Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#137002 par anonyme26
28 Jan 2013, 22:37
Bouli a écrit:Rez, c'était volontaire et humoristique ! :lol: Je comprends ton exaspération, je suis dans ton cas. Mais le :mrgreen: et l'orthographie correcte du "au temps pour moi" auraient dû te mettre la puce à l'oreille :P

Pas fait gaffe sur le coup, en fait ça m'a fait bondir parce que mon connard de patron qui sait pas parler sort au moins une fois par semaine qu'il s'est enduire dans l'erreur alors du coup cette faute me traumatise au plus haut point...

Sinon je savais même pas qu'il y avait un shinobi III oO
#137008 par Bouli
28 Jan 2013, 22:51
rezga55 a écrit:Sinon je savais même pas qu'il y avait un shinobi III oO

Pourtant c'est de loin le meilleur à tout point de vue, une tête devant Shinobi X sur Saturn.

Tiens, un super cover d'une des plus belles musiques du titre, celle que l'on entend lors de la phase de surf (épique, un ninja qui fait du surf, non ?) : http://www.youtube.com/watch?v=SJDmGuyd__4
#137082 par Elphilou81
29 Jan 2013, 19:34
Hop, petit retour qui m'a couté que dalle, car petit détour dans la maison familiale pour un petit café et surtout fouiller dans les cartons et bonne pioche pour une petite heure de recherche

Image

J'ai récupéré que les magasines en bon etat , beaucoup étaient hélas un peu en vrac :whistl:

Image

Ce guide a été ma bible pendant plusieurs années, mais malheureusement il me manque plus de la moitié des pages, :cry: si quelqu'un l'a complet, merci de me faire signe

Image

Quelques notices et guides en vrac pour compléter ma collection

Image

Le petit trésor de la journée, que je n'aurai jamais pensé retrouver !

Bon j'y retourne ce weekend, le guide de super métroid et de secret of mana m'attendent :D
#137126 par becks32
29 Jan 2013, 23:58
un jeu classique qui ma rien couter mais que je l'aime!!!

Image
#137129 par Nevertrust
30 Jan 2013, 00:04
Ha, le "comme même" je trouve ça énorme quand je le vois :lol:

Smalljack > Superbe retour, surtout le Skies que j'avais revendu comme un con moins de 10€...

Gentux > Conker's !!! en très bon état en plus, il coûte un bras comme ça.
#137138 par Smalljack
30 Jan 2013, 00:42
Nevertrust a écrit:Smalljack > Superbe retour, surtout le Skies que j'avais revendu comme un con moins de 10€...

Moins de 10 € ? :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

c'est pas de la revente que tu as fais, c'est un don :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
#137213 par Smalljack
30 Jan 2013, 14:11
Arrivage d'un ptit lot remporté sur Ebay UK, nous avons dans l'ordre:
-Rushing Beat (Rival Turf)
-Pop N' Twinbee
-Ganbare Daku No Gensani (Hammerin Harry 2)
-Super Wagyan Land

J'accroche pas du tout à Super Wagyan Land donc je pense qu'il va atterrir
dans ma boutique dans pas longtemps :mrgreen:

Image
#137214 par petor
30 Jan 2013, 14:20
http://imageshack.us/photo/photo/823/20 ... 01377.jpg/

Ca faisait longtemps que j'avais pas pris le temps de regarder dans un cash et j'ai recup :
Super Hang On complet 2e
Victorious Boxers complet 2e
Dead or Alive 3 complet 3e
Die Hard 2 complet 4e

Les jeux Wii gratos grace a la revente de jeux via Amazon avec les soldes Game. Pour ceux qui ont une Wii, un conseil, le Kirby Adventure ne tarder pas trop à vous le prendre, je le trouve nulle part en magasin et il risque de devenir une rareté :-)
#137257 par Smalljack
30 Jan 2013, 19:28
Suite et fin des arrivages du jour, une petite précommande (oui je sais c'est pas du rétro):

Image

et une petite visite au cash :)

Image

trop content d'avoir choppé le Joe & Mac 2 :mrgreen: