Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#137533 par Smalljack
01 Fév 2013, 21:47
Petit passage quotidien dans mon cash en sortant du boulot.
Comme d'habitude avant de partir, je jettes un coup d'oeil discret dans leur réserve et là, je vois 20 jeux SNES en boite empilés !!!!

Je choppe vite un vendeur et je lui demande si il peut me les montrer, il accepte mais y'a pas encore les prix dessus.
Il me fait patienter le temps de les mettre, ce qui me laisse le temps d'appeller mon cher Elphilou81 pour lui
dire de ramener ses fesses au plus vite au cash :lol:

Au final, je repose 3 jeux après avoir vu les prix excessifs et je récupère ça quand même :mrgreen:

Image

15 € sans notice mais bon je vais pas faire le difficile :roll:

Je laisse le soin à Elphilou81 de poster les photos des jeux qu'il a récupéré :)
#137536 par payalink
01 Fév 2013, 21:56
Nicolas7891 a écrit:
payalink a écrit:5 euro a Cash !!

Image

Bah put*** ils sont généreux dans ton Cash, vers chez moi il serait à 30€ dans la vitrine :mrgreen:

Il est complet, avec la notice ?

Oui complet en super bonne etat notice comme neuf , cd qui a 1 ou 2 ... micro rayure toute petite
vraiment content pour le prix et surtout l'etat , apres par chez moi on le trouve facile a 12E mais je sais etre patient pour trouver moin chere memem si la derniere fois que je l'ai vu j'ai failli craquer .. et ben la j'ai pas hesiter ^^
#137539 par Bouli
01 Fév 2013, 22:03
C'est un cash sur Calais ? Parce que sur Lille, c'est terminé l'époque des bonnes affaires. Tu prends ebay, tu regardes les achats immédiats, et magique : c'est le même prix ! :?
#137541 par payalink
01 Fév 2013, 22:05
Oui oui Calais mais je te rassure c'est vraiment eceptionnel , c'est le cash au centre ville
sinon easy cash tu va pleurer quand tu vas voir les prix
et cash express il ont rien niveau retro il viennent d'ouvrir
et a boulogne c'est pareil que celui de calais 1 ou 2 bon jeu tout les 8 mois ^^
#137589 par Damien
02 Fév 2013, 10:44
bonjour,

aujourd'hui j'ai reçu un petit cadeau que je me suis fais via Ebay, 80 euros hors fdp le lot snes+jeux, c'est ma première snes en boite, avec quelques jeux (enfin un super street fighter 2...)
Image

Image

les jeux suivants étaient vendus avec:

Image

Image

Et cerise sur le gâteau voici le cadeau qu'on m'a fait en plus des ce matin (ca fait plaisir^^):

Image

la journée va être très très très longue^^ :P :P :P :P :P
#137595 par Sim
02 Fév 2013, 11:09
Damien a écrit:bonjour,

aujourd'hui j'ai reçu un petit cadeau que je me suis fais via Ebay, 80 euros hors fdp le lot snes+jeux, c'est ma première snes en boite, avec quelques jeux (enfin un super street fighter 2...)
Image

Image

les jeux suivants étaient vendus avec:

Image

Image

Et t'as trouvé ça sur Ebay ? Ça me semble (pour du ebay hein attention) vraiment pas cher... Comme quoi on peut encore trouver des lots un peu moins chers que le reste... Quand je pense que j'ai payé ma super nintendo (sans boite) avec 4 jeux et deux manettes pour 60€ sur leboncoin.... (bon au moins c'en était que je recherchais)
#137604 par Elphilou81
02 Fév 2013, 12:44
Alors mon retour de mon fin de semaine particulièrement riche en émotions vidéoludique

Tout d'abord merci a smalljack de sa réactivité pour le tuyau des deux jeux snes, heureux d'avoir enfin pu retrouver Super Street qui a tellement marqué mes mercredis et samedis apres midi d'ado débile

Image

Enfin j'ai pu récupérer mon fantasme ultime de gamer

Image

MA NEO GEO, LA MIENNE, ENFIN A MOI : AAAAAAAAAAAHHHHHHHH

Version US, complète avec 2 pads brut de pomme sans boite ni notice , mais qu'importe le flacon pourvut qu'on ait l'ivresse !!!

Bref inutile de vous préciser que ça va "versus fighter" en ce weekend pluvieux :D
#137609 par Epica
02 Fév 2013, 13:31
Elphilou81 a écrit:
MA NEO GEO, LA MIENNE, ENFIN A MOI : AAAAAAAAAAAHHHHHHHH

Version US, complète avec 2 pads brut de pomme sans boite ni notice , mais qu'importe le flacon pourvut qu'on ait l'ivresse !!!

Bref inutile de vous préciser que ça va "versus fighter" en ce weekend pluvieux :D

Joli !! un jour aussi elle sera mienne !!!!

Mais aujourd'hui, la console qui devient mienne est la PS1 :

Image

PS1 est superbe état, avec boite, notice, polystyrène, 3 manettes, 3 cm et 2 jeux (forsaken, duke nuken), 39e le tout, prix correct.
Ce qui est marrant c'est que c'est ma 1ère PS1, et je ne suis même pas sur d'y avoir déjà touché avant cette acquisition d'hier. Normalement, lundi arrive Donkey Kong country complet en tbe sur snes. Ca fait pas mal de dépense, mais heureusement que j'ai vendu ces derniers jours qq doubles de ma collection dreamcast.
#137612 par Jybé
02 Fév 2013, 13:41
Une neo ... Je prie les dieux des cartouches d'en trouver une en broc cette saison ...
2011 : année de la game gear
2012 : année de la pce
Donc 2013 : année de la neo :)

Sinon tu l'as payée combien ?
#137615 par Elphilou81
02 Fév 2013, 13:58
270 euros chez un pro, la console + 2 pads + 1 jeu , pas l'affaire du siècle mais bon depuis le temps que je l'a désirai !

Je viens de me faire une petite partie avec mon frère qui s'est évidemment pointé pour voir la bête, j'avais un peu d'appréhension que mon plasma ne supportait pas le support, j'avais même anticipé en récupérant un gros monstre cathodique chez mes parents mais finalement en paramétrant l’écran au poil au 4/3, le rendu est impeccable...
#137638 par grimmjow
02 Fév 2013, 17:18
Que de belles acquisition tout le monde !!
Entre la neogeo, la supernes en boite et les retours de poubelles, cela fait plaisir à voir, limite mal aux yeux 8)
Pour ma part petit passage au cash sans grand espoir car les prix sont prohibitifs.
Et j'ai été agréablement surpris car les prix ont baissé de moitiés en moyenne.
Le vendeur qui m a ouvert la vitrine me dit qu'il a baissé les prix car il préfère que ça tourne plutôt que ça s'entasse!!
Tu m'étonne quand je voyais des mario nes en loose à 12,99euros, c'était normal que cela restaient dans la vitrine.Maintenant ils sont a 5,90 (quand meme une belle baisse!!)
VoiCi ce que j'ai ramené:
2 jeux nes a 3,90 l'unité:
Image
Double dragon 2, des après midi de jeu pendant mon enfance avec un copain, que de souvenir !!

Uploaded with ImageShack.us
2 jeux supernes à 4,90 et 5,90

Image

Et 3 jeux megadrive a 5euros l'unité
Image

Je ne connaissais pas du tout la compile, même si seulement gunstar heros est valable (que je ne possédais pas ), à la limite alteread best (que je possede déjà )
Voila rien d'extraordinaire mais assez content.
Vivement les vides greniers !!