Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#134257 par limbo958
09 Jan 2013, 16:06
Voila,

En attendant de pouvoir ouvrir un coin collection sur le forum, j'ouvre le sujet pour vous partager quelques photos de ma dernière acquisition.

Image

Image

Image

Image

Image

Que du bonheur :mrgreen:

On continue avec ma pièce préférée et achetée neuve à l'époque:

Image

Image

Tout est d'origine je ne l'ai sortie qu'une seule fois pour me refaire Sonic Adventure avec des leds sur les 2 cotés qui flashent au rythme des ziks.

On continue avec cette Twin Famicom en état Neuf juste un tout petit peu sunfade niveau de la boite et puis petit graal qui va avec:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Allez un autre graal pour moi et pas peu content d'en être le proprio:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Alors celle là en ce moment elle est assez difficile a trouver:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

En état neuf avec le sticker sur la console en haut a gauche.

Allez encore une munition:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Neuve en parfait état
Dernière édition par limbo958 le 11 Jan 2013, 12:27, édité 6 fois.
#134270 par limbo958
09 Jan 2013, 16:43
rezga55 a écrit:... il est neuf ? oO belle bête en tout cas ça court pas trop les rues en boite en plus je crois

M'aura fallu du temps pour en trouver un dans cet état mais non il est pas complètement neuf. Il mérite quand même un 9/10
#134293 par Guryushika
09 Jan 2013, 18:12
Dingue le Multi Mega, je te l'envie sévèrement cette pièce! :P
#134299 par Guryushika
09 Jan 2013, 18:26
4 jours!

Tu l'as choppé à combien? Si pas envie de le dire tu peux envoyer un mp, et si pas envie de le dire tout court... ben dis rien :whistl:

Edit: c'est bon je sais ;)
#134320 par limbo958
09 Jan 2013, 19:02
Yesssss c'est l'italien d'ailleurs je serrais les fesses car au premier branchement je pensais qu'il était cramé et puis du coup ensuite j'ai utilisé son transfo d'origine et puis ça a marché directement.
En fait j'ai un transo multi tensions réversible (c'était plus pratique pour moi que de chercher mon adaptateur UK -> FR dans mon bordel) mais il ne propose pas le 9.5V que demande le Multiméga et je voulais pas passer en 12V ça commence a faire pas mal de tension en plus sur du continue 2.5V de plus
#134346 par limbo958
09 Jan 2013, 19:55
Jelly jam a écrit:Merci pour cette découverte, je ne connaissais pas cette DC TV !!!

Clairement c'est hyper rare et en plus la dernière fois que j'en ai vu une sur ebay elle était à 2000€.

ça commence a vraiment coûter une fortune les choses.
#134347 par clioman2
09 Jan 2013, 19:57
Guryushika a écrit:4 jours!

Tu l'as choppé à combien? Si pas envie de le dire tu peux envoyer un mp, et si pas envie de le dire tout court... ben dis rien :whistl:

Meme question. :whistl: