plus anciens du monde PC), la direction qu'a pris le genre ne m'emballe pas non plus. Le dernier bon FPS a mon sens c'était CoD World at War (mais déja trop en forme de rail shooting), et surtout Battlefield Bad Company 1 & 2. Si tu ne connais pas rezga, je te les conseille car même si ils sont aussi hyper scriptés, l'ambiance, la balistique, et le gameplay en général sont vraiment réalistes. La différence au niveau de l'ambiance sonore est flagrante (moins de sons d'ambiance, dialogues des autochtones en VO in game, effet doppler et de distorsion hyper réaliste) entre un BFBC2 et un BF3 ou les derniers CoD. Les sons sont hyper fidèles à la réalité.
Petit aperçu in-game : http://www.youtube.com/watch?v=aprQjGUa ... 42FE369FAA
Sinon plus vieux, il y a les Operation Flashpoint, ArmA... Tu pars dans la simulation.
Bouli a écrit:ledenezvert a écrit:rezga55 a écrit:Les jeux de guerres ça manque tellement de réalistes que à part BF3 je préfère encore un FPS plus farfelue comme un Deux Ex justement et encore ça fait un bail que j'ai pas rejoué à un FPS pour de vrai.
Mais je me rends compte quand même que je n'aime pas la plupart des genres de jeux qui cartonnent ces dernières années (non pas parce qu'ils marchent hein j'en suis pas encore rendu là) : FPS, foot, bagnoles, bac à sable
Les FPS cartonnent depuis toujours. Etant un vieux fan du genre (depuis Rise of The Triad pour les plus anciens du monde PC), la direction qu'a pris le genre ne m'emballe pas non plus. Le dernier bon FPS a mon sens c'était CoD World at War (mais déja trop en forme de rail shooting), et surtout Battlefield Bad Company 1 & 2. Si tu ne connais pas rezga, je te les conseille car même si ils sont aussi hyper scriptés, l'ambiance, la balistique, et le gameplay en général sont vraiment réalistes. La différence au niveau de l'ambiance sonore est flagrante (moins de sons d'ambiance, dialogues des autochtones en VO in game, effet doppler et de distorsion hyper réaliste) entre un BFBC2 et un BF3 ou les derniers CoD. Les sons sont hyper fidèles à la réalité.
Petit aperçu in-game : http://www.youtube.com/watch?v=aprQjGUa ... 42FE369FAA
Sinon plus vieux, il y a les Operation Flashpoint, ArmA... Tu pars dans la simulation.
J'ai énormément de mal à passé outre Counter Strike Source en fait

Pour les bruits des armes mouais j'ai toujours l'impression que c'est complètement nimp COD, par rapport à BF3 franchement COD devrait se faire vraiment tout petit...
Pour en revenir à toi mon petit Denez, je suis un peu dans le même cas, rare sont les jeux récents qui m'attire vraiment, le dernier c'est max payne 3 et j'ai pris dishonored car l'univers me plait mais pas encore eu le temps de le faire... Mais je ne raterai pour rien au monde la sortie de GTA

