Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#136717 par Smalljack
26 Jan 2013, 16:04
Bien joué Epica, franchement belle affaire que tu as fais !

De mon côté les derniers arrivages de fin de semaine, c'est plus "léger" à côté :mrgreen:

Image
#136718 par becks32
26 Jan 2013, 16:19
moi aussi ca viens d'un autre forum 35euros FDPI

Image
#136721 par Epica
26 Jan 2013, 16:23
Oui sim, j'ai eu ce lot par l'intermédiaire de LBC, le type vendait megaman X et 2 autres jeux. J'ai été le 1er à répondre mais surtout j'habite à 2km de chez lui (dans le nord, à Roubaix, à côté de Lille). La personne dans son mail m'a précisé qu'elle vendait d'autres jeux, je lui ai dit de suite que je passais chez lui et regarderais tout ça.
En fait, c'est un père de famille qui avait conservé ses anciens jeux pour en faire profiter ces enfants (vers les 10-12 ans). Mais ces derniers ne sont pas intéressé par le retro gaming (eux c'est plutôt wii et 3ds), donc il revendait l'ensemble de ses jeux et consoles pour acheter des jeux wii pour ses enfants.
Il a été très étonné de voir le nombre de mail reçu mais son but était clairement de s'en séparer sans faire du business, et comme j'habite à côté, ça l'arrangeais bien (et moi aussi !!).

J'ai pris 80% de ce qu'il revendait, il lui reste une super nes (en bon état) et qq jeux (de sport essentiellement) et 2 ou 3 jeux nes (dont maio bros 3 en loose). Le type est super cool !

Grâce à lui, m'a collection naissante a fait un grand bon !
#136724 par OBowser
26 Jan 2013, 16:55
Epica a écrit:Le tout pour 200€. Je pense que c'est un bon prix

:shock: :shock: :shock:

Un très bon prix même. Un Tmnt 2, un Turtles in Time, un Megaman X c'est pas rien.
#136726 par Tidibiko
26 Jan 2013, 17:11
Bonjour :)

Nicolas7891 a écrit:Réceptions du jour :

Image

Nico, est-ce que tu pourrais me montrer à quoi ressemble le cd de démo dans "Crash Bandicoot" s'il te plait?

;)

J'avais trouvé l'année passée en broc le jeu (avec la boite double cd) mais sans ce fameux cd de démo. :p
#136727 par Epica
26 Jan 2013, 17:13
OBowser a écrit:

Un très bon prix même. Un Tmnt 2, un Turtles in Time, un Megaman X c'est pas rien.

Etant débutant, je savais que ces jeux étaient bien côté mais je ne connaissais pas leur valeur sur le marché actuel, j'ai été étonné que le turtles in time vaille aussi cher, et surtout super aleste en tbe. J'étais partagé entre ne pas arnaquer le type (qui franchement est super sympa) et avoir ces jeux pas trop cher (car acheter un jeux 80 ou 100€, pour mon portefeuille, c'est un peu juste). Le gars semblait juste vouloir en récupérer qq euros (pour ces enfants) et faire un heureux. Au final, les 2 sont contents.
#136729 par Nicolas7891
26 Jan 2013, 17:30
Tidibiko a écrit:Nico, est-ce que tu pourrais me montrer à quoi ressemble le cd de démo dans "Crash Bandicoot" s'il te plait?

;)

J'avais trouvé l'année passée en broc le jeu (avec la boite double cd) mais sans ce fameux cd de démo. :p

J'ai pas le CD de démo non plus.

