Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#134759 par OBowser
11 Jan 2013, 20:54
Putain Street Fighter II je savais même pas qu'il était sorti en MS Tectoy !
#134770 par trashitall
11 Jan 2013, 21:47
putain j ai eu fire and ice!!!!

sf2 est sorti qu au bresil sur ms, la bas ils ne connaissaient pas la playstation en 1996
#134825 par trashitall
12 Jan 2013, 01:02
toujours hallucinant de voir comment sur se forum la 8 bits de sega ne vaut ru=ien...........heureusement c est bien que sur Fr que personne n a encore capté ..........
#134828 par gentux
12 Jan 2013, 01:18
Bah si, y'avait du lourd.
Mais pour moi, que ce soit la Nes ou la MS, ça me fait presque ni chaud ni froid. :wink:
#134836 par Tekan
12 Jan 2013, 06:48
Moi c'est une console que je connais très peu (j'ai été biberonné a la nintendo avec une pointe de mégadrive chez ma grand mere...)

Donc je la découvre. Mais quand je vois certains jeux, je me dis:

D'une, je connais pas la valeur des jeux MS
Et De deux, je ne connais pas les gros hit de cette console, et les jeux qui valent le coup

C'est dommage car je l'ai, je l'apprécie énormément cette console, mais je ne la connait pas assez pour m'y pencher dessus!
#134841 par OBowser
12 Jan 2013, 08:38
trashitall a écrit:toujours hallucinant de voir comment sur se forum la 8 bits de sega ne vaut ru=ien...........heureusement c est bien que sur Fr que personne n a encore capté ..........

Elle est mal connue et/ou mal aimé par pas mal de retrogamers.

"Les boîtes de jeux me dégoutent, on dirait des boitiers de K7 vidéo" dixit un ami collectionneur (en sachant que je collectionne aussi les VHS rares :evil: )

Le comble c'est que la MS et la MD sont systématiquement les consoles préférées des collectionneurs de VHS ...

Perso, j'adore. Mais je n'ai pas encore sauté le pas des Tectoys et autres éditions exotiques.
#134855 par Oublard
12 Jan 2013, 12:55
Après question prix dans les cash et autres boutiques je trouve que les jeux MS sont justement les moins chers ! Peut-être justement parce qu'on ne connait pas forcément les meilleurs hit sur cette console ? En tout cas je sais que je connais les bons jeux d'une console en les testants tout simplement :)
#135005 par limbo958
13 Jan 2013, 13:59
Sorti des titres mythiques je ne vois pas bien ce qu'elle propose comme jeux hors du commun cette MS, après la Nes est une des première console que j'ai eu et bien maintenant j'ai vraiment du mal a y rejouer.Je m'étais refait The adventure of Link il y a de ça un ans mais c'était une vraie punition et je n'y ai pas pris mon pied plus que ça.
#135014 par Tekan
13 Jan 2013, 15:21
Juste pour infos.

Si quelqu'un essaye par n'importe quel moyen de me voler ma collections, sachez d'avance qu'un garde y est posté 24/24 devant.
A vos risque et péril :D

Image

N'essayer pas les croquettes, elle est entraînée a refuser toute forme de pot de vin :D
#135015 par anonyme26
13 Jan 2013, 15:22
Pour ma part j'ai du mal à jouer sur 8 bit, à part quelques titres vraiment bien cool comme metroid, double dragon ou megaman, ça reste vachement root quand même... pareil pour la MS à part shinobi, sonic et quelques autres gros titres, le peu que j'avais chopé en broc et que j'ai testé j'ai bazardé. Je pense que faut vraiment êtes fan de la première heure de cette console. Un peu comme les mecs qui collection l'Atari
#135019 par elbarto
13 Jan 2013, 15:39
Y a quand même un fossé entre l'Atari (2600) et la NES. C'est comme pour toutes les plateformes, y a du bon et du moins bon...
#135024 par limbo958
13 Jan 2013, 16:09
rezga55 a écrit:Pour ma part j'ai du mal à jouer sur 8 bit, à part quelques titres vraiment bien cool comme metroid, double dragon ou megaman, ça reste vachement root quand même... pareil pour la MS à part shinobi, sonic et quelques autres gros titres, le peu que j'avais chopé en broc et que j'ai testé j'ai bazardé. Je pense que faut vraiment êtes fan de la première heure de cette console. Un peu comme les mecs qui collection l'Atari

J'avais zappé les Megaman qui sont effectivement des perles sur Nes.