Règlement et fonctionnement du forum.
Pour activer votre compte sur le forum, vous devez effectuer votre présentation.
#137102 par patchinko
29 Jan 2013, 20:49
Salut a tous je suis thomas j'ai 30ans j'habite dans les Yvelines. Ma passion du rétro gaming a débuter sur une brocante lorsque j'ai retrouvé une sega megacd et depuis je n'arrête pas d agrandir la famille. Je possède une nes, snes, megadrive, megadrive megacd, master system 1 et 2, gameboy, j'ai 2-3 game&watch et une game geare. Donc voilà c'est a peu pres tout.
#137458 par Tony SIZE
01 Fév 2013, 10:50
Bonjour a tous

je me presente Tony SIZE,21 ans,joue au jeux retro depuis que je suis grumaux,je suis de strasbourg (alsace 67),je travaille en tant que serrurier metallier,est possedent une pitite collection de consoles retro (huit en tout) qui sont:la nes,la snes,la n64,la ps1.la sega mega drive 2,l'atari 2600,la soundic et la game boy pocket.ma preferer et la snes ou je garde de tres bon souvenir.j'ai evoluer avec la ps3 mais je n'acroche pas les nouvelle console! etonnant pour mon age?!

voila je pense que j'ai tout dit
Dernière édition par Tony SIZE le 01 Fév 2013, 11:31, édité 1 fois.
#137573 par MrPinke
02 Fév 2013, 03:33
yop tout le monde,

Je viens de découvrir le site grâce a un ami , très connue ici il se prénomme Google , j'ai 27ans et je actuellement au cours Florent pour une formation theatre sur Paris , fan des jeux vidéos plutot retrogaming , je peien a me retrouver dans les consoles next gen a part pour quelque titre mais je suis plus fan de ma Nes ou NGP , avant ca je me levais tout les dimanches a 5h du matin pour allé en brocante et chercher de fameux trésor mais le temps manques mais j’espère pouvoir m'y remettre lors de la reprise de brocante.

Ici pour partager, decouvrir et pourquoi pas échanger pour collection.

Peace tout le monde
#137753 par Cobra
03 Fév 2013, 15:58
Bonjour tertousse :wink:

Bon ben comme convenu et comme c'est de rigueur, je vais faire ma présentation

Je m'appel .......... Gabriel, 34 ans et Papa de 2 p'tit mecs (4 ans et demi et 2 ans et demi), que du bonheur :P

collectionneur depuis pffou au moins sa, 5 ans environ je crois , ma tendance du moment et qui n'a pas changé, c'est le fullset GAMECUBE et le fullset Dreamcast, se sont deux machines que je vénère, si j'étais une machine sa serait bien avec ces 2 la que je coucherais en 1er Twisted Evil ( j'ai le droit de dire sa)

J'ai pas mal d'autre console mais rien de bien folichon du moins juste pour avoir les bons ou voir les meilleurs titres sur certains supports

Des photos sont possibles que je pourrais mettre sur le forum avec grand plaisir

Donc sinon ravis de pouvoir venir a mes "Amours" et avec mes "Amours" (je pense a certains membre qui me connaisses ici donc a prendre aux conditionnel OK !!!) :lol:

Je suis donc un ancien membre de Lenny et les colocs et un irréductibles de surcroit, car un des derniers a ne pas vouloir partir du site, mais bref pas de nostalgie (J'ai eu ma dose :roll: ) et Membre de JCF :P

En tout cas merci de bien vouloir m'accueillir sur France Retrogaming et en espérant faire bonne figure sur le forum et sur le site en général

MERCI A TOUS
Dernière édition par Cobra le 15 Oct 2014, 11:31, édité 1 fois.
#137754 par anonyme26
03 Fév 2013, 16:00
Bonne présentation mais pas au bon endroit :p en tout cas bienvenue ;)