Bonjoir tout le monde !!!
Certains me reconnaitront, d'autres pas, étant donné que j'étais porté disparu de la jungle retrogaming depuis..je crois presque 1an 1/2 voir plus...
Bref, après avoir vadrouillé dans pas mal de jungles et autres savanes, me voilà de retour au pays !
Mise a jour :
Kong°, 32ans dans quelques jours, je bosse dans le jardinage et j'habite désormais dans le coin de Rennes après un long séjour au Brésil (entre autres). Je suis un heureux papa, et j'ai enfin pu emménager dans une maison assez grande pour m'autoriser un étage complet dédié à mes loisirs !!!!!!!
Comme pas mal de vioc ici, je suis un fou du pad depuis mon plus jeune age, mais je me suis sérieusement calmé depuis que je suis papa. Dans mon malheur, j'ai aussi revendu une grosse partie de ma collection pour cause de déménagement (dont ma collection DK...Snif snif...) mais j'ai gardé quand même mes dernières collections et mes petites chéries : NeoGeo AES, Dreamcast Jap, GB et NeoGeo Pocket ! Je dois aussi avoir une PSP et une DS XL qui traine dans un coin mais c'est plus pour quand j'ai mangé trop de bananes

ça occupe quoi...
Bref, super content de pouvoir revenir ici, j'ai gardé de très bons souvenirs des débuts sur ce forum, j'espère recroiser les anciens et rencontrer de nouvelles têtes !!!!
A très vite !!!!!!!!!!!!!!!! BANANA BROCOLI POWAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!