Règlement et fonctionnement du forum.
Pour activer votre compte sur le forum, vous devez effectuer votre présentation.
#137825 par stryke62
04 Fév 2013, 10:15
bonjour à tous!
je m'appelle stryke62 j'ai 30 ans, habitant le pas de calais, je me suis découvert une passion pour le retrogaming il y à environ 3 en commençant ma collection de consoles et de jeux et de produits dérivés.
malheureusement ma collection ralenti dut a l'augmentation des prix mais je désespère pas! lol.
mes passions sont les jeux videos :lol: et la japanimation(mangas, anime) et toujours les produits dérivés. étant pas très doué pour les présentations, je vous laisse me découvrir au fil de mes posts. a bientôt!
#137851 par clioman2
04 Fév 2013, 13:13
Cobra a écrit:Bonjour tertousse :wink:

Bon ben comme convenu et comme c'est de rigueur, je vais faire ma présentation

Je m'appel .......... Gabriel, 32 ans et Papa de 2 p'tit mecs (3ans et 1 an), que du bonheur :P

collectionneur depuis pffou au moins sa, 4 ans environ je crois , ma tendance du moment et qui n'a pas changé, c'est le fullset GAMECUBE et le fullset Dreamcast, se sont deux machines que je vénère, si j'étais une machine sa serait bien avec ces 2 la que je coucherais en 1er Twisted Evil ( j'ai le droit de dire sa)

J'ai pas mal d'autre console mais rien de bien folichon du moins juste pour avoir les bons ou voir les meilleurs titres sur certains supports

Des photos sont possibles que je pourrais mettre sur le forum avec grand plaisir

Donc sinon ravis de pouvoir venir a mes "Amours" et avec mes "Amours" (je pense a certains membre qui me connaisses ici donc a prendre aux conditionnel OK !!!) :lol:

Je suis donc un ancien membre de Lenny et les colocs et un irréductibles de surcroit, car un des derniers a ne pas vouloir partir du site, mais bref pas de nostalgie (J'ai eu ma dose :roll: ) et Membre de JCF :P

En tout cas merci de bien vouloir m'accueillir sur France Retrogaming et en espérant faire bonne figure sur le forum et sur le site en général

MERCI A TOUS

Salut l'Amienois !!!

Alors t'en est ou dans tes 2 fullsets depuis la dernière fois?
(et oui, ca fait un moment qu'on c'est pas vu d'ailleurs...)
Bienvenue sur FR en tout cas a toi, ainsi qu'à stryke62 :wink:
#137856 par Cobra
04 Fév 2013, 14:03
Salut Link to the past et Clioman, il est vrai que sa fait un bail et ravis par ailleurs de faire parti de cette communauté

sinon merci a tous pour votre accueil

PS Clioman: oui oui sa avance bien même ^^
#137962 par Oliv33
04 Fév 2013, 23:40
Salut salut

Je m'appelle Olivier j'ai 29 ans et j'habite Bordeaux ou j'ai ma propre entreprise... de jeux vidéos :p
Je suis Fan de voiture Sportive, de modélisme (avions) et de console rétro.
GROS GROS FAN de Sega et de la DREAMCAST !!! (je prévois de me faire tatouer le logo)

A bientôt sur le fofo ;)