Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#133626 par badtz
06 Jan 2013, 02:50
Merci pour les commentaires, je commence doucement à réaliser le truc...
Par contre, je suis désolé mais aucune option pour le moment.
Déjà parce que, vu que je n'ai rien payé, ce n'est pas à moi et aussi car je ne sais pas ce que je garde ou non, ni même ce qui fonctionne ou non.
Donc je vais trier tout ça et je mettrai la liste au fur et à mesure.
Merci.
#133631 par tony
06 Jan 2013, 09:50
Batz !

C est un rêve , ce forume n existe pas , le gars en question non plus , les consoles et jeux encore moins , tout ça fait parti de ton imagination , mais ne t inquiétes pas le corps médical prend la relève , tu vas commencer par enfiler ta blouse blanche que tu as enroulé sur ta tete et tu vas retourner te coucher ;-)

Là c est plus de la chance ! En tout cas content que ce soit tombé sur toi ! Reste plus qu à savoir les prix , c'est l hallu quand même ! Je suis sur le cul
#133639 par varenne
06 Jan 2013, 10:54
bratz Image

Bravo , un véritable conte de noël !
#133650 par Tycoul44
06 Jan 2013, 11:41
Badtz, super content pour toi, en plus que cela tombe sur un gars du forum c'est très bien. D'habitude des lots comme ça tombe dans des mains qui voient juste cela comme une cash machine.

Dans le lot c'est sans conteste la PC Engine LT qui me semble la pièce la plus remarquable. Pas facile à trouver et qui coûte un bras.

De plus de voir autant de consoles Nec d'un coup c'est génial, je ne sais pas si c'est moi mais j'ai souvent l'impression que la SNES est mise sur un piédestal (certes à juste titre) par beaucoup de membres. Alors que la PC Engine et ses déclinaisons et évolutions successives (Core Grafx I & II, Duo, Duo-R & RX, PC Engine GT & LT) représente à mes yeux un graal vidéoludique.

Il ne faut pas oublier que c'est une console 8 bit (architecture NES & Master System) capable de prouesses pouvant la faire souvent passer à tort pour une 16 bit.

L'exemple type du génie de NEC à cette époque est pour moi la PC Engine GT (que j'ai eu la chance de posséder en 1991). Elle offrait la console du salon en portable, à l'époque Nintendo offrait la Game Boy et Sega la Game Gear. Mettez ces 3 consoles côte à côte et vous verrez l'avance visionnaire de NEC.

Vous l'aurez compris je voue un culte à cette marque et je regrette vraiment que cette marque est quitté le monde du jeu. Pour le coup j'ai eu un gros moment de bonheur en voyant le retour de Badtz et pour tous ceux qui ne connaissent pas ou peu les consoles Nec foncez c'est de la balle (surtout les shoot'em up).
#133653 par OBowser
06 Jan 2013, 12:04
Badtz, elle était située où la boutique du gars? du côté de Rouen ?