Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#134539 par gentux
10 Jan 2013, 12:29
Je vois pas où est le problème.
Il a mis l'annonce, il fallait vérifier.
Il a fait une connerie, il l'assume.
Il veut pas l'envoyer ? Avis négatif.
'Fin bon attends d'autres avis, mais pour moi ça marche comme ça. :roll:
#134540 par PstyleZ
10 Jan 2013, 12:31
mouais ça peut arriver à tout le monde de se planter, mettre une negative pour un gars qui tente l'arnaque d'accord mettre une négative parce qu'un type s'est planté dans son prix bof... la negative n'apportera rien de plus que le sentiment d'avoir "puni" un type qui au final t'as pas vraiment fait chié non plus, enfin je sais pas ça me semble assez low !
#134542 par 10mey
10 Jan 2013, 12:48
Jsuis pas du genre à emmerder pour rien, mais il mérite non ?

"vous conaissé la loi qui dit qu'on n'a pas le droit de vendre un article a perte??? sur ce ne je répondrai plus"
#134543 par Jelly Jam
10 Jan 2013, 13:00
OK avec toi PstyleZ mais à un moment donné, ca gonfle ! Y a de plus en plus de mecs comme ca sur la bay, marre quoi ! De plus, quand je vois la réponse du mec, c'est vite vu, allez NEXT !
#134544 par Geawin
10 Jan 2013, 13:04
10mey a écrit:
en achat immédiat. Sauf que le vendeur ne veut pas me l'envoyer, il dit qu'il s'est trompé sur le prix et que c'est interdit de vendre à perte.
c'est de l'occaz, ça vient certainement de broc donc aucune preuve d'achat.

ça vaut le coup de râler un coup ?

Va raler, c'est interdit de vendre un objet neuf à perte, et pour un professionnel.
Hors l'bjet n'est pas neuf, et il n'est pas professionnel.

Donc râle, et si il fait rien, éval négative.
#134620 par Punkzen
10 Jan 2013, 23:31
J'ai besoin de vos conseils les amis : En ce moment je me fais tout les jeux que je dois absolument faire et finir , et j'essaye dans la mesure du possible de faire ceux qui ont la plus courte durée en premier pour ensuite faire les plus longs ensuite . Et la je viens de finir beyond good & evil , et je dois choisir entre trois jeux qui me tentent bien : Pokemon Coloseum , Paper mario : la porte millénaire ou Zelda : The Wind Waker , donc vous me conseilleriez de commencer par lequel ?
#134626 par anonyme26
11 Jan 2013, 00:16
Punkzen a écrit:J'ai besoin de vos conseils les amis : En ce moment je me fais tout les jeux que je dois absolument faire et finir , et j'essaye dans la mesure du possible de faire ceux qui ont la plus courte durée en premier pour ensuite faire les plus longs ensuite . Et la je viens de finir beyond good & evil , et je dois choisir entre trois jeux qui me tentent bien : Pokemon Coloseum , Paper mario : la porte millénaire ou Zelda : The Wind Waker , donc vous me conseilleriez de commencer par lequel ?

Paper mario la porte millénaire je pense, la quête de la triforce est bien longue dans zelda WW c'est presque du simple au double entre paper mario et zelda je pense, pokémon aucune idée
#134703 par gentux
11 Jan 2013, 17:35
Yop !
Merci pour le bon plan 10mey, j'ai commandé. :wink:
On verra bien ce que ça donne, mais j'ai pris ça juste pour surfer, marre d'avoir l'ordi sur les genoux (putain de flemme :mrgreen: ).
#134704 par 10mey
11 Jan 2013, 17:47
Pas de quoi.

à ceux qui commandent : faites gaffe car ces salauds de Rueduco foutent toutes leurs options d'office dans les paniers (garantie or, contrat bris et casse ect...) à plusieurs moments de la commande. il faut tout décocher
#134734 par Tekan
11 Jan 2013, 19:46
10mey a écrit:Pas de quoi.

à ceux qui commandent : faites gaffe car ces salauds de Rueduco foutent toutes leurs options d'office dans les paniers (garantie or, contrat bris et casse ect...) à plusieurs moments de la commande. il faut tout décocher

Personne ne les a balancés la dessus? Car les nouvelles loi de l'e-commerce interdise ce systeme la!

Je ne sais plus exactement le nom (ça s'assimile à de la vente forcée...) mais normalement on doit cocher et non décocher (tout mes souvenirs de cours revienne :D )