Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !

#13701 par nicolas
31 Oct 2010, 20:00
jour de pluie, marché aux puces a moitié vide, rien de super mais suis pas reparti les mains vides :)

Image

Uploaded with ImageShack.us

une petite notice tales of symphonia pour ma futur acquisition :laugh:

#13703 par billy95
31 Oct 2010, 20:15
ça tombe bien nico il me la manque la notice sur tales of que j'ai eu en début de semaine tu veux bien me l'échanger STP!! :)

#13704 par nicolas
31 Oct 2010, 20:17
billy95 écrit:
ça tombe bien nico il me la manque la notice sur tales of que j'ai eu en début de semaine tu veux bien me l'échanger STP!! :)

lol nah, je l'ai prise exprès, car H2o va m'envoyer le jeu sans la notice :laugh: désolé, la prochaine fois :P

#13715 par Link-Cloud
31 Oct 2010, 23:44
Pas mal, moi j'ai pas encore vu l'ombre d'une notice de symphonia! :P Combien pour dissidia?

#13716 par nicolas
31 Oct 2010, 23:54
15 euros le dissidia, et gratuit la notice, vu que c'est une connaissance :P

#13722 par nicolas
01 Nov 2010, 01:17
Eldaddict écrit:
ton Pokemon XD me fait de l' oeil !!!

lol malheureusement pas de notice :(

#13808 par H2o
02 Nov 2010, 03:35
Cool Nico, tu auras un Tales Of Symphonia complet à moindre frais du coup. ;)

#13857 par Korut-666
02 Nov 2010, 20:37
JNS, Ton Starfox compétition est en version Anglaise ou Allemande ?
D'après se que j'ai lu sur le net, il existe 2000 cartouches PAL de ce jeu (1500 d'Anglaise et 500 d'Allemande) et il en existe une autre en US (plus d'exemplaires que la version PAL) qui s'appelle Stafox Weekend.
Sur certaine cartouche il y a une étiquette derrière avec un nombre (genre 390) mais je ne sait pas si c'est d'origine.

#13858 par ML
02 Nov 2010, 21:33
Il y a eu 3000 StarFox Super Weekend distribués aux USA

#14244 par Link-Cloud
08 Nov 2010, 02:59
Alors j'ai quelques péripéties de mon weekend à vous raconter! :P (pas très fructueuses mais bon...)

Alors, la motivation à bloc, et la bave aux lèvres (devant tant de trouvailles de votre part semaines après semaines, et la fièvre des brocs me gagnant petit à petit - rien que là ma main tremble en écrivant tandis que je pense à la prochaine, c'est dire :silly: ) j'avais prévu 4 brocs ce wd: 2 samedi et 2 dimanche . Donc résolu à avaler les km en vélo par tout temps, j'étais décidé à claquer mes très maigres économies (rêvant pourquoi pas d'une 10aine de g&w et autres zelda NES sous blister rigide traînant pour 5euro dans le fond d'un carton défoncé).
Bref, le saint graal était à moi!! :evil:

Lorsqu'on est arrivé (ma copine et moi, on est tous les deux accro maintenant!) au 1er vide-jouet, j'accroche à peine le cadenas de mon vélo quand je vois un type sortir de là portant une bonne vieille sega (dans l'action, j'ai oublié laquelle mais MS ou megadrive) surmontée d'une tonne de jeux. (là ça à fait "youhouuuuu" dans ma tête, imaginant le paradis du retrogamer que ça devait être) . Pourtant passé la porte, cruelle désillusion: RIEN!!!!! (si: une GC loose 30euro... lol )... Malchance N°1 : à 5min près, mon sac était trop petit pour tout ramener! :P

Je ne me laisse pas déstabiliser comme ça alors j'ai enfourché mon vélo pour repartir vers de nouvelles aventures: un vide-grenier cette fois m'attendait dans la matinée! B)
Mais là encore, désillusion, en guise de vide-grenier c'était plutôt vieilleries et fripes en tout genre. Malchance N°2 : rentrée du Samedi bredouille.

