Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#137644 par Bouli
02 Fév 2013, 18:23
Fatal Fury MD, il est sympa mais loin derrière un SSF2 (surtout en version US car la PAL a du mal avec le 60 Hz). Le pire dans le FF MD c'est sa difficulté... Il est hyper dur !
#137646 par Elphilou81
02 Fév 2013, 18:31
Ben en fait , mes premiers combats ont été plus que laborieux mais en fouillant, chacun des combattants a des points faibles et SURTOUT des automatismes d'actions. Une fois qu'on a décelé leurs trucs et points faibles, ca peux aller très vite :)

Bon je l'admet, Tung fu m'a fais péter un plomb quand meme
#137811 par petor
03 Fév 2013, 23:16
Je viens de finir mon premier jeu WiiU, a savoir : Darksiders II, a 99%, DLC inclus... J'ai la flemme de chercher les 3 reliques perues qui me manque pour pouvoir dire que je l'ai retourner après 43h de jeu. Je regrette l'histoire un peu confuse, on ne sait pas trop pourquoi Death fais tout ca et on se sent un peu perdu par rapport au premier volet. Le premier m'avait tenu en haleine avec sa fin qui nous laissait sur la faim et le deux est pareil! Une prequel à Darksiders III mais qui malheureusement va mettre un temps, voir jamais, à voir le jour et nous ne verrons jamais la fin de l'histoire des guerriers de l'apocalypse :cry:

Je vais retourner sur Pandora Tower pour le boucler et j'enchainerais avec un ptit jeu Xbox360, vu que j'ai gais le plein pendant les soldes Game :whistl:
#137812 par ino
03 Fév 2013, 23:33
En train de bosser mon Dhalsim sur Super Street Fighter 2 Turbo, perso super intéressant, palette de coup assez grande et combo accessible facilement.
Il y a juste l'ultra assez chaud à placer et pas très utile je trouve.
#137910 par Elphilou81
04 Fév 2013, 19:03
ino a écrit:En train de bosser mon Dhalsim sur Super Street Fighter 2 Turbo, perso super intéressant, palette de coup assez grande et combo accessible facilement.

Tu joue sur quel version?
#137913 par ino
04 Fév 2013, 19:11
Elphilou81 a écrit:
ino a écrit:En train de bosser mon Dhalsim sur Super Street Fighter 2 Turbo, perso super intéressant, palette de coup assez grande et combo accessible facilement.

Tu joue sur quel version?

Sur PS2 Hyper Street Fighter 2 ;)
#137992 par Shuyette
05 Fév 2013, 02:33
Si je peux te donner un conseil, après avoir travaille ton Sim, cherche un peu le logiciel ggpo et la ROM de ssf2x, ça permet. De jouer online avec des débutants et des pros confirmes, dont beaucoup de japonais et américains. Ça te permettra d'améliorer grandement ton niveau et ton envie de jouer crois moi ! Le tout est gratuit, et la communauté est vraiment géniale
#138052 par stryke62
05 Fév 2013, 15:59
je vais passer pour un vieu retro, mais c'est que je le suis vraiment lol, je me suis remis à super mario bros 1 sur nes, et j'ai vraiment du mal au monde 8 :x :x :wink:
#138054 par anonyme26
05 Fév 2013, 16:36
link-tothepast a écrit:Je viens de me lancer dans Little King Story sur Vita et ça commence super bien !

je l'ai sur la wii trouvé dans un cash a pas cher j'ai pris par curiosité c'est quoi comme genre de jeu ?
#138059 par ledenezvert
05 Fév 2013, 17:39
rezga55 a écrit:
link-tothepast a écrit:Je viens de me lancer dans Little King Story sur Vita et ça commence super bien !

je l'ai sur la wii trouvé dans un cash a pas cher j'ai pris par curiosité c'est quoi comme genre de jeu ?

Polop !!

C'est un point'n click :wink:
#138086 par tyounise
05 Fév 2013, 19:31
Me suis lancer dans un de mes vieux jeux ( en attendant metroid sur gba :( quesqu'il peut être long se chèque) trouvé en brocante étant mino red faction.
dire que a l’époque je m'amusais uniquement dans la serre car je n'aimais pas faire le mode histoire .
#138097 par petor
05 Fév 2013, 20:20
ledenezvert a écrit:
rezga55 a écrit:

Polop !!

C'est un point'n click :wink:

Un point'n click :shock: ... J'ai vite joué, faudra que je m'y remette d'ailleurs, mais c'est plus un jeu entre Rpg et gestion à la sauce Sim City and co