Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#135263 par OBowser
15 Jan 2013, 16:38
Geawin a écrit:En faisant les courses hier soir :

Image

Le FF que j'ai payé le moins cher en blister :mrgreen:

C'est Carrefour ça non? ça fait 2 ans qu'ils les trainent à chaque soldes...
#135292 par Sim
15 Jan 2013, 20:19
Reçu aujourd'hui pour mon anniversaire ;

Image

Image

Streets of Rage 2, je l'espérais en loose, je l'ai en boîte, en Bon état ! :shock:
Le jeu est complet et la notice est un peu chiffonnée et gribouillée.

Merci Tonton, je vais passer de nombreuses heures là-dessus (quand je serai chez mon père :evil: )
#135297 par Billyjoe
15 Jan 2013, 21:05
Nicolas7891 a écrit:Gros arrivage de jeu PS1 cette semaine (ebay, Cash, etc...)!

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Tous complet, avec notice (un poster pour Parappa the rapper) !

Bel arrivage en effet. Il est bien "Nightmare Creatures 2"?? Je savais même pas qu'il existait...J'avais joué au premier qui avait une super atmosphère mais qui manquait de profondeur.
#135299 par Oublard
15 Jan 2013, 21:17
Sim a écrit:Reçu aujourd'hui pour mon anniversaire ;

Image

Image

Streets of Rage 2, je l'espérais en loose, je l'ai en boîte, en Bon état ! :shock:
Le jeu est complet et la notice est un peu chiffonnée et gribouillée.

Merci Tonton, je vais passer de nombreuses heures là-dessus (quand je serai chez mon père :evil: )

Ah bah sa c'est clair que sa fait toujours bien plaisir ! XD

Je connaissais pas du tout l'existence de ce FF moi ! :roll:
#135320 par Nicolas7891
16 Jan 2013, 00:15
Billyjoe a écrit:Bel arrivage en effet. Il est bien "Nightmare Creatures 2"?? Je savais même pas qu'il existait...J'avais joué au premier qui avait une super atmosphère mais qui manquait de profondeur.

Je ne l'ai pas encore essayé, mais c'est vrai qu'on ne le voit pas souvent, comparé au 1. D'après les test de certains site, il à l'air moyen. J'espère que l'ambiance sera aussi bien que dans le 1 !

(on a presque le même avatar. Du coup j'avais pas vu ton message, en passant rapidement je croyais que c'était un des miens :mrgreen: )
#135378 par Tekan
16 Jan 2013, 16:03
Arrivage de la poste ce matin (via le forum)

Image
Le contenant :D

Le contenu:

Image
Une console type Pong mais a cartouche

Image
Les cartouches qui vont avec

Image
Une Hanimex avec son fusil (tout est complet! Cale comprise)

Image
un lot de jeux NES (pas tous complet et aucun n'a de cales)

Bien content moi :D
#135424 par Nevertrust
16 Jan 2013, 21:52
Bibi > Enorme de retrouver un Game & Watch Super Mario Bros, c'est le plus diversifié de tous et c'est vraiment très très surprenant pour un jeu de cette gamme ! J'espère pour toi qu'il fonctionne encore.

Sinon colis du jour pour moi, de la 64 acheté içi. Nickel ! Il y a aussi une figurine Mario mais ça c'est la FNAC.

Image
#135451 par Korut-666
17 Jan 2013, 00:32
Reçu hier. Acheté sur les petites annonces d'Ebay à 40€ en très bon état, très content de mon achat. :mrgreen:
Ghost pilots sur Neo Geo AES complet en version US ou Euro, je ne sais pas.
Image

Edit : Après recherche sur internet, il s'agit de la version Euro.
Dernière édition par Korut-666 le 18 Jan 2013, 15:43, édité 1 fois.
#135502 par Tycoul44
17 Jan 2013, 11:58
@ Korut-666 sympa le Ghost Pilot, l'AES j'adore ses cartouches ENORMES.

Pour ma part quelques jeux que j'attendais, le "F-Zero GX", "Resident Evil Zéro" et le "Super Aleste" , ils viennent chacun rejoindre leur petit frère et compléter une série. Il me manque seulement dans la série des F-Zero le "F-Zero Climax" sortie uniquement au japon sur GBA. A ce sujet est ce que les jeux GBA sont free zone?

Sinon les 2 jeux PS2 acheté dans un nouveau Cash. Un Cash Converters (leur rayon jeux vidéos fait un peu pitié pour le moment) installé Rte de Vannes à Nantes. Pour ceux qui connaissent ça fait 3 cash au même endroit. :wink:

Image