Il est prévu pour quand le tome 17 de Walking Dead ? J’ai hâte de voir la suite, le 16 était assez calme. Rien que le titre "Terrifiant" ne laisse rien présager de bon 

Benjamin a écrit:La date vient juste de tomber : le 30 janvier
Punkzen a écrit:J'ai une petite question : je vais surement me mettre un peu au comics et au BD ( vu que je lisais beaucoup de manga mais peu de comics / BD donc je veux m'y mettre un peu ) et je voulais savoir par rapport a Walking Dead : est ce que l'histoire entre le comics et la série est vraiment différente ?
Nicolas7891 a écrit:Punkzen a écrit:J'ai une petite question : je vais surement me mettre un peu au comics et au BD ( vu que je lisais beaucoup de manga mais peu de comics / BD donc je veux m'y mettre un peu ) et je voulais savoir par rapport a Walking Dead : est ce que l'histoire entre le comics et la série est vraiment différente ?
La trame principale est quasiment semblable. Après il y a certains personnages/lieux de la BD qu'on ne retrouve pas dans la série, certains de la série qu'on ne retrouve pas dans la BD. C'est ce qui est bien, on peut suivre les 2 en même temps, il y a quand même des choses auxquelles on ne s'attend pas.
Punkzen a écrit:Oui justement , j'aime pas suivre deux médias d'une même série et au final lire/regarder la même chose . Bon bah je vais m'y mettre , et je vais finir mes scott pilgrims , me manque deux tomes .
Benjamin a écrit:Un conseil, regarde la série avant de lire les livres, sinon tu va te faire royalement chier.
Pour faire simple, une saison entière de la série correspond à un seul tome de la BD...
Nicolas7891 a écrit:Punkzen a écrit:Oui justement , j'aime pas suivre deux médias d'une même série et au final lire/regarder la même chose . Bon bah je vais m'y mettre , et je vais finir mes scott pilgrims , me manque deux tomes .
Ça va être le cas au début, mais la BD est déjà au tome 16 (bientôt 17), l'histoire avance plus vite. Je pense que pour voir le tome 16 adapté en série, il va falloir être patient![]()
Le tome 1 correspond à la saison 1, le tome 2 à la saison 2 et c'est surement pareil pour le tome 3 (j'ai pas encore regardé la saison 3 de la série).
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité