Haaaa merci l'ami!
Moi j'en aurais fait une Kit kat
)

Voilà ma première tentative de custom sur une GBA moddé avec un écran AGS 101
C'était un essai avant e grand saut vers un custom plus original

Elle a l'air super propre! Avec quoi tu as fait ça?
Peinture de carrosserie acheté chez Norauto. Trois couches d'appret trois couches de peintures et ponçage entre chaque couche. J'ai pas mis de vernis. Mais je pense qu'une couche ou deux ne ferais pas de mal je pense qu'elle va mal encaisser les coups sur la durée et risque de s'écailler. Mais je voulais pas avoir un rendu glossy qui attire les traces de doigts :/
Mais les trous des vis à l'arrière sont pas super bien fait faut pas hésiter à insister sur ces zones là.
Mais les trous des vis à l'arrière sont pas super bien fait faut pas hésiter à insister sur ces zones là.
rezga55 a écrit:Voilà ma première tentative de custom sur une GBA moddé avec un écran AGS 101
Franchement trés sympta GBA Tunning Norauto

Blague à part le résultat est trés propre, c'est du bon boulot !
Mes recherches : viewtopic.php?f=171&p=116411#p116411
Mes ventes : viewtopic.php?f=159&t=78914&p=78914#p78914
Mes ventes : viewtopic.php?f=159&t=78914&p=78914#p78914
Félicitations, en effet ça à l'air super propre !
(mais ce qui m'étonne le plus, c'est qu'il y a des gens qui peignent leur voiture de cette couleur
)
(mais ce qui m'étonne le plus, c'est qu'il y a des gens qui peignent leur voiture de cette couleur

on dirait une officielle! GG!
Elle est sublime!
Félicitations
Du très bon boulot, ça fait vachement envie!

Du très bon boulot, ça fait vachement envie!
Merci pour vos commentaires
ça fait plaisir

rezga55 a écrit:Merci pour vos commentairesça fait plaisir
C'est bien normal, c'est super beau!
Elle est très jolie cette peinture verte ! Tu comptes faire quoi comme custom après ?
Joueur Nintendo depuis 2002
Je me tate faut que je fasse des maquettes sur photoshop, mais vu que j'ai du vert j'aurais bien tenter un truc facon yoshi avec du rouge, ou alors grimer une GBA en manette NES ou SUPER NES (compliqué vu qu'il y a 4 boutons sur la manette)
Sûrement une version NES avec les boutons rouges et la console noire et grise je vais bien voir.
Sûrement une version NES avec les boutons rouges et la console noire et grise je vais bien voir.
Très sexy ta Panda, rez
Si j'avais du courage (et du temps), je tenterais bien l'expérience moi aussi.. Mais bon j'ai deux pattes gauches donc pour en arriver à un tel rendu, me faudrait sacrifier je ne sais combien de consoles

Si j'avais du courage (et du temps), je tenterais bien l'expérience moi aussi.. Mais bon j'ai deux pattes gauches donc pour en arriver à un tel rendu, me faudrait sacrifier je ne sais combien de consoles