Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#137667 par Damien
02 Fév 2013, 20:05
Et t'as trouvé ça sur Ebay ? Ça me semble (pour du ebay hein attention) vraiment pas cher... Comme quoi on peut encore trouver des lots un peu moins chers que le reste... Quand je pense que j'ai payé ma super nintendo (sans boite) avec 4 jeux et deux manettes pour 60€ sur leboncoin.... (bon au moins c'en était que je recherchais)

oui, mais pas en enchère, sur Ebay je trouve souvent des prix corrects (enfin je pense) en recherchant par "achat immédiat" à particulier, en classant par nouveau objet, et un pti rafraichissement de la page regulier^^.Il y a quelques bonnes surprises, l'autre jour j'y ai vu une 3ds a 80 euro, l'annonce a du faire 1 mn...
#137677 par dehorvie
02 Fév 2013, 20:21
link-tothepast a écrit:Magnifique ton FFII Dehorvie !

Merci mec :) je suis bien content !

Rezga55 : Pour le FF2 MINT c'est pas moi qui l'a reblisté. Mais pour mon FF2 TBE, j'ai utilisé une pochette pour classeur (beaucoup plus résistante)

TUTO de Dehorvie :mrgreen:

1 - Tu prend une feuille plastique pour classeur
2 - Tu découpe proprement la partie blanche (permettant de mettre la feuille dans le classeur)
3 - Tu enfile le jeu dans la pochette
4 - Et tu découpe proprement, et tu recolle derrière la boite avec du scotch transparent

Voici ce que sa donne sur un de mes jeux SNES, par contre mieux faut utiliser du scotch transparent, car sur le Dark Water j'ai utilisé du scotch blanc.. et c'est moche :whistl:

Astuce n°2 : Tu utilise une pochette classeur sur une RÉGLETTE SOUDE SAC À PILES

Image

Image
#137686 par bibi
02 Fév 2013, 20:36
Elphilou81 a écrit:Alors mon retour de mon fin de semaine particulièrement riche en émotions vidéoludique

Tout d'abord merci a smalljack de sa réactivité pour le tuyau des deux jeux snes, heureux d'avoir enfin pu retrouver Super Street qui a tellement marqué mes mercredis et samedis apres midi d'ado débile

Image

Enfin j'ai pu récupérer mon fantasme ultime de gamer

Image

MA NEO GEO, LA MIENNE, ENFIN A MOI : AAAAAAAAAAAHHHHHHHH

Version US, complète avec 2 pads brut de pomme sans boite ni notice , mais qu'importe le flacon pourvut qu'on ait l'ivresse !!!

Bref inutile de vous préciser que ça va "versus fighter" en ce weekend pluvieux :D

Bienvenu dans le clan des heureux possesseurs de NEO-GEO 8)
#137692 par tyounise
02 Fév 2013, 21:54
question peut etre idote mais sa sert a quoi de rebliste un jeux ?
#137695 par dehorvie
02 Fév 2013, 22:29
Smalljack a écrit:
tyounise a écrit:question peut etre idote mais sa sert a quoi de rebliste un jeux ?

pour le protéger peut être ?

+1548854

Après, je suis obligé de protéger mes jeux SNES, vu qu'il sont tous en TBE-MINT :wink:
#137699 par tyounise
02 Fév 2013, 23:15
a oki je comprend mieu .
#137723 par Geawin
03 Fév 2013, 11:40
rezga55 a écrit:Merci dehorvie, je pense que je vais reblister quelques titres N64 que j'ai en TBE histoire de bien les protéger merci pour l'astuce :)

Tu sais que y a pas longtemps, j'ai été chez Cultura pour acheter un bouquin, il était neuf, mais pas sous plastique.
Aprés discussion avec un vendeur, il m'a dit qu'il pouvait me le mettre sous plastique, ce que j'ai accepté.

Bon c'est du plastique plus épais que ceux des JV mais l'illusion est trés bonne.