Mais ce matin, je suis reparti, ai enfourché mon canasson encore, malgré la pluie (qui a fini par se calmer) et j'ai trouvé une broc très sympa. Je me suis fait b**ser un petit lot gbc assez sympathique: le temps que je fasse le tour pour vérifier qu'il n'y avait pas d'autres occases il était parti. Mais entre temps j'avais quand même fait l'acquisition d'un lot GC avec notamment un gb player en bon état avec la boîte du cd dont je suis fort heureux! :)
[photo à suivre]
Puis 2ème broc avec le retour de la pluie sur la fin, et mis à part le reliquat d'une snes (ça m'a fait de la peine de voir une carcasse exhumée comme ça... :( ) pas trace de jeux. Ah, si ma dernière aventure: :p je tombe sur des jeux à 1euro, dont super smash bros melee en boîte (défoncée mais d'autres boitiers à côté) avec notice (be), mais ... sans le jeu!! avec à la place XIII. Du coup on a fouillé dans 2 cartons une pile de cd dvd pour trouver le jeu mais que nenni il n'y était pas.. :huh:

Bref j'ai passé un super weekend à écumer les brocs même si finalement j'ai pas ramené grand chose j'ai appris un truc: le vélo ça oxygène, ... et ça fait mal au cul! (tonton jim ne l'aurait pas mieux dit j'en suis sur!!) :laugh: Voilà j'espère vous avoir diverti en vous racontant mes aventures les mecs!

#14248 par H2o
08 Nov 2010, 03:34
Ce que je retiens de ton message, c'est que tes maigres découvertes ne t'ont pas découragé pour la suite et ça c'est le principal ! ;)

J'avoue pour ma part être un peu dégouté des vides greniers de ma région car même si j'ai rentré quelques trucs sympa, j'ai rarement trouvé des choses que je voulais vraiment... Disons que la plupart de mes reventes provienne de vide grenier. ^^'

#14253 par link-tothepast
08 Nov 2010, 10:31
Link-Cloud écrit:
Lorsqu'on est arrivé (ma copine et moi, on est tous les deux accro maintenant!) au 1er vide-jouet, j'accroche à peine le cadenas de mon vélo quand je vois un type sortir de là portant une bonne vieille sega (dans l'action, j'ai oublié laquelle mais MS ou megadrive) surmontée d'une tonne de jeux. (là ça à fait "youhouuuuu" dans ma tête, imaginant le paradis du retrogamer que ça devait être) . Pourtant passé la porte, cruelle désillusion: RIEN!!!!! (si: une GC loose 30euro... lol )... Malchance N°1

haha sympa ton week end! :)

La prochaine fois quand tu arrives dans une broc et que tu vois un mec se barrer avec plein de jeux comme ça, ne cris pas Youhouuu :laugh: Mais plutôt Noooooon!! Enforuche ton vélo et passe vite à la broc suivante. En général ça veut dire qu'il a déjà tout ratisser sur la broc...
D'où l'intérêt d'arriver tôt.
En même temps je dis ça mais ça m'est arrivé de débarquer sur des brocs à 10h du mat' et de trouver du R-type US sous blister (officiel) pour 3 euros :P

#14265 par billy95
08 Nov 2010, 12:19
et ba ça c'est du weekend de fou :laugh: petite question tu es arrivé à quel heure sur la premiere broc?

un conseil ne désespère pas car il y a de très belle chose sur les brocantes sinon la snes tu la prise ?

#14273 par Link-Cloud
08 Nov 2010, 15:31
Ben ça commençait à 9h un truc comme ça c'était un vide-jouet donc surtout destiné aux enfants, donc pas d'ouverture à 5h30! :P Comme j'étais en vélo j'ai du arriver vers 9h30 10h, un truc comme ça. Mais je pense qu'à part le lot sega y'avait pas grand chose. J'avais oublié de mentionner 3 gb pocket loose 5euro chacune mais j'étais pas emballé. ;)

Et sinon hier ça commençait à peu près pareil sauf qu'il pleuvait donc on est arrivé juste quand ça s'arrêtait (à peu près pareil).

Et non j'ai pas pris la snes qui était dans un état vraiment pitoyable (coque fendue et de couleur ... marron :( )