Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#135067 par atomickid
13 Jan 2013, 23:16
I'M BACK BITCHES !

Non sans déconner, ça fait un an que j'ai pas fréquenté le site à peu près, ça a bien changé ici visiblement.

J'avoue être un peu perdu :roll:
#135072 par Guryushika
13 Jan 2013, 23:42
(Re)Bienvenue ;)

T'inquiètes tu t'y feras ^^
#135073 par atomickid
13 Jan 2013, 23:47
L'ambiance est bien depuis ?

Je me souviens que ça devenais tendus avant que je parte, du genre des tentions entre les anciens membres et les nouveaux. Ca continue?
#135077 par Guryushika
14 Jan 2013, 00:00
Si tu n'es plus revenu depuis un an, je n'étais pas encore inscrit donc je ne peux pas dire, juste que ces derniers mois y'a eu la V5, quelques changements niveau accès au marché qui est bien plus strict, quelques modos en plus, Link a revendu une bonne partie de sa collection Zelda... bref la déchéance totale, tu sais comme ces films qui parlent d'un futur apocalyptique.. ?

Mais on s'en sort, un peu moins actif en ce moment je trouve mais l'ambiance est meilleure que les jours funestes que tu dû connaître, je l'espère ;)
#135078 par anonyme26
14 Jan 2013, 00:05
Rien à voir mais je cherche un bomberman sur DS/3DS ou à la limite sur eshop il y a quoi de bien de sorti ? c'est pour ma copine et pour moi pour se faire des battles
#135095 par ino
14 Jan 2013, 02:10
Après avoir atomisé mon pote 8 victoires pour une défaite sur Street Fighter 2 je peut aller me coucher tranquil :)
#135096 par ino
14 Jan 2013, 02:13
En faite non pas dodo, j'ai le 4ieme épisode du tournoi des légendes sur la chaine youtube de Realmyop à regarder! Et je vous les conseillent!
#135107 par atomickid
14 Jan 2013, 12:07
Guryushika a écrit:Si tu n'es plus revenu depuis un an, je n'étais pas encore inscrit donc je ne peux pas dire, juste que ces derniers mois y'a eu la V5, quelques changements niveau accès au marché qui est bien plus strict, quelques modos en plus, Link a revendu une bonne partie de sa collection Zelda... bref la déchéance totale, tu sais comme ces films qui parlent d'un futur apocalyptique.. ?

Mais on s'en sort, un peu moins actif en ce moment je trouve mais l'ambiance est meilleure que les jours funestes que tu dû connaître, je l'espère ;)

Wow sh*t Link c'est sépparé d'une partie de sa collec? Merde déjà que quand je suis partis c'était la grande braderie chez Nintendojim.
J'ai apperçu les changements d'acces a certaines sections, et j'applaudis, c'est ce qu'on trouvais le plus juste à faire avant la v5.
#135108 par anonyme26
14 Jan 2013, 12:09
ouais alors Link a arrêté la collection et garder juste quelques pièces mais à revendu toute sa collection, Par contre tonton lui a reprise la collection ahahahah et il y va pas avec le dos de la cuillère comme d'hab quoi
#135151 par atomickid
14 Jan 2013, 18:49
rezga55 a écrit:ouais alors Link a arrêté la collection et garder juste quelques pièces mais à revendu toute sa collection, Par contre tonton lui a reprise la collection ahahahah et il y va pas avec le dos de la cuillère comme d'hab quoi

Sérieux, tonton jim à "replongé" ? Ahah ça vallait le coup de faire le grand déstockage du coup :s

Moi je maintiens ma vitesse de croisière depuis le temps, ma collection ne cesse de grandir, au point maintenant ou la place vien à manquer sérieusement.
#135156 par Oublard
14 Jan 2013, 18:55
rezga55 a écrit:Pour ma part j'ai du mal à jouer sur 8 bit, à part quelques titres vraiment bien cool comme metroid, double dragon ou megaman, ça reste vachement root quand même... pareil pour la MS à part shinobi, sonic et quelques autres gros titres, le peu que j'avais chopé en broc et que j'ai testé j'ai bazardé. Je pense que faut vraiment êtes fan de la première heure de cette console. Un peu comme les mecs qui collection l'Atari

Je ne me sens pas du tout visé :lol: (36 jeux sur atari).... Oui j'aime cette console x)

Certains partent mais ils reviendront très certainement ! Jim est un bon exemple je pense :)