Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#137260 par Oublard
30 Jan 2013, 19:34
Ça va des petits retour sympathique ! ^^
Le conker's m'envoie du rêve !! :O
#137306 par MrToinou
30 Jan 2013, 23:12
Dernièrement j'ai acheter Zelda Ocarina of time sur N64 version JAP en tres bonne etat et complet et Final Fantasy crystal chronicles jap aussi complet mais la boite est un peu abimé :s
#137316 par badtz
30 Jan 2013, 23:35
Sympa le Ni No Kuni.
Pour ma part, 3 petits colis aujourd'hui (forums et ebay). Du bon jeu jap :D

Image
Image
Image

Je suis juste déçu pour le Gunhed, il manque l'autocollant sur la tranche. Il était marqué en état moyen et pas trop cher donc je m'y attendais un peu mais bon, c'est dommage.
Je vais essayer de trouver un scan pour le refaire....
#137406 par Guryushika
31 Jan 2013, 19:05
Les pires du marché sont les boitiers européens des jeux Dreamcast :wink:
#137407 par Pandemonium
31 Jan 2013, 19:06
Salut à tous, et surtout désolé à tout ceux à qui je n'ai pas pu répondre concernant l'avis que j'avais demandé sur un lot de G&W la dernière fois, coupure d'internet jusqu'à aujourd'hui ><

Ducoup en suivant vos conseils j'ai pris le Oil Panic et laissé le DK qu'on a déjà (mais je vais encore y réfléchir, pour 25€ il est quand même très très propre) ;)

Appart ça :
Image
Dr Mario trouvé en Cash pour 10€ (bon le livret est manquant mais la boîte est relativement propre, et surtout depuis le temps que je rêve de rejouer à ce jeu ...)

Image
Petit lot PS2 choppé pendant les soldes dans un cash, de mémoire le tout revient à peine à 10€

Image
Petit lot PS1 pas trop courants choppés en cash également

Image
Gros coup de bol, je suis tombé par hasard sur une journée de soldes exceptionnelles chez Cultura, ducoup le lot de 2 jeux pour 20€ (depuis le temps que le Last Story me faisait de l'oeil)

Et pour finir les rentrées de la journée :
Image
J'ai pas l'habitude d'aller à la Trocante, mais vu le prix des cartouches ils risquent de me voir plus souvent o.O

Et enfin, petit lot qu'un pote me donne (le même qui m'a vendu le G&W) :
Image

Commordore 128 dans sa boîte d'origine avec un lecteur de disques complet également et un écran qui va bien (pas pris en photo)
Image
#137409 par badtz
31 Jan 2013, 19:21
Elphilou81 a écrit:Y a pas a dire, les boitiers jap des jeux saturn sont nettement plus classe que ceux des versions PAL qui sont, pour moi, les pires sur le marché...

Tout à fait d'accord avec toi. C'est vraiment de la m*rde les boite sat euro...

Guryushika a écrit:Les pires du marché sont les boitiers européens des jeux Dreamcast :wink:

Bah si ta boite DC est cassée, tu peux la remplacer. Si le carton de ta boite SAT est mort, tu ne peux rien faire. Y'a pas photo !!!
#137423 par dehorvie
31 Jan 2013, 21:39
Quelques soldes à la FNAC ! (PS : Demain, je reçoit un RPG culte sur SNES et en MINT.. et que j'ai déjà en TBE)

Cela fait un bout de temps que j'ai pas reçu de jeux SNES MINT... j'ai une surprise pour vous demain ! :D

Pour les Beat DS en triple, c'est pour des cadeaux :)

- 1€ le jeu DS
- 10€ le tekken (j'ai pâs la 3DS...) et metroid
- 1€ le guide
- PLV Pandora Tower , choppé ailleurs

Image

Image

Image

Image
#137430 par dehorvie
31 Jan 2013, 22:21
MrToinou a écrit:Moi aussi il a les Jam With the band pourquoi ten a pris 3 ?

Sinon j'aimerai savoir ou on choppe des PLV :(

Seulement 1€ le Jam With The Band ^^ j'en donne 2 à des potes :)

J'ai choppé la PLV sur ebay... j'ai raté celle de The Last Story qui est en deux partie.. vraiment magnifique

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 1114wt_244