Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#137018 par petor
29 Jan 2013, 00:03
Vanquish est juste un jeu defouloir et encore...
Bayonetta, j'attends le 2 avec impatience. J'avais adoré le un et cette fameuse scene d'opening sur fond de sinatra sauce sexy :lol:
#137046 par bobaxx
29 Jan 2013, 15:24
Je viens de finir Equinox sur SNES, un an après Solstice. Autant dire que mes notions de perspective Au dessus - en dessous - à droite - à gauche sont un peu chamboulées :whistl:
#137047 par anonyme26
29 Jan 2013, 15:29
bobaxx a écrit:Je viens de finir Equinox sur SNES, un an après Solstice. Autant dire que mes notions de perspective Au dessus - en dessous - à droite - à gauche sont un peu chamboulées :whistl:

tu veux parler du célèbre Fouinox :p
#137077 par Sim
29 Jan 2013, 19:19
On a fini Streets of Rage 2 avec un ami ce week-end...

Maintenant je connais la déception de faire un Game Over juste avant le boss final parce que ton pote t'as tué 3 fois "pour rigoler" et qu'il tue le boss tout seul :lol:
#137081 par becks32
29 Jan 2013, 19:33
Sim a écrit:On a fini Streets of Rage 2 avec un ami ce week-end...

Maintenant je connais la déception de faire un Game Over juste avant le boss final parce que ton pote t'as tué 3 fois "pour rigoler" et qu'il tue le boss tout seul :lol:

je connais ca aussi :lol: :lol:
#137090 par Green Alex
29 Jan 2013, 19:47
Ah, pour ma part, j'attaque une fois de plus notre bien aimé (et haï...) Super Ghouls'nghost !
Et je dois dire qu'il est toujours aussi bon ! Malgré la difficulté, t'arrives pas à décrocher :twisted: ...
On verra si c'est fois-ci est la bonne, je n'arrive pas à me rappeler si je l'avais fini à l'époque...
#137133 par becks32
30 Jan 2013, 00:25
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: il l'a def!!!!!!!!
#137158 par tounedeus
30 Jan 2013, 09:43
Green Alex a écrit:Ah, pour ma part, j'attaque une fois de plus notre bien aimé (et haï...) Super Ghouls'nghost !
Et je dois dire qu'il est toujours aussi bon ! Malgré la difficulté, t'arrives pas à décrocher :twisted: ...
On verra si c'est fois-ci est la bonne, je n'arrive pas à me rappeler si je l'avais fini à l'époque...

J’adore ce jeu, j'ai du laisser la console allumé tout un week end pour pouvoir le finir...(une seul fois, pas les deux fois nécessaire, oui je suis un petit joueur !)
#137163 par Tachyon
30 Jan 2013, 10:49
Green Alex a écrit:Ah...parce qu'il faut le finir deux fois :shock: ... Bien sûr la deuxième phase doit être plus simple :wink: ...

Si c'est la même rengaine que sur NES la 2ème session est encore plus hard xD