Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#133740 par badtz
06 Jan 2013, 20:39
Je savais que j'aurais du mettre ça dans un topic à part.
Je répète, aucune option, achat, échange sur le lot.
Ce lot n'est pas à moi vu que je ne l'ai pas encore payé. Et vous optionnez du vent vu que moi même je ne sais pas encore ce qu'il y a dans les cartons.
Si il y a des ventes plus tard, ça sera dans un topic approprié.
Merci.
#133741 par Parodius
06 Jan 2013, 20:44
Amen!
Moi je boude personne est allé voir mon retour de brocante! :mrgreen: :mrgreen: Sinon super le tail concerto pas si courant que ça! j'adore le chara desing de ce jeu!
#133743 par Korut-666
06 Jan 2013, 21:16
Parodius a écrit:Amen!
Moi je boude personne est allé voir mon retour de brocante! :mrgreen: :mrgreen: Sinon super le tail concerto pas si courant que ça! j'adore le chara desing de ce jeu!

Jolie retour Parodius :mrgreen: (j'aime beaucoup la boite de Bomberman 3)
(Tu dis que personne est allé voir ton retour mais Oublard à laissé un commentaire en fin de page 827 :mrgreen: Je dis ça juste pour t’embêter)
#133753 par Jelly Jam
06 Jan 2013, 21:57
Petit tour chez les parents ce jour pour récupérer ma collec' de vieux magazines !

90 cm de bonheur ! :lol:

Image

Et puis, dans le tas il y a quelques petits trésors :

Image

Des bons d'abonnement au Club Nintendo, un poster SNES, les livrets de la SNES pack Street Fighter que je cherchais partout ... comme le livre des secrets de Zelda auquel j'avais déjà fait une croix dessus !...

Je vous ferai des photos plus en détail dans la semaine quand j'aurai tout trié... Y a quelques belles (re)trouvailles dans les mag' ! :wink:
#133754 par OBowser
06 Jan 2013, 22:08
Je crois deviner quelques Player en bas de la pile.

Bonne relecture !
#133756 par Guryushika
06 Jan 2013, 22:23
Mon 1er Player One avait un cd bonus/compil des musiques de jeux vidéos, ça date bordel!

A 3min39'

"Ah, c'est un appel à l'aide, Player One on a besoin de toi, on est dans un tourniquet... il hurle comme mille frêlons sur un champs de bataillle!!!"
#133762 par Jelly Jam
06 Jan 2013, 22:47
lol oui Guryushika, je l'avais aussi cela la ! terrible ! les mecs a l'époque c'étaient fait un gros trip métal / fusion ! J'adore !!!!

Dans le tas y a des Player One, des Nintendo Player, des Mega Power, des PSM2, des Console +, Joypad, Playstation Mag et d'autres !
#133768 par Arjii
06 Jan 2013, 23:13
Rooh Badtz ce truc de malade! Je ne comprends pas comment tu arrives à te détourner du tri, je n'aurais pas pu décrocher du tri des cartons! Et félicitation pour la LT, si j'ai bien compris, celle-ci tu lui as déjà achetée.
#133773 par Oublard
06 Jan 2013, 23:20
Korut-666 a écrit:
Parodius a écrit:Amen!

Jolie retour Parodius :mrgreen: (j'aime beaucoup la boite de Bomberman 3)
(Tu dis que personne est allé voir ton retour mais Oublard à laissé un commentaire en fin de page 827 :mrgreen: Je dis ça juste pour t’embêter)

Merci,merci se fût un réel plaisir je vous jure ! XD

Moi aussi j'ai le tail concerto spécial journal de Mickey, on a le summum du collector rager pas x)
#133782 par badtz
06 Jan 2013, 23:40
Arjii a écrit:Rooh Badtz ce truc de malade! Je ne comprends pas comment tu arrives à te détourner du tri, je n'aurais pas pu décrocher du tri des cartons! Et félicitation pour la LT, si j'ai bien compris, celle-ci tu lui as déjà achetée.

Bah je n'ai pas encore commencé car je n'ai pas le temps tout simplement. Je dois finir les travaux chez moi (dont ma salle de jeu :D), c'est nettement plus prioritaire pour le moment.
Et je veux bien prendre mon temps pour déballer les cartons :D
Sinon je n'ai encore rien acheté mais après avoir joué 5 min avec la LT, c'est sur que je la garde. Par contre, le GT n'est vraiment pas en forme : aucune image et son très faible, même au casque.