Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#137434 par varenne
31 Jan 2013, 23:07
dehorvie a écrit:PS : Demain, je reçoit un RPG culte sur SNES et en MINT.. et que j'ai déjà en TBE)

Cela fait un bout de temps que j'ai pas reçu de jeux SNES MINT... j'ai une surprise pour vous demain ! :D

On as hate d'y etre :mrgreen: :mrgreen:
#137442 par KanarWc
01 Fév 2013, 00:08
Image

20€ pour les 4 dans mon cash, je suis tombé sur un collectionneur qui a raflé tout l'arrivage snes juste devant mon nez :(

Il restait encore Star Ocean et Okami pour 10€ pièce mais je ne savais pas si ça valait la peine...Encore 2-3 autres Rpg sur Ps2 mais inconnu au bataillon et j'ai oublié les titres :D
#137498 par Geawin
01 Fév 2013, 18:49
Nicolas7891 a écrit:
Bah put*** ils sont généreux dans ton Cash, vers chez moi il serait à 30€ dans la vitrine :mrgreen:

Pareil, dans le mien il y a même une vitrine avec marquée : "Retrogaming" :whistl:
#137511 par tyounise
01 Fév 2013, 19:48
ML a écrit:Image

Une multicartouche et un portage de Super Mario Bros.: The Lost Levels :D

c'est des cartouches pirates ?
#137512 par ML
01 Fév 2013, 19:53
Oui, je les collectionnes

D'ailleurs pour les curieux, La cartouche SMB2j est presque aussi grosse qu'une cartouche NES (ça se joue à ~1cm). Elle parait gigantesque dans une Famicom.
#137514 par varenne
01 Fév 2013, 20:04
Trouvé dans mon magasin de jeu vidéo en solde , je ne sais pas ce que vaut ce jeu mais pour le prix j'ai pas trop pris de risque :P

Image

Superman Returns : La Forteresse de Solitude
#137515 par anonyme26
01 Fév 2013, 20:13
Geawin a écrit:
Nicolas7891 a écrit:
Bah put*** ils sont généreux dans ton Cash, vers chez moi il serait à 30€ dans la vitrine :mrgreen:

Pareil, dans le mien il y a même une vitrine avec marquée : "Retrogaming" :whistl:

En général avec un truc pareil t'es quasi sur de rien trouvé à des prix raisonnable :)
#137518 par Geawin
01 Fév 2013, 20:16
rezga55 a écrit:
En général avec un truc pareil t'es quasi sur de rien trouvé à des prix raisonnable :)

Effectivement les bonnes affaires sont rares, mais de temps en temps tu peux tomber sur un SMB2 complet pour 10€, pas des prix de fou, mais ça reste raisonnable
#137528 par Green Alex
01 Fév 2013, 20:54
rezga55 a écrit:
Geawin a écrit:
Nicolas7891 a écrit:

C'est vrai qu'il se sont renseignés les petits malins de magasins de type "cash converter" et consor. Le mot a du passer... Et maintenant tu te retrouves avec les prix d'ebay :shock: . J'ai beau passer l'ensemble en revue pour trouver une pépite à chaque fois que j'y passe, ils font peu d'erreurs les coquins !
Quand je me rappelle il y a juste 5 ou 6 ans, que tous les jeux nes ou super nes était vendus au kilo :roll: ! Sniff...
#137529 par MrToinou
01 Fév 2013, 20:55
Mes derniers achat :)

Lollipop Chainsaw (Conseillé par une personne du forum :) )
Lost Planet
Prince of Persia
Kane et Lynch 2
DeadSpace 1 & 2
Afro Samurai
Prey
Et 2 jeux retro LooneyToons & Prehistorikman