Le problème c'est que à faire des jeux trop linéaire je m'ennuie ^^ mais quand tu as des scénars tip top comme max payne c'est pas la même mais ils sont rare ces jeux là malheureusement
rezga55 a écrit:Limite préfère me faire un bon vieux Quake III avec des rockets jumps et s'est anticipation de trajectoire au rail gun
On se verra peut-être sur un serveur Urban Terror un de ces 4 alors. J'y traine souvent... Toujours un inconditionnel de ce FPS "à skills", et partant pour un deathmatch à l'ancienne.
Bouli a écrit:rezga55 a écrit:Limite préfère me faire un bon vieux Quake III avec des rockets jumps et s'est anticipation de trajectoire au rail gun
On se verra peut-être sur un serveur Urban Terror un de ces 4 alors. J'y traine souvent... Toujours un inconditionnel de ce FPS "à skills", et partant pour un deathmatch à l'ancienne.
Ça fait bien longtemps que j'y joue plus malheureusement, je n'ai plus de PC depuis un bail et j'ai jamais pris le temps d'installer bootcamp pour jouer
rezga55 a écrit:Pour en revenir à toi mon petit Denez, je suis un peu dans le même cas, rare sont les jeux récents qui m'attire vraiment, le dernier c'est max payne 3 et j'ai pris dishonored car l'univers me plait mais pas encore eu le temps de le faire... Mais je ne raterai pour rien au monde la sortie de GTA
Le problème c'est que à faire des jeux trop linéaire je m'ennuie ^^ mais quand tu as des scénars tip top comme max payne c'est pas la même mais ils sont rare ces jeux là malheureusement
Polop !!
J'aime pas mal les jeux récents (sauf ceux évoqués + haut), j'en ai un bon paquet d'ailleurs, et ça ne me dérange pas tant que ça le côté linéaire, ou scripté, je sais où je vais, je vois les limites du jeu (ce qui n'est pas le cas avec un jeu bac à sable), et comme je ne suis pas un jusqu'au-boutiste de toutes façons, ça me va très bien, je peux varier les plaisirs du coup en ne passant pas trop de temps sur un seul jeu

C'est un peu comme ce que tu disais sur Uncharted il n'y a pas si longtemps, c'est fun, pas prise de tête, le genre de jeux que tu finis sans grande difficulté et sur lequel tu peux prendre plaisir à revenir de temps à autre éventuellement. Sinon, l'autre truc de cette génération de consoles qui ne m'attire pas du tout (tout droit venu des habitudes de PCistes), c'est le multi online ; je ne comprends vraiment pas l'engouement pour cela - c'est comme si tous les jeux devaient en avoir un maintenant - si je veux jouer contre ou avec quelqu'un je veux l'avoir près de moi, je ne vois vraiment pas l'intérêt sinon...
Epica a écrit:Rom'EmAll a écrit:ENFIN ! J'ai ENFIN terminé L.A. Noire sur 360Excellent mais tellement répétitif !
J'ai fais ce jeux à 100%, j'ai eu tous les trophées (je suis sur PS3), j'ai eu le même sentiment de répétition mais j'ai quand même été jusqu'au bout avec ce jeux car l'univers très polar façon "LA confidential" m'a bluffé, j'ai adoré ça ! J'ai même été tenté d'acheter les dlc mais j'ai résisté (je me suis toujours dit que je n’adhérais pas à cette politique de jeux en kit et donc par conséquence, de ne jamais acheter un dlc !)
L'ambiance du jeu est extraordinaire ! Pour les DLCs, j'en ai jamais acheté et n'en achèterait jamais ! Politique à la c*n ... Va faire ca pour le cinéma, tu vas voir comment les gens vont réagir.

tyounise a écrit:c'est un jeux qui ressemble a quoi ? j'ais bien envie de le test .
On incarne un ancien militaire, qui revient de la seconde guerre mondiale en Asie, et rentre dans la police de L.A et va gravir les échelons en passant par différentes services. Tout se passe de la même manière : un meurtre, on se rend sur les lieux, on récolte des indices, on interroge les suspects. Mais il y a un fil rouge et pas juste des enquêtes.
L'ambiance, la bande-son et les graphismes sont magnifiques ! Le gros problème est qu'il est répétitif, si tu passes outre ce "souci", tu vas te régaler

Mon musée : viewtopic.php?f=19&t=90935 
Mes recherches : viewtopic.php?f=171&t=94596
Mes échanges : viewtopic.php?f=171&t=94710

Mes recherches : viewtopic.php?f=171&t=94596

Mes échanges : viewtopic.php?f=171&t=94710

#138811 par comptesuppr101
09 Fév 2013, 14:33
09 Fév 2013, 14:33
Je crois que je suis aux Moeurs actuellement, mais j'arrive pas à accrocher sur le long terme, le gameplay est quand même pas folichon.
Super Mario World terminé, bon il ne me reste que le monde spécial à débloquer, mais je voulais en finir avec ce vilan Bowser