Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#133926 par Geawin
07 Jan 2013, 19:46
Passage chez Cash ce midi

Image

Petit question, y a t'il une notice pour Mario Sticker Star ? Car j'ai les points VIP non grattés, divers papiers mais juste un "guide rapide" qui tient sur une feuille recto/verso. :|
#134023 par badtz
07 Jan 2013, 23:35
Geawin a écrit:Passage chez Cash ce midi

Image

Petit question, y a t'il une notice pour Mario Sticker Star ? Car j'ai les points VIP non grattés, divers papiers mais juste un "guide rapide" qui tient sur une feuille recto/verso. :|

Non, pas de notice.
Je l'ai eu neuf et uniquement le guide rapide et le droit d'aller voir la notice électronique dans le jeu :(
Tout se perd.
#134093 par Geawin
08 Jan 2013, 17:16
rezga55 a écrit:PSVita ... le néant total...

Voilà j'ai rectifié ta phrase :whistl:

Merci pour vos réponses, je suis un peu déçus de Nintendo pour le coup, je pensais avoir une belle notice et tout... ben rien !
Remarque dans 20 ans ça sera plus simple pour avoir le jeu complet
#134095 par anonyme26
08 Jan 2013, 17:24
Geawin a écrit:
rezga55 a écrit:PSVita ... le néant total...

Voilà j'ai rectifié ta phrase :whistl:

Merci pour vos réponses, je suis un peu déçus de Nintendo pour le coup, je pensais avoir une belle notice et tout... ben rien !
Remarque dans 20 ans ça sera plus simple pour avoir le jeu complet

Sur 3DS c'est plus que des quicks guide, mais bon c'est déjà pas mal tu as encore le plaisir de voir deux trois artworks.
#134125 par Jelly Jam
08 Jan 2013, 19:41
Jelly jam a écrit:Petit tour chez les parents ce jour pour récupérer ma collec' de vieux magazines !

90 cm de bonheur ! :lol:

Image

Et puis, dans le tas il y a quelques petits trésors :

Image

Des bons d'abonnement au Club Nintendo, un poster SNES, les livrets de la SNES pack Street Fighter que je cherchais partout ... comme le livre des secrets de Zelda auquel j'avais déjà fait une croix dessus !...

Je vous ferai des photos plus en détail dans la semaine quand j'aurai tout trié... Y a quelques belles (re)trouvailles dans les mag' ! :wink:

Je poursuis mon tri de magazines rétro sur ce topic histoire de ne pas polluer celui là 8)
#134182 par anonyme26
09 Jan 2013, 00:16
Question Devil va tu joué avec la Neo Geo X ou tu l'as prise juste pour la collec ? Si tu as joué avec un petit retour sur le topic ça serait cool :) il y a débat sur cette console