Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#137120 par obiwa2912
29 Jan 2013, 23:24
Bonsoir a tous !

Apres une rapide recherche et n'ayant rien trouver sur le forum, je vous pose la question..
ou trouver des scans complet de boite de jeux nintendo 64...???
je me suis inscrit sur oldiescover mais je n ai jamais recu le mail de confirmation....

je vous remercie d'avance...

a bientot
#137122 par Skate
29 Jan 2013, 23:31
Cherche le site Npes, tu devrais trouver ton bonheur ;)
#137124 par obiwa2912
29 Jan 2013, 23:48
J'ai deja regarder...il n y a pas N64 ils redirige vers oldies covers....qui apparement n'est plus d'actualité..
merci quand meme..c'est sympa !! :)
#137137 par Smalljack
30 Jan 2013, 00:39
obiwa2912 a écrit:J'ai deja regarder...il n y a pas N64 ils redirige vers oldies covers....qui apparement n'est plus d'actualité..

je confirme que Oldies cover est toujours d'actualité :mrgreen:

j'y ai accès, si tu as besoin de jaquettes fais moi un mp 8)
#137143 par limbo958
30 Jan 2013, 01:01
rezga55 a écrit:la repro c'est mal .... :D en plus c'est pas pour le prix que coûte les jeux 64 en boite :whistl:

Un paper 64 ça fait mal aux bourses en boite quand même.

C'est sûr que la repro c'est mal mais en tout cas pour se faire qque chose de propre c'est quand même bien utile.
#137154 par anonyme26
30 Jan 2013, 03:14
limbo958 a écrit:
rezga55 a écrit:la repro c'est mal .... :D en plus c'est pas pour le prix que coûte les jeux 64 en boite :whistl:

Un paper 64 ça fait mal aux bourses en boite quand même.

C'est sûr que la repro c'est mal mais en tout cas pour se faire qque chose de propre c'est quand même bien utile.

Tu cite un jeu sur la 50/60 aines de jeux potables de la console.

Que ce soit clair, sur 64 dans les hits qui coute cher (ceux qui représente vraiment un budget) il y a conker bad fur day... et c'est tout, paper mario en cherchant bien tu le trouve pour moins de 70 euros... soit moins cher qu'un jeu neuf actuellement au prix fort, donc non c'est pas cher en tout cas je trouve pas cela cher.

Après dépend des budgets, mais si 40 euros c'est déjà un budget quand tu te lance dans le rétro et que tu veux une joli collection, arrête tout de suite ou alors prie pour dégoter des trucs de ouf en brocantes hein.

J'ai une chié de jeux N64 en boite et effectivement le plus cher que j'ai acheté c'est paper mario pour 60 euros courant de l'année dernière. Tous les autres jeux de la consoles c'est grand max 40 balles et il y en a peu à ce prix.

On est très loin de la SNES Pal qui elle coûte un bras pour le moindre bon jeu.

Je deviens trop puriste gros con j'ai l'impression désolé :)
#137155 par obiwa2912
30 Jan 2013, 09:34
Smalljack a écrit:
obiwa2912 a écrit:J'ai deja regarder...il n y a pas N64 ils redirige vers oldies covers....qui apparement n'est plus d'actualité..

je confirme que Oldies cover est toujours d'actualité :mrgreen:

j'y ai accès, si tu as besoin de jaquettes fais moi un mp 8)

Beh je me suis inscrit mais aucun retour...j'ai envoyer un mail a l'admin, aucun retour non plus...
je t'envoie un MP..merci. :)

Je ne fait pas les boite pour revendre les jeux....c'est pour mon plaisir personnel et pouvoir ranger mes jeux dans quelques choses de propres.. :wink:

bonne journee a tous !!
#137156 par tounedeus
30 Jan 2013, 09:37
rezga55 a écrit:Après dépend des budgets, mais si 40 euros c'est déjà un budget quand tu te lance dans le rétro et que tu veux une joli collection, arrête tout de suite ou alors prie pour dégoter des trucs de ouf en brocantes hein.

Perso c'est ce que je fais, j'ai jamais mis plus de 25 euros pour un jeu (et encore c'est rare). Quand j'ai commencé le retro, j'aimais parce que c’était justement pas cher, certes ça a changer en quelques années.

Donc la repro c'est bien ...pour avoir une collection propre, mais moi je ne suis pas un puriste nintendo...désolé !

et je re-confirme oldiescovers toujours d'actu !
#137160 par obiwa2912
30 Jan 2013, 10:21
Bon après un petit retour sur oldies covers, j'ai pus lire un message comme quoi ils avaient des problèmes avec les adresse hotmail / msn....
donc j'ai renvoyer un petit mail a l'adresse préciser pour activation manuelle...ya plus qu'a attendre...

merci
#137304 par petor
30 Jan 2013, 23:09
Banjoo Tooie, Re2 ou un Mystical Ninja 2 complet, ca doit douiller aussi sur N64, pas autant qu'un Conker mais dans les alentours de Paper Mario
#137358 par anonyme26
31 Jan 2013, 12:04
petor a écrit:Banjoo Tooie, Re2 ou un Mystical Ninja 2 complet, ca doit douiller aussi sur N64, pas autant qu'un Conker mais dans les alentours de Paper Mario

Tooie tu le trouve en TBE pour 60 euros
RE2 c'est plutôt dans les 80 mais quel utilité ce jeu quand tu sais qu'il est dispo pour 4 fois moins sur trois autres machines...
Mystical Ninja 2 c'est dans les 70 euros mais vu la qualité du titre ça les vaut pas ...

Pour moi ce ne sont pas des jeux hors de prix

Foutre 60 euros dans un Tooie je vois pas le problème c'est un très bon jeu et t'en a pour ton argent et c'est le genre de jeu qui décôte pas en complet et qui plus est à une valeur relativement stable depuis un moment, j'ai plus de mal avec les bouses... Adyn Chronicles par exemple côte dans les 120/150 mais c'est une bouse infâme. C'est juste une branlette pour les fullsetter quoi.
#137375 par obiwa2912
31 Jan 2013, 14:10
Salut a tous !

Inscription confirmé sur oldies covers..
un petit mail envoyé a la bonne personne et retour tres rapide !!!

Un grand merci a Smalljack qui m'a depanner en m'envoyant les scans de 3 jeux !! :D

Pour le prix des jeux, sur priceminister on en trouve a quelques euros seulement.....certe sans boite mais pas cher..

A bientot