Il ne me reste qu'une solution...
Commencer l'entrainement à la Kill Bill ! Ou comment casser la planche avec les pouces
!
Commencer l'entrainement à la Kill Bill ! Ou comment casser la planche avec les pouces

Green Alex a écrit:Ah...parce qu'il faut le finir deux fois... Bien sûr la deuxième phase doit être plus simple
...
JNS a écrit:Green Alex a écrit:Ah...parce qu'il faut le finir deux fois... Bien sûr la deuxième phase doit être plus simple
...
Au contraire mon jeune.
Punkzen a écrit:Quant a moi je me suis remis a Skyrim , et pour le moment j'ai accomplis une grande partie de mes objectifs ( car pour finir skyrim... voila voila ) tel que finir le fil principal , et quasiment toute les guildes . Et la je résiste a la tentation de me mettre a rage , que j'ai depuis un moment mais que je n'ai toujours pas commencé ! ( La il me tente , mais il me tente)
tyounise a écrit:me suis lancé sur metroid fusion sur GBA, comment il peut être prenantj'ais pas décrocher de l'aprem (même quand ma copine m'appelle
, ou je sais, c'est mal
) y'as eus que deux jeux sortit sur gba ?
tyounise a écrit:me suis lancé sur metroid fusion sur GBA, comment il peut être prenantj'ais pas décrocher de l'aprem (même quand ma copine m'appelle
, ou je sais, c'est mal
) y'as eus que deux jeux sortit sur gba ?
tyounise a écrit:donc en tout 4 metroid en 2d en comptant la version snes?
tyounise a écrit:Même pas mdr j'avais le fusion qui trainais sur mon pc du coup je l'ais foutu sur ma wii et je suis a fond dessus(je sais l'emulation ces mal xp ) mais sa a ces bon sa ma donner envie de continuer les autre opus( 2d jai jamais accrocher a la 3d de metroid ) et j'ais deja acheté metroid zero mission
ledenezvert a écrit:Et pense aussi à Metroid : Other M, ça passera sûrement mieux que la trilogie Metroid Prime
Bouli a écrit:ledenezvert a écrit:Et pense aussi à Metroid : Other M, ça passera sûrement mieux que la trilogie Metroid Prime
Même si ça n'a rien à voir avec les versions 2D, Metroid Prime est pas mal du tout, et il m'a quasiment réconcilié avec le genre FPS sur console
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités