Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#138116 par clioman2
05 Fév 2013, 21:40
2 petites réceptions aujourd'hui:

Image

- La boite et la notice FR de Dr Robotnik's Bean Machine sur Megadrive pour 5.50euros FDPin
Ça me permet de compléter mon loose et d'enfin posséder tous les "Sonic" sorti sur Megadrive française en complet 8)

Image

- V Rally 2 sur Dreamcast pour 5euros FDPin.
C'est pas du gros titre, mais ca permet de faire avancer le full set à 142... :D
#138118 par stryke62
05 Fév 2013, 21:44
Dr Robotnik's mean Bean Machine, un de mes jeux de réflexion préféré sur megadrive, ca m'etonne pas vu que c"est un "spin off" on peut dire de puyo puyo, et en plus pour pas chere, quel sont tes sources? lol. j'ai beau essayer leboncoin mais pas asser rapide ou chanceu^^
#138187 par Lloz07
06 Fév 2013, 00:24
Que de belles rentrées :wink:

Mention spéciale à Smalljack, cette compil Mégaman ça fait 15 plombes que je la cherche (comme celle regroupant les X d'ailleurs) et je crois que je vais finir par passer par la case ebay US moi aussi :roll:
#138202 par Smalljack
06 Fév 2013, 00:43
Lloz07 a écrit:Que de belles rentrées :wink:

Mention spéciale à Smalljack, cette compil Mégaman ça fait 15 plombes que je la cherche (comme celle regroupant les X d'ailleurs) et je crois que je vais finir par passer par la case ebay US moi aussi :roll:

Y'en en a plein sur Ebay US et pas cher, ça m'a couté 27 € fdpin en achat immédiat et je l'ai reçu en 15 jours, tellement vite d'ailleurs que j'ai pas encore
de free loader pour le faire fonctionner :mrgreen:
#138275 par stryke62
06 Fév 2013, 19:43
j'aime la compil taito, ce que je recherche le plus aussi en ce moment c'est les compils de jeux comme par exemple ultimate megadrive collection sur ps3, car souvent dans ses compils c'est les bonus qu'il peut y avoir sur l'historiques du jeux ou autres(artworks, interview etc,)en plus d'avoir des jeux rares comme street of rage 3
#138328 par MiKG38
07 Fév 2013, 00:28
Smalljack a écrit:Et hop un petit arrivage RPG en provenance de Ebay USA :)

Image

Belle prise! Je les cherchent ceux là^^
Au passage, tu les a eu pour cher? :shock:

@stryke62, pour mean bean machine, il y a "Sonic Compilation" (Sonic 1, Sonic 2 & DR Robotnik's Mean Bean Machine) qui est sorti sur MD qui est assez facile à trouver: http://cdn-static.gamekult.com/gamekult ... 7212_2.jpg
#138345 par Shuyette
07 Fév 2013, 03:58
Smalljack a écrit:
Shuyette a écrit:Une partie sur ebay, l'autre sur deuxième main, je ne sais pas si tu connais

Tu l'as pris à quel vendeur sur ebay, un magasin jap ? ?

Deuxieme main je connais pas, c'est quoi ? :mrgreen:

Sur ebay j'ai passé commande à un particulier, il vend beaucoup de jeux mais quasiment que du jap, toutes consolés confondues ^^ Si cela t'intéresse mp moi je te filerais son pseudo ebay (publicité gratuite je lui demanderais une ristourne a la prochaine commande :mrgreen: )
#138346 par Shuyette
07 Fév 2013, 04:01

Image

Désole pour le flood mais sacrés prises :shock: Ce sont encore quelques pièces manquantes à ma collection de RPG , mais en tout cas bravo tu m'as donné l'eau à la bouche
#138403 par Smalljack
07 Fév 2013, 15:31
MiKG38 a écrit:

Image

Belle prise! Je les cherchent ceux là^^
Au passage, tu les a eu pour cher? :shock:

J'ai acheté le lot sur Ebay USA en achat immédiat, ça m'a couté 58 € pour le lot FDPIN en sachant qu'il y en a pour 14 € de FDP donc 44 € FDPOUT, à ce prix là j'ai vite cliqué sur acheter :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

La conversion Euros/Dollards est très avantageuse pour nous en ce moment, faut pas hésiter à commander aux USA.
#138539 par Bouli
08 Fév 2013, 01:59
Masterlord a écrit:Il parait que c'est un Chef d'Oeuvre, il me tarde de vérifier ça. :whistl:

Du très grand Warren Spector (et j'imagine pas mal de Romero), tu ne vas pas regretter ton achat, il est génial. Si tu aimes les univers cyberpunks technologiques (un peu à la System Shock), l'infiltration (un peu à la Thief), tout ça à la sauce RPG sur une trame scénaristique bien ficelée... JC Denton sera ton nouveau héro !