Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#137181 par anonyme26
30 Jan 2013, 12:10
Bouli a écrit:
Parodius a écrit:Aaaah la Q.... C'était le gros fantasme des joueurs cette console a l'époque! Pour ma part je l'ai toujours trouvé hyper froide dans le design

Certains Q ont un design bien chaud... 8) OK je sors :arrow:

Image
#138374 par Geawin
07 Fév 2013, 13:39
rezga55 a écrit:oO tain ce pack c'est vraiment de pire en pire oO

http://www.ebay.fr/itm/SNES-Console-Sup ... 500wt_1414

En même temps il est propre et pas si commun que ça.
Donc le prix (pour le moment 223€) ne me gène pas plus que ça
#138382 par anonyme26
07 Fév 2013, 14:14
Geawin a écrit:

Oui oui bien sur je suis dans l'optique il y croient dur mais le prix de ce pack me fait quand même halluciner 250 balles pour un pack c'est cher pour moi je trouve ^^
#138400 par Bouli
07 Fév 2013, 15:24
rezga55 a écrit:
Geawin a écrit:

Oui oui bien sur je suis dans l'optique il y croient dur mais le prix de ce pack me fait quand même halluciner 250 balles pour un pack c'est cher pour moi je trouve ^^

Au risque de provoquer, le problème réside dans le fait que c'est une vieillerie inutile, un produit de consommation courante, du plastoc complètement dépassé vendu à prix d'or. C'est un objet inerte non consommable, un bibelot antique à l'échelle de l'évolution de l'électronique/informatique, sans aucun usage quantifiable à l'heure actuelle (un émulateur sur RaspberryPi fait mieux, ça ne permet même pas de moudre du café, et bientôt les TV avec Peritel auront disparues), tiré à des milliers d'exemplaires (pour la rareté on repassera) issu d'un passé finalement pas très lointain humainement parlant, dont la conservation n'a rationnellement pas d'intérêt. C'est une simple madeleine qui permet de toucher du doigt les souvenirs d'enfance, et c'est déjà pas mal je vous l'accorde.
Cette madeleine n'a strictement aucune valeur intrinsèque, et n'aurait jamais dû constituer cette valeur de marché ouverte à la spéculation avec vendeurs ET acheteurs. Ce genre d'objet n'aurait jamais dû se retrouver dans des ventes aux enchères délirantes, ou sortir des marchés aux puces, des lieux ou l'on peut - je me sens presque obligé de le préciser - échanger ou vendre entre particuliers locaux des objets de nos vies quotidiennes, pour arrondir gentiment les fins de mois, faire de la place dans le salon, ou se faire plaisir à moindre frais.

J'ai peut-être tort... En tout cas j'espère que l'acheteur de ce pack en profitera, l'utilisera pour ce qu'il est (un jeu) et pas pour qu'il le contemple sans y toucher comme une relique divine trônant sur son étagère :mrgreen: Sors là de sa boite, mets lui Super Probotector dans les fesses, et amuse toi mec !!! :)
#138677 par Geawin
08 Fév 2013, 19:31
KanarWc a écrit:http://www.ebay.com/itm/OVER-30-years-of-VIDEOGAMES-COLLECTION-The-history-of-VideoGames-/121064017825?

Une vie de collection à vendre...550000€ tout de même, ça laisse rêveur !

y a du beau monde quand même !
#138744 par ino
09 Fév 2013, 00:07
Pour un joueur blindé ok tu achètes
pour un collectionneur tu achètes tu fais quoi après ?! T'as plus rien à faire plus le plaisir de chercher un jeu a part te perdre dedans :/
#138751 par KanarWc
09 Fév 2013, 00:51
ino a écrit:Pour un joueur blindé ok tu achètes
pour un collectionneur tu achètes tu fais quoi après ?! T'as plus rien à faire plus le plaisir de chercher un jeu a part te perdre dedans :/

Il en parle :

"After a life spent collecting video games I decide to sell off my entire collection.
I just have too much things and the space to store them is finished long ago... also I realized that if I want to play at least half of my games, I should live two or three entire human life... "