Mr Nutz, Chuck Rock :bave:

- Batman Forever TBE
- Final Fantasy 2 MINT

Bonus : En haut (FF2 MINT), En Bas (FF2TBE)

Et t'as trouvé ça sur Ebay ? Ça me semble (pour du ebay hein attention) vraiment pas cher... Comme quoi on peut encore trouver des lots un peu moins chers que le reste... Quand je pense que j'ai payé ma super nintendo (sans boite) avec 4 jeux et deux manettes pour 60€ sur leboncoin.... (bon au moins c'en était que je recherchais)
link-tothepast a écrit:Magnifique ton FFII Dehorvie !
Elphilou81 a écrit:Alors mon retour de mon fin de semaine particulièrement riche en émotions vidéoludique
Tout d'abord merci a smalljack de sa réactivité pour le tuyau des deux jeux snes, heureux d'avoir enfin pu retrouver Super Street qui a tellement marqué mes mercredis et samedis apres midi d'ado débile
Enfin j'ai pu récupérer mon fantasme ultime de gamer
MA NEO GEO, LA MIENNE, ENFIN A MOI : AAAAAAAAAAAHHHHHHHH
Version US, complète avec 2 pads brut de pomme sans boite ni notice , mais qu'importe le flacon pourvut qu'on ait l'ivresse !!!
Bref inutile de vous préciser que ça va "versus fighter" en ce weekend pluvieux
tyounise a écrit:question peut etre idote mais sa sert a quoi de rebliste un jeux ?
Smalljack a écrit:tyounise a écrit:question peut etre idote mais sa sert a quoi de rebliste un jeux ?
pour le protéger peut être ?
rezga55 a écrit:Merci dehorvie, je pense que je vais reblister quelques titres N64 que j'ai en TBE histoire de bien les protéger merci pour l'astuce
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités