Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#135607 par Bouli
18 Jan 2013, 01:17
Rien que la première scène du tramway au début en vue subjective ou l'on pouvait voir l'activité de Black Mesa était une claque à l'époque : Quelle profusion de détails ! C'est également le tout premier FPS à avoir du succès à travers une communauté de moddeur vraiment forte servie par la relative simplicité de son éditeur de niveau WorldCraft. J'en ai passé des heures avec les potes là dessus, bien avant l'ADSL :roll: Si Doom a provoqué l'explosion du FPS (et du modèle commercial du shareware d'ailleurs), Half-Life a été une vraie révolution :!:
#135626 par Oublard
18 Jan 2013, 09:14
Il est à 3€ dans mon cash c'est pour sa que je doutais un peu du jeu mais si vous dites qu'il vaut vraiment le coup je pense me l'acheter très bientôt alors !
Merci pour cette vague d'avis ' :)
#135630 par 10mey
18 Jan 2013, 09:42
Les gars y'a des joueurs de WoW parmi vous? J'avoue ne quasiment jamais y avoir touché par peur d'être happé. On vient de me donner un coffret avec le jeu et plein d'extensions. Ça vaut le coup d'essayer un peu maintenant ou vous déconseillez? Sachant que je ne pourrai pas y passer trop de temps.
#135631 par Lloz07
18 Jan 2013, 10:20
10mey a écrit:Les gars y'a des joueurs de WoW parmi vous? J'avoue ne quasiment jamais y avoir touché par peur d'être happé. On vient de me donner un coffret avec le jeu et plein d'extensions. Ça vaut le coup d'essayer un peu maintenant ou vous déconseillez? Sachant que je ne pourrai pas y passer trop de temps.


Ben dans la mesure où il est passé F2P pour l'essai (jusqu'au niveau 20 je crois), tu peux toujours tester :wink:
#135648 par anonyme26
18 Jan 2013, 11:35
10mey a écrit:Les gars y'a des joueurs de WoW parmi vous? J'avoue ne quasiment jamais y avoir touché par peur d'être happé. On vient de me donner un coffret avec le jeu et plein d'extensions. Ça vaut le coup d'essayer un peu maintenant ou vous déconseillez? Sachant que je ne pourrai pas y passer trop de temps.



Honnêtement pour avoir jouer 3 ans à un MMO... ne tombe pas la dedans, sérieusement, les MMO c'est le mal, c'est génialissime mais c'est vraiment le mal
#135689 par Geawin
18 Jan 2013, 18:17
10mey a écrit:Les gars y'a des joueurs de WoW parmi vous? J'avoue ne quasiment jamais y avoir touché par peur d'être happé. On vient de me donner un coffret avec le jeu et plein d'extensions. Ça vaut le coup d'essayer un peu maintenant ou vous déconseillez? Sachant que je ne pourrai pas y passer trop de temps.


Vas y test, c'est bien sympa, mais ca prend max de temps :mrgreen:
#135752 par Punkzen
19 Jan 2013, 02:26
rezga55 a écrit:Honnêtement pour avoir jouer 3 ans à un MMO... ne tombe pas la dedans, sérieusement, les MMO c'est le mal, c'est génialissime mais c'est vraiment le mal


Je confirme , quand je vois le nombre d'heure de jeux que je passe sur un seul jeux ... Je me dis que j'ai vraiment beaucoup de temps libre :whistl: .
#135877 par Bouli
20 Jan 2013, 11:48
rezga55 a écrit:
Jybé a écrit:Half Life m'avait scotché à l'epoque sur Pc.
Surtout pour son scénario.


Premier FPS avec une scénarisation assez poussé mais surtout c'est le jeu qui a mis en place les scripts, malheureusement sur utilisés de nos jours, mais à l'époque traversé un pont et voir un truc explosé juste au même moment alors que tu n'avais rien fait c'était incroyable, me rappelle encore du level one de Marcus le soir à 22h, il était sur le cul de voir tout ce qui se passait pendant qu'il jouait.


On peut toujours le regarder ici d'ailleurs : http://www.youtube.com/watch?v=hZtsbnSGRTw
#137391 par anonyme26
31 Jan 2013, 15:58
c'est l'équivalent de Balloo Flight sur NES me semble, si il complet pas cher prend, les jeux Game boy complet ça devient rare et c'est toujours classe d'avoir ces petites boites je trouve :)
#137531 par Green Alex
01 Fév 2013, 21:14
Ahh magnifique :D !
J'y ai passé des dizaines d'heures...en perdant quelques dixièmes à chaque oeil :shock: !
Sérieusement, il est bien moins biens que les versions pc, mais je me suis tellement éclaté à faire mal à ces nazis de 14 pixels...
Que je peux que le conseiller 8)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités