Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#135037 par MiKG38
13 Jan 2013, 17:46
Tekan a écrit:
tu veux pas une SNES avec une coque cassée et un probleme d'affichage (de couleur pour être précis)?

J'en ai une a donner, et je sens qu'elle va partir a la benne! (tu paierais juste les FDP si tu la veux)

Salut! Si personne n'en veux et que tu ne l'a pas toujours jetée, je suis preneur^^
#135047 par Oublard
13 Jan 2013, 19:20
Ouah de très belle pièce sur playstation ! :) Je need à fond le street fighter alpha 3 et le vagrant story :shock:

Lloz07 ton lot PS1 m'a tuer ! :o
#135056 par bibi
13 Jan 2013, 21:05
Alors, 2 acquisitions et le reste retrouvé chez mes parents en fouillant les vieilles armoires et le grenier....

Image

Les 2 jeux N64 achetés dans un cash. J'ai retrouvé les boites + notices de Super Mario 2 et Punch Out un game&watch Nintendo.
Reste à trouver des piles pour voir si il fonctionne, mais la boite + notices sont en bon état ^^

Image

Et puis 2 revues. Par contre, je ne retrouve pas mes vieux Player One, Console+...ils ont du partir au feu ou à la poubelle :cry:
#135126 par Tekan
14 Jan 2013, 15:40
Arrivage de ce matin (enfin samedi mais ma chérie n'a pas voulue se lever quand le facteur a sonné...)

Image

L'état est encore mieux que ce que j'imaginais!
Pour pas trop cher en plus :D (les deux sans notice mais avec cale!)
#135131 par 10mey
14 Jan 2013, 16:58
bibi a écrit:Alors, 2 acquisitions et le reste retrouvé chez mes parents en fouillant les vieilles armoires et le grenier....

Image

Les 2 jeux N64 achetés dans un cash. J'ai retrouvé les boites + notices de Super Mario 2 et Punch Out un game&watch Nintendo.
Reste à trouver des piles pour voir si il fonctionne, mais la boite + notices sont en bon état ^^

Image

Et puis 2 revues. Par contre, je ne retrouve pas mes vieux Player One, Console+...ils ont du partir au feu ou à la poubelle :cry:

Je bave devant ton Game and watch vieux !
#135171 par varenne
14 Jan 2013, 19:56
bibi a écrit:Image

Je trouve les boites Game & Watch vraiment jolie !
#135194 par bibi
14 Jan 2013, 22:52
rezga55 a écrit:Moi je trouve que ceux qui retrouvent des G&W dans leurs greniers devraient me les donner mais bon...

Il n'était pas au grenier mais au fond d'une armoire, dommage :mrgreen:
#135196 par anonyme26
14 Jan 2013, 22:59
bibi a écrit:
rezga55 a écrit:Moi je trouve que ceux qui retrouvent des G&W dans leurs greniers devraient me les donner mais bon...

Il n'était pas au grenier mais au fond d'une armoire, dommage :mrgreen:

je prend aussi :D