Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#134998 par Bobysmif
13 Jan 2013, 13:36
2 VG/Broc aujourd'hui, un Metal Slug Antho PS2 Mint à 2€ sur un petit VG de 30 expos.

Sinon vu sur Corbeille (91), plusieurs personnes "pro" avec mass de jeux encore estampillés GAME (Hitman abso, Skylanders, AC3, Dishonnored, etc..), un homme qui vendait des cartouches chinoises de A Link to The Past GBA 10€ unité.

Sinon, je ne sais pas ce qu'il y a dans vos régions, mais en RP il y a maintenant des sociétés qui organisent des VG sur les parkings d'hyper les samedi dimanche (Habitant le 77, en général c'est soit Starbrocante soit la SARL Les deux brocantes), personnellement j'ai beau me lever aux aurores pour aller voir si il y a des choses intéressantes sur ces manifs, je n'ai jamais rien trouvé si ce n'est des ratisseurs/revendeurs.
#135031 par Parodius
13 Jan 2013, 17:01
J'étais à la brocante a 8h00 pour ma part, la moitié des exposants n'avaient pas fini de déballer... J'ai tourné une petite heure et je me suis barré avec les poches vides :cry: Y'avait RIEN....mais vraiment RIEN. J'ai vu une playstation en loose avec un PES sur PS2.... Je me suis recouché X)
#135811 par Green Alex
19 Jan 2013, 16:43
Un mega cd à 4 euros sur une brocante ??? Ca doit faire une année complète que j'enchaine les brocantes et j'en ai jamais vu... C'est un manque de bol, ça dépend des régions ou c'est juste que je suis un gros fainéant qui n'arrive pas à sortir son cul de la couette avant 9h00?
Et sinon, les brocantes en hiver ça donne quelque chose ou pas ? J'ai jamais trop essayé avant l'arrivée du printemps...
#135846 par anonyme26
19 Jan 2013, 23:33
Green Alex a écrit:Un mega cd à 4 euros sur une brocante ??? Ca doit faire une année complète que j'enchaine les brocantes et j'en ai jamais vu... C'est un manque de bol, ça dépend des régions ou c'est juste que je suis un gros fainéant qui n'arrive pas à sortir son cul de la couette avant 9h00?
Et sinon, les brocantes en hiver ça donne quelque chose ou pas ? J'ai jamais trop essayé avant l'arrivée du printemps...

Lève toi plus tôt déjà :p et je pense que tu amélioreras ton butin :D
#135850 par becks32
19 Jan 2013, 23:46
moi dans le sud il pleut :cry: :cry:
#135866 par Oublard
20 Jan 2013, 10:49
Pareil pour moi ! Pluie verglassante toute la nuit, alors résultat des bonnes plaques partout devant chez moi et dans tout le village ! :x
#135867 par varenne
20 Jan 2013, 10:53
Pareil pour moi , la pluie....

Ca va etre journée crepe et jeux video :mrgreen: