Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#132797 par maxym34
02 Jan 2013, 10:41
Quand je vois des enchères à ce prix la en me disant qu'il y a quelques années je les avais entre les mains, que je les revendu à prix dérisoire chez promocash ( ou magasin du genre) , pour échangé contre d'autre jeux que je vois encore plus cher sur d'autre enchères, que j'ai donné ou vendu pour une encore plus petite bouché de pain : Et bien j'ai envie de mettre fin à mes jours... ^_^
#135082 par Punkzen
14 Jan 2013, 00:39
Nicolas7891 a écrit:http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=281047955705&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2649 :shock:

J'avais acheté le miens sous blister 30€ l'an dernier, et je trouvais déjà ça cher...

Vive la spéculation ... C'est abusé des prix comme ça :roll: .
#135083 par Nicolas7891
14 Jan 2013, 00:47
Punkzen a écrit:
Nicolas7891 a écrit:http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=281047955705&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2649 :shock:

J'avais acheté le miens sous blister 30€ l'an dernier, et je trouvais déjà ça cher...

Vive la spéculation ... C'est abusé des prix comme ça :roll: .

Il est parti de 1€, je le suivais par curiosité, je pensais que ça allait monter à 35/40€... Y'en a qui sont fous de mettre des enchères aussi élevées Image
#135086 par DarkSyriak
14 Jan 2013, 01:02
Et malheureusement c'est de pire en pire, les prix ne font que ca de monter et ca devient pénible pour trouver des pièces qui nous manque dans notre collection a prix correct. Par exemple moi je cherche le Castlevania Legend sur gameboy et bien je commence a me dire que je vais me prendre la version jap + un fr en loose, même en jap, le jeu est monté d'une vingtaine d'euro depuis quelque mois. :cry:

Après faut être honnête, quand c'est nous qui vendons des jeux comme ca sur ebay, on est bien content que sa monte, en même temp comme c'est souvent pour racheter d'autres jeux avec, faut bien ca pour payé les jeux rare... :wink:
#135088 par Nicolas7891
14 Jan 2013, 01:08
DarkSyriak a écrit:Après faut être honnête, quand c'est nous qui vendons des jeux comme ca sur ebay, on est bien content que sa monte

Ah mais dans le cas de Silent Hill le vendeur n'y est pour rien, il a fait démarrer les enchères à 1€, tant mieux pour lui, et si mes ventes pouvaient monter aussi haut je serais content :mrgreen: Ce sont les acheteurs qui on pété un câble là...
#135093 par DarkSyriak
14 Jan 2013, 01:24
Nicolas7891 a écrit:
DarkSyriak a écrit:Après faut être honnête, quand c'est nous qui vendons des jeux comme ca sur ebay, on est bien content que sa monte

Ah mais dans le cas de Silent Hill le vendeur n'y est pour rien, il a fait démarrer les enchères à 1€, tant mieux pour lui, et si mes ventes pouvaient monter aussi haut je serais content :mrgreen: Ce sont les acheteurs qui on pété un câble là...

Ben perso j'ai vendue ma neo geo aes ya pas si longtemps et les enchères ont était bonne aussi, notamment mon Winjamers qui est partie a plus de 250 euro alors que moi je l'avais payer 120
#135428 par DarkSyriak
16 Jan 2013, 22:04
http://cgi.ebay.fr/CastleVania-Legends- ... 2ec5326f3a

En parlant d'enchère qui font rêver......ou pas, en voici une que je suivais, castlevania legend sur gameboy, l'un des 2 castlevania qu'il me manque dans ma collection, hier il était encore à moins de 100 euro, je regarde ce soir, il est a plus de 300 euro....

Sa sera pas encore celui la, je suis malheureux :cry:
#135445 par Bouli
16 Jan 2013, 23:54
Tout cela devient du délire. On parle de jeux là, et les jeux ne sont pas fait pour spéculer mais pour... jouer (je crois hein). Ce n'est pas réjouissant. Le pire c'est que ça en est arrivé à un tel point que si on met volontairement un prix moins élevé qu'ailleurs pour un jeu à la vente, des spéculateurs sont prêt dans la 1/2 heure à se déplacer pour marger ensuite sur les quelques € de différence.
#135456 par anonyme26
17 Jan 2013, 01:25
Un conseil ... cette année oubliez l'idée d'achetez un castlevania :), l'épisode sort sur 3DS en début d'année c'est la suite direct de Lord of Shadow enfin bref les connaisseurs le savent...

Ca fait gonflé les prix... Zelda certains titre qui avait gonflé l'année dernière commence à redescendre là, pour Castelvania ça va faire pareil :)

Encore taleur je parlais avec un mec qui avait acheter une PSP edition MGS portable ops numérotée, acheté 250 euros, revendu à la sortie de MSG 4 ... 700 euros

Surtout ne pas acheter des jeux d'une saga où un épisode sort très très prochainement ou viens juste de sortir :)
#135460 par ledenezvert
17 Jan 2013, 08:22
rezga55 a écrit:Un conseil ... cette année oubliez l'idée d'achetez un castlevania :), l'épisode sort sur 3DS en début d'année c'est la suite direct de Lord of Shadow enfin bref les connaisseurs le savent...

Ca fait gonflé les prix... Zelda certains titre qui avait gonflé l'année dernière commence à redescendre là, pour Castlevania ça va faire pareil :)

Encore taleur je parlais avec un mec qui avait acheter une PSP edition MGS portable ops numérotée, acheté 250 euros, revendu à la sortie de MSG 4 ... 700 euros

Surtout ne pas acheter des jeux d'une saga où un épisode sort très très prochainement ou viens juste de sortir :)

Polop !!

+1

Il n'y a guère que Mario qui ne grimpe pas dans les prix (overdose des joueurs ?) :roll:
#135467 par tounedeus
17 Jan 2013, 09:34
ledenezvert a écrit:Il n'y a guère que Mario qui ne grimpe pas dans les prix (overdose des joueurs ?) :roll:

Non c'est juste que les prix restent constant. tout comme les "nouveaux" mario qui reste (quasiment) au même prix quoi qu'il arrive
#135478 par Lloz07
17 Jan 2013, 10:27
tounedeus a écrit:
ledenezvert a écrit:Il n'y a guère que Mario qui ne grimpe pas dans les prix (overdose des joueurs ?) :roll:

Non c'est juste que les prix restent constant. tout comme les "nouveaux" mario qui reste (quasiment) au même prix quoi qu'il arrive

Ouaip ben le prix des Mario qui change pas, ça a le don de me gonfler parfois (toujours pas acheté Mario Galaxy 2 :mrgreen: )

Mais en effet, les prix ça devient n'importe quoi... Et même déprimant... :cry: