" Ecco, si tu regardes bien les jaquettes, il est carrément baraqué pour un cétacé !"
Mon dieu oO tout ces poils va te raser :p
Guryushika a écrit:
Ah pardon, c'est juste de la pommade, j'ai eu peur!
C'est pas de la pommade mais de la vaseline si je dis pas de conneries
Mes recherches : viewtopic.php?f=171&p=116411#p116411
Mes ventes : viewtopic.php?f=159&t=78914&p=78914#p78914
Mes ventes : viewtopic.php?f=159&t=78914&p=78914#p78914
rezga55 a écrit:Mon dieu oO tout ces poils va te raser :p
Je me rase jamais trop cher les lames!!
"Le retrogaming c'est comme le selfie : on pratique tous depuis longtemps mais un jour un trou du cul s'est réveillé en pleine nuit tout en sueur baignant dans sa pisse et a décidé qu'il fallait absolument donner un nom hype pour être à la mode. On dit jouer aux jeux vidéo et se prendre en photo alors casse-moi pas les couilles." - Guryushika, philosophe contemporain
Geawin a écrit:Guryushika a écrit:
Ah pardon, c'est juste de la pommade, j'ai eu peur!
C'est pas de la pommade mais de la vaseline si je dis pas de conneries
Exact c'est de la vaseline
"Le retrogaming c'est comme le selfie : on pratique tous depuis longtemps mais un jour un trou du cul s'est réveillé en pleine nuit tout en sueur baignant dans sa pisse et a décidé qu'il fallait absolument donner un nom hype pour être à la mode. On dit jouer aux jeux vidéo et se prendre en photo alors casse-moi pas les couilles." - Guryushika, philosophe contemporain
#136845 par comptesuppr101
27 Jan 2013, 21:07
27 Jan 2013, 21:07
rezga55 a écrit:Mon dieu oO tout ces poils va te raser :p

Coucou rezga
Tekan a écrit:Belle homme!...
Je suppose que la faute d'orthographe est voulue et c'est bien vu
Hahha bande de fous...
Guryu, tu m'auras encore bien fait rire!
Guryu, tu m'auras encore bien fait rire!
rezga55 a écrit:Rom'EmAll a écrit:Sauf que quand tu habites dans une région où le magasin de retro le plus proche est à 200 km, tu as pas le choix
Dans ce cas là monte une boutique retro
J'y pense mais pas de suite
JNS a écrit:rezga55 a écrit:Mon dieu oO tout ces poils va te raser :p
Coucou rezga

Mon musée : viewtopic.php?f=19&t=90935 
Mes recherches : viewtopic.php?f=171&t=94596
Mes échanges : viewtopic.php?f=171&t=94710
Mes recherches : viewtopic.php?f=171&t=94596
Mes échanges : viewtopic.php?f=171&t=94710
Yop !
J'fais exprès de me dépêcher pour rentrer chez moi vu que j'attends mon colis.
Le postier doit passer entre 9h et 12h, 9h45 j'ouvre la boîte aux lettres.. avis de passage, youpi !!
Le facteur a coché qu'il repassera demain, or ce jour-là je commence à 10h15.
Je sens qu'il va passer quand je serai parti, je le sens gros comme une maison.
J'fais exprès de me dépêcher pour rentrer chez moi vu que j'attends mon colis.
Le postier doit passer entre 9h et 12h, 9h45 j'ouvre la boîte aux lettres.. avis de passage, youpi !!
Le facteur a coché qu'il repassera demain, or ce jour-là je commence à 10h15.
Je sens qu'il va passer quand je serai parti, je le sens gros comme une maison.
http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_v ... 546382.htm
je la contacte elle me dit toujours dispo la meilleure offre c'est 100euros combien m'en proposeriez vous....j'ai repondu ben 60euros cvomme preciser
je HAIS le mauvais coin!!!!!
je la contacte elle me dit toujours dispo la meilleure offre c'est 100euros combien m'en proposeriez vous....j'ai repondu ben 60euros cvomme preciser
je HAIS le mauvais coin!!!!!
Ce qui me sidère c'est que des mecs soit près à claquer 100 euros pour une boite toute usée une console et une manette jaunie et un jeu archi répandu... ça devient n'importe quoi, je veux bien faire une collection mais si c'est pour avoir que des boites dépravé que j'ai payé 3 chiffres aucun intérêt... je prefère la philosophie de dehorvie ^^, le prix pour du MINT sinon rien. 60 euros c'etait clairement le juste prix en plus
T'as pas déjà tous les packs pal en Snes toi d'ailleurs?
"Vous n'êtes pas votre console, vous n'êtes pas votre cartouche, vous n'êtes pas votre Call of ou votre Dark Souls, ni votre putain de blister, vous êtes la merde consommable de ce monde prête à servir à tout."
Guryushika a écrit:T'as pas déjà tous les packs pal en Snes toi d'ailleurs?
apparament il me manque lui et le pack killer instinct