Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#136280 par Epica
22 Jan 2013, 23:29
Jybé a écrit:Merci pour 3d dot game. Je vais essayer de le trouver.
Sinon pour ikaruga, j'avais vu le version GC chez un pro en broc à 70€. Mais j acheté pas a un pro, ni du rétro à 70€, ni du current à 70€ ...
D'ailleurs je le suis trop habitué aux prix broc...

Je l'ai vu sur internet à 120€ ! Mais bon, 70€ reste encore cher pour mon porte monnaie. On verra si la chance me sourit pour le trouver un peu moins cher dans les semaines à venir.

Et effectivement skate, je me suis trompé, c'est bien sur ngc que je l'ai vu et non sur ps2 "shame on me"
#136282 par Skate
22 Jan 2013, 23:40
Epica a écrit:
Jybé a écrit:Merci pour 3d dot game. Je vais essayer de le trouver.
Sinon pour ikaruga, j'avais vu le version GC chez un pro en broc à 70€. Mais j acheté pas a un pro, ni du rétro à 70€, ni du current à 70€ ...
D'ailleurs je le suis trop habitué aux prix broc...

Je l'ai vu sur internet à 120€ ! Mais bon, 70€ reste encore cher pour mon porte monnaie. On verra si la chance me sourit pour le trouver un peu moins cher dans les semaines à venir.

Et effectivement skate, je me suis trompé, c'est bien sur ngc que je l'ai vu et non sur ps2 "shame on me"

lol 120€ Ikaruga, même 70 d'ailleurs, c'est bien trop cher. On le trouve aisément aux alentours de 50€ en PAL.

@Jybé : tu devrais pas avoir trop de mal à le trouver 3D dot game et pour pas trop cher en plus =)
#136297 par Lloz07
23 Jan 2013, 11:04
rezga55 a écrit:Tain ils ont pas porté 3D dot game sur vita ? ça m'aurait bien boté :/

Boarf c'est quand même pas vraiment un jeu que l'on pourrait qualifier de "grand public", donc le porter sur une console qui se vend mal/pas (rayer la mention inutile :whistl: ), j'pense qu'il n'y à pas de réel intérêt.
Mais bon, tu m'diras toutes les consoles ont eu quelques jeux "de niche" hein, donc c'est pas non, plus impossible, mais je dirais quand même hautement improbable.

Par contre je pense en effet qu'il y a moyen de le choper sur PS3 pour pas grand chose aujourd'hui, même s'il n'a pas été distribué à un million d'exemplaires non plus ^^.
#136316 par anonyme26
23 Jan 2013, 12:11
bah il est pas sur le PSN ce jeu ? j'en avait entendu parler lors de sa sortie mais j'avais pas vraiment noté ça sur ma whishlist mais en version portable ça m'aurait bien botté, je joue de moins en moins sur console de salon du coup la vita c'est un peu le périph idéal en ce moment pour moi même si il y a pas grand chose dessus
#136319 par Lloz07
23 Jan 2013, 12:48
rezga55 a écrit:bah il est pas sur le PSN ce jeu ? j'en avait entendu parler lors de sa sortie mais j'avais pas vraiment noté ça sur ma whishlist mais en version portable ça m'aurait bien botté, je joue de moins en moins sur console de salon du coup la vita c'est un peu le périph idéal en ce moment pour moi même si il y a pas grand chose dessus

Il me semble pas l'avoir vu sur le PSN...

Ceci dit juste une question, peut être stupide mais tant pis : 3D dot Game Heroes est un jeu PS3 ; or même s'il est sur le PSN, ça reste bien un jeu PS3 donc tu pourrais pas y jouer sur VITA, si?
#136335 par anonyme26
23 Jan 2013, 15:39
oui oui Loz mais je pensais pas que c'était un jeu sorti en boite. Après PSNou pas ça reste un jeu PS3 mais j'avais lu qu'un portage vita était prévu mais en fait non :D
#136668 par Guryushika
26 Jan 2013, 03:07
T'as fait les combats bonus après avoir battu Crow?
#136669 par Bouli
26 Jan 2013, 03:57
J'ai fais quelques combats dans les différents modes par la suite, mais pas suffisamment pour débloquer les quelques derniers combattants. J'ai surtout fini le mode histoire en fait. Pourquoi, ils valent vraiment le coup ?
#136670 par Guryushika
26 Jan 2013, 04:15
En fait quand tu as terminé le mode histoire, tu peux y retourner et tu auras sur la carte la possibilité de faire des combats bonus, y'en a 5 je crois, mais fais gaffe parce que tu les enchaines et tu ne récupères pas toute ta vie à chaque fois donc sauvegarde entre chaque et assures-toi de ne pas avoir perdu trop d'énergie.
Par exemple si tu sauvegardes avant le 3ème combat et que tu n'as presque plus d'énergie c'est débile: fais un reset et recommence.

Ca va te donner un max de points d'expérience que tu utiliseras pour augmenter tes compétences et t'acheter des techniques. Y'a aussi le système des boules noires qui si elles sont aux max te donnent 200% de capacité, mais ça fait une plombe que j'ai plus joué faut que je replonge dedans. Pour avoir ton perso au max de ses capacités avec toutes les super prises faut jouer en hard d'ailleurs.

Edit: je me rappelle (viens de lancer une partie je kiffe ce jeu), quand tu regardes tes compétences niveau puissance bras, jambes, vitesse, résistance et santé tu as 10 barres à monter à 100% et tu peux voir aussi des boules noires pour chaque compétence. En fait chaque boule représene 20% de puissance en + et leur nombre est déterminé par le style de combat que tu choisis. Cad: combat de rue est le meilleur en puissance bras, tu débuteras avec 3 boules noires je crois, si lorsque tu ajouteras un second style tu prends catch, lui c'est 2 boules noires en bras ce qui t'en feras 5 (pour le nombre je en suis plus sur de ce que je dis).

Arts martiaux c'est 3 boules en vitesse, soumission c'est 3 boules en santé et kick boxing c'est 3 boules en puissance jambes.

Je crois qu'un style t'offre 3 boules noires de puissance pour un truc puis 2 autres ailleurs mais c'est tout, donc quand tu auras fusionné 3 styles ben tout se répartira en fonction. Après y'a des astuces pour en avoir davantage genre donner 500 coups de poings et pieds pour avoir une boule noire en plus en bras et jambes, réussir 100 contres pour une boule en plus en résistance ou santé etc... y'a des tuto sur le net faudra que je voie tout ça.
#136671 par Bouli
26 Jan 2013, 06:12
OK, l'histoire des boules noires, j'avais pas capté. J'ai finis le mode histoire en augmentant la puissance/résitance/santé de mon perso, et en achetant des prises (pour avoir un maximum de spectacle en mode blazing) ou des styles de combat. C'est vrai que c'est un jeu au gameplay super original, plus dans l'esprit catch d'ailleurs.
#136716 par Masterlord
26 Jan 2013, 15:55
rezga55 a écrit:J'ai commence Wipeout sur Vita, j'en prend plein la gueule, elle en a dans le sac cette console quand même oO

Dommage que les jeux ne suivent pas, et que 90% des jeux qui suivent font plus "jeux de salon" que "jeux portables" sinon ce serait vraiment une bombe. :?
AU final Sony fait la même erreur qu'avec la PSP, ils font une PS3 Portable, avec Monster Hunter en moins... :?