Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#136051 par seb
21 Jan 2013, 13:24
Lloz07 a écrit:Très sexy ta Panda, rez :wink:

Si j'avais du courage (et du temps), je tenterais bien l'expérience moi aussi.. Mais bon j'ai deux pattes gauches donc pour en arriver à un tel rendu, me faudrait sacrifier je ne sais combien de consoles :mrgreen:

qu'est ce que tu a contre les mains gauches ? j'suis gaucher moi :evil:
#136059 par Lloz07
21 Jan 2013, 14:10
seb a écrit:

Si j'avais du courage (et du temps), je tenterais bien l'expérience moi aussi.. Mais bon j'ai deux pattes gauches donc pour en arriver à un tel rendu, me faudrait sacrifier je ne sais combien de consoles :mrgreen:

C'est une expression, ma caille, juste une expression ^^

T'es un vrai gaucher sinon?
#136060 par seb
21 Jan 2013, 14:21
Lloz07 a écrit:
seb a écrit:

C'est une expression, ma caille, juste une expression ^^

T'es un vrai gaucher sinon?

ouaip
completement gaucher :D
#136076 par ivankaiser
21 Jan 2013, 15:44
J'essaie de négocier avec ma soeur qui bosse dans un labo de peinture. Je voudrais qu'elle me fasse une electrodéposition de peinture sur une game boy ou une GBA...

Elle est superbe ta console rezga.
#136078 par anonyme26
21 Jan 2013, 16:02
ivankaiser a écrit:J'essaie de négocier avec ma soeur qui bosse dans un labo de peinture. Je voudrais qu'elle me fasse une electrodéposition de peinture sur une game boy ou une GBA...

Elle est superbe ta console rezga.

Merci Ivan

Style comme la peinture epoxy sur des pièces métallique ? me semble que ça me fonctionne que sur des matériaux conducteurs, tu fais parcourir un courant électrique dans la pièce, et tu bombarde de peinture en poudre et par un procédé electromagnétique ça recouvre la pièce tu passe au four et hop (en l’occurrence pour l'epoxy faut passer au four). Enfin moi je connais ce procédé car j'ai bossé dans une usine qui peignait ses pièces en epoxy de cette manière.