Mais j'en ai trouvé un vendu seul, je devrais le recevoir la semaine prochaine (oui j'achète mes jeux en kit :mrgreen: )
#136731 par Bouli
26 Jan 2013, 17:37
Epica a écrit:
OBowser a écrit:

Etant débutant, je savais que ces jeux étaient bien côté mais je ne connaissais pas leur valeur sur le marché actuel, j'ai été étonné que le turtles in time vaille aussi cher, et surtout super aleste en tbe. J'étais partagé entre ne pas arnaquer le type (qui franchement est super sympa) et avoir ces jeux pas trop cher (car acheter un jeux 80 ou 100€, pour mon portefeuille, c'est un peu juste). Le gars semblait juste vouloir en récupérer qq euros (pour ces enfants) et faire un heureux. Au final, les 2 sont contents.

Tiens, cette annonce est passée à travers mon filtre d'annonces LBC. J'aurais foncé dessus aussi. Cette personne a d'autres jeux a vendre ?
#136734 par Epica
26 Jan 2013, 17:44
Bouli a écrit:Tiens, cette annonce est passée à travers mon filtre d'annonces LBC. J'aurais foncé dessus aussi. Cette personne a d'autres jeux a vendre ?

L'annonce sur LBC était seulement pour Megaman X (vers US) et 2 autres jeux de sport. Les autres jeux n'ont pas eu le temps de se retrouver sur LBC car je suis passé avant lol. Il lui reste pas grand chose, une super nes en bon état (avec 4 manettes), jurassik park en complet il me semble, 3-4 jeux en loose (jeux de sport je crois). Sur nes, il lui reste mario bros 3 en loose et 2 autres (me rappelle plus des titres).
Tu es du Nord Bouli ?
#136739 par Bouli
26 Jan 2013, 18:46
Epica a écrit:Tu es du Nord Bouli ?

Oui j'suis aussi du 59 mais plus sur Lille que Rbx. On doit certainement scruter les mêmes sources et flasher sur les mêmes ventes. Dans notre région et surtout dans le 59, il y a pas mal de collectionneurs sympas, des spéculateurs à la noix, des joueurs retro... Du coup certaines annonces demandent de la réactivité. Il faut pas mal de chance et de diplomatie pour trouver des choses intéressantes et abordables. Et ne pas passer à coté de certaines opportunités en se disant qu'elles se représenteront : c'est FAUX ! :P

PS : Une SNES en boite à 20€. Un guide Super Metroid à 5€... Voila des regrets, des choses qui me sont passé sous le nez, que je n'ai pas acheté par ignorance, et qui restent en travers de la gorge depuis plusieurs années.

[edit]
Oublard a écrit:Ouah très bonne pêche effectivement épica !
Pour ma part petite réception:
Image
Il est en TBE :)

Celui là il est génial et il me le faut. Bon jeu à toi !
[/edit]
#136757 par varenne
26 Jan 2013, 23:08
Joli retour epica ! On peut dire que c'est la chance du debutant :mrgreen:
#136783 par Syrrak
27 Jan 2013, 11:54
rezga55 a écrit:Très bon prix epica, de la qualité et ton mario is missing en boite "DE VHS" :oops: tout une histoire ce jeu pour moi

Fixed :mrgreen:

De très beau retours, félicitations à vous! :wink:
#136820 par Nevertrust
27 Jan 2013, 18:18
Petit échange içi même, vraiment sympa comme jeu !

Image
#136872 par Tycoul44
27 Jan 2013, 22:57
Salut,

Je ne sais pas trop si c'est le bon topic, ni si on peut parler de cela ici?

Bref ma dernière acquisition est une console mise en vente par le biais d'un projet Kickstarter, la bien nommée GCW-Zero.

Ce n'est pas nouveau d'autres consoles de ce type existe dèjà, mais là le projet me semble très prometteur et je voulais m'en faire l'écho auprès de vous.

Ca se termine demain,moi la mienne est commandé et j'avoue l'attendre avec une certaine impatience.

C'est une console pour retrogamer faite par un retrogamer, c'est pour cela que je me suis dit que ça pourra en intéressé certains ici.

Déçu de la Neo-Geo X, cette console a vite chassé ma déception.
Dernière édition par Tycoul44 le 27 Jan 2013, 23:34, édité 1 fois.