Règlement et fonctionnement du forum.
Pour activer votre compte sur le forum, vous devez effectuer votre présentation.
#137984 par ino
05 Fév 2013, 01:37
Oliv33 a écrit:Merci je sent que je vais me plaire ici :)
Par contre je suis VRAIMENT un petit joueur à coté de vous !

Il n'y a pas de petit joueur ;)

Bienvenue à toi et au passage très beau prénom :whistl:
#137986 par Bouli
05 Fév 2013, 02:14
Oliv33 a écrit:Je m'appelle Olivier j'ai 29 ans et j'habite Bordeaux ou j'ai ma propre entreprise... de jeux vidéos :p

Ca signifie que tu es freelance dans le développement de jeux vidéos ? Ou tu es commerçant indépendant dans le domaine du jeu vidéo ? Autres ?

Sinon bienvenue à toi bien sûr !
#138013 par Jybé
05 Fév 2013, 10:47
Oliv33 a écrit:GROS GROS FAN de Sega et de la DREAMCAST !!! (je prévois de me faire tatouer le logo)

2nd degré ?

A part ça, bienvenu à tous. Lisez bien les règles de chaque section. Évitez de poster inutilement à tout va, de remonter des topic juste pour y apporter votre magnifique lumière d'un "lol" plus qu'inutile ... Cela évitera que vous passiez au yeux des membres actifs au mieux pour un boulet, au pire pour qqu qui augmente ses posts afin d'accéder à la section marché ...
#138015 par stryke62
05 Fév 2013, 11:03
Jybé a écrit:
Oliv33 a écrit:GROS GROS FAN de Sega et de la DREAMCAST !!! (je prévois de me faire tatouer le logo)

2nd degré ?

A part ça, bienvenu à tous. Lisez bien les règles de chaque section. Évitez de poster inutilement à tout va, de remonter des topic juste pour y apporter votre magnifique lumière d'un "lol" plus qu'inutile ... Cela évitera que vous passiez au yeux des membres actifs au mieux pour un boulet, au pire pour qqu qui augmente ses posts afin d'accéder à la section marché ...

c'est pour moi, ou? :oops: j'approuve tout à fait le msg! :D et je comprend, c'est pour que la section reste QUE pour les passionnées, cela peut paraitre étonnant que j'ai posté beaucoup en si peut de temps mais c'est ma passion et c'est la première fois que j'arrive à trouver un forum sérieu et surtout très actif! alors je rend la pareil. je ne suis pas la pour faire du chiffre :) mais pour rentrer en contact avec d'autre fan, car dans mon entourage j'ai quasiment peut de personnes passionnées par le retrogaming. meme personne alors voila :).
#138120 par clioman2
05 Fév 2013, 21:50

Yes, encore un fan de la Dreamcast, ça n’arrête pas en ce moment dans les nouveaux inscrits... 8)

Bienvenue a toi en tout cas. :wink:
#138152 par Kong°
05 Fév 2013, 23:14
Bonjoir tout le monde !!!

Certains me reconnaitront, d'autres pas, étant donné que j'étais porté disparu de la jungle retrogaming depuis..je crois presque 1an 1/2 voir plus...
Bref, après avoir vadrouillé dans pas mal de jungles et autres savanes, me voilà de retour au pays !

Mise a jour :
Kong°, 32ans dans quelques jours, je bosse dans le jardinage et j'habite désormais dans le coin de Rennes après un long séjour au Brésil (entre autres). Je suis un heureux papa, et j'ai enfin pu emménager dans une maison assez grande pour m'autoriser un étage complet dédié à mes loisirs !!!!!!!

Comme pas mal de vioc ici, je suis un fou du pad depuis mon plus jeune age, mais je me suis sérieusement calmé depuis que je suis papa. Dans mon malheur, j'ai aussi revendu une grosse partie de ma collection pour cause de déménagement (dont ma collection DK...Snif snif...) mais j'ai gardé quand même mes dernières collections et mes petites chéries : NeoGeo AES, Dreamcast Jap, GB et NeoGeo Pocket ! Je dois aussi avoir une PSP et une DS XL qui traine dans un coin mais c'est plus pour quand j'ai mangé trop de bananes :mrgreen: ça occupe quoi...

Bref, super content de pouvoir revenir ici, j'ai gardé de très bons souvenirs des débuts sur ce forum, j'espère recroiser les anciens et rencontrer de nouvelles têtes !!!!
A très vite !!!!!!!!!!!!!!!! BANANA BROCOLI POWAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!
#138155 par Nevertrust
05 Fév 2013, 23:21
Re-welcome mister Kong !!!!!