Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#133472 par becks32
05 Jan 2013, 07:53
je suis deja de retour il fait froid meme dans le sud....du moins pour moi 4degres et 10 exposants je sors de la voiture 7 min chrono rien....le samedi j'y vais plus c'est bon on verra demain :twisted:
#133490 par Parodius
05 Jan 2013, 13:21
pouah! on a vraiment la poisse en ce moment avec les brocantes u_u Moi normalement demain je rentre pas bredouille a 100% J'ai rendez vous avec un p'tit jeune pour du vieux matos, je sais pas trop ce qu'il y aura... Au pire même si la brocante est nul je rentrerai pas les mains vides! (si il vient...)
#133632 par tony
06 Jan 2013, 09:55
Pour moi , je commence bien l année , un monumentale brocouille et des acheteurs en pagaille , jamais vu autant de monde la nuit !

Allez faites moi rêver les gars avec vos retours !
#133633 par Parodius
06 Jan 2013, 10:15
J'ai chopé 2 jeux PS2 complets ce matin a la brocante (y sont au fond de mon sac la flemme de faire les photos la XD) :

-Mortal kombat deadly aliance
-Tomb raider l'ange des tenebres

2€ piece... Pas vraiment les affaires du siecle en somme mais bon au moins je ne serai pas sorti dans le froid pour rien... Par contre j'ai eu un rendez-vous avec une personne qui devait me ramener du matos sur place donc je suis assez content:

(hallucinant les chacals qui rodaient autour de la bagnole sitôt le coffre ouvert a la brocante, et quel joie de leur annoncer "non mais c'est tout réservé y'a rien a vendre" XD) :mrgreen:

allez c'est parti:

Image
Image
Image
Image
Image
Tous sont complets sauf Mr Nutz et Cool spot

J'ai faillit avoir un petit chiot en prime et gratos mais je me suis retenu :mrgreen:
#133778 par Oublard
06 Jan 2013, 23:26
Effectivement de très beau retour en terme de megadrive ! Franchement j'ose plus tenter de mon côté vue tous les revendeur qu'il y a c'est juste affreux (si il y a d'autres lorrains ils me comprendront!) et pourtant je vais au brocante pour 5h30 la plupart du temps :(
#133798 par Parodius
07 Jan 2013, 00:35
Bah moi même en cette saison j'arrive a choper 2 ou 3 bricoles mais y'a un ou deux gugus qui commencent a me capter et savent que je cherche du jeu video donc ils s’intéressent de pres au sujet quoi u_u
#133842 par anonyme26
07 Jan 2013, 12:56
Oublard a écrit:Effectivement de très beau retour en terme de megadrive ! Franchement j'ose plus tenter de mon côté vue tous les revendeur qu'il y a c'est juste affreux (si il y a d'autres lorrains ils me comprendront!) et pourtant je vais au brocante pour 5h30 la plupart du temps :(

ça dépend ou tu vas ;)
#133843 par anonyme26
07 Jan 2013, 12:56
Oublard a écrit:Effectivement de très beau retour en terme de megadrive ! Franchement j'ose plus tenter de mon côté vue tous les revendeur qu'il y a c'est juste affreux (si il y a d'autres lorrains ils me comprendront!) et pourtant je vais au brocante pour 5h30 la plupart du temps :(

ça dépend ou tu vas ;)
#134092 par elbarto
08 Jan 2013, 17:10
Pas grand chose à se mettre sous la dent en ce moment...

Super Bust A Move 2
Zelda link's Awakening
Câbles alim et vidéo snes
8€ le tout

Image
#134558 par Oublard
10 Jan 2013, 15:55
rezga55 a écrit:

ça dépend ou tu vas ;)

Sérieux ? Pour la nouvelle année je bougerai sur la Meuse j'en ai trop marre moi sérieux x)
Mais bon si tu connais quelques filons sans que sa te bouffe sur tes brocantes je veux bien savoir par mp :)