Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.

#13336 par petor
26 Oct 2010, 07:40
Je vais me débrouiller avec le gugusse.

Et pourquoi modérer ce topic ? C'est un topic coup de gueule où l'on pète les plombs non ? :)

#13337 par comptesuppr101
26 Oct 2010, 08:22
Et on peut donc péter les plombs en chiant sur la gueule de tout le monde aux prix de caricatures grotesques?

#13339 par billy95
26 Oct 2010, 09:04
en parlant d'ebay je vous avait signalé un probleme avec la vente d'un lot nes pas dégelasse et le mec me met un litige paypal car soit disant la console ne fonctionnait pas donc pour finir l'histoire ouverture du litige 15 jours après la vente et la réception du colis.
procédure de litige envoi de mail des deux partis pour leur défense et quand paypal a décidé de renvoyé le colis le mec clôture son litige :huh: étrange non :ohmy:

#13342 par nicolas
26 Oct 2010, 10:23
dans Ebay ou dans le reste, ils devraient mettre une option POSTE au lieu de l'option PAYPAL, pour pouvoir faire payer a ces branleurs de postiers, désolé mais pour moi je pense pas que les colis soit perdu, mais plutot volé... ouais ouais j'ai pas de preuve et alors :angry: les postiers sont humains, et quand ils voyent un colis et en meme temps ils font greve ben ca doit leur venir a l'esprit. depuis la greve on m'a perdu 3 colis deja, bien sur tous a mes frais, la poste n'y est pour rien hein ! c'est pas eux qui livre hein (ironique). bien sur payer pour un collissimo donc payer la poste encore + pour ses propre conneries, ben ca commence a bien faire !

okay, c'etait mon coup de gueule apres avoir lu les votre, ca ma donner tres envie... j'ai evité les mots trop vulgaire, meme si la j'aurai pu exploser mon clavier... :angry:

#13345 par Punchydid
26 Oct 2010, 10:50
Ça me fait penser à l'histoire avec Benjamin qui n'a jamais reçu un colis de Link (il me semble).

Un mec à la poste se servait dans les colissimo (et apparemment, il pensait vraiment que ce serait discret :blink: )

#13353 par Benjamin
26 Oct 2010, 11:49
Hé les mecs, moi je suis fonctionnaire dans l'enseignement supérieur et je n'ai jamais fait grève de ma vie !

Oui en fait moi c'était pas link, c'était sur un autre forum il y a quelques années :
c'était un échange, moi j'envoyais quelques jeux en loose nes, snes et gb contre street of gangs et duck tales, tous les 2 complets en TTBE sur NES.

Hé bien mon colis a été volé au centre de tri de Nancy (suivi)... Pendant les fêtes, les petits malins qui sont embauchés se servent assez fréquemment à priori...
Et comme c'était un colissimo standard, le vendeur n'a reçu que 10€ de dommages :unsure:

Bref, dégouté quoi...

#13355 par nicolas
26 Oct 2010, 12:10
la poste est intouchable? impossible de porter plainte? dommage que la poste n'ait pas de rival :(

Benjamin, suis fier de toi, enfin quelqu'un qui fait pas greve :laugh:

#13365 par groju
26 Oct 2010, 14:25
link-tothepast écrit:

Je ne sais plus quel membre ebay à gagner mon Street Fighter 2 à 1€ sur ebay, mais même dans un climat de confiance total je lui ai fait payer 6€ de frais de port un envoi colissimo. Et c'était même pas parce que je voulais pas d'embrouille en cas de non réception, mais seulement parce que je ne voulais pas qu'il ait de doute sur le fait que je l'avais bien envoyé. (je me demande si c'était pas toi d'ailleurs :laugh: ou peut-être Groju... enfin je sais plus...bref. :dry:

c'était moi... et j'avais bien compris le pourquoi du comment, t'inquiète ! ;)

#13367 par link-tothepast
26 Oct 2010, 17:50
petor écrit:
Et pourquoi modérer ce topic ? C'est un topic coup de gueule où l'on pète les plombs non ? :)

C'est vrai qu'il ne faut pas non plus qu'on commence à tomber dans une modération excessive du site, mais pour ma défense, ces derniers temps ont été agité sur FR et du coup je prends des précautions :P

Et comme dit JNS, poussez vos coups de gueules librement (contre les grèves, les administrations publiques ou même les fonctionnaires si vous voulez) mais en essayant de ne pas faire de généralités.

Ensuite on va pas être sur votre dos non plus à chaque post donc pas de panique, vous savez bien qu'ici vous êtes chez vous!

Ah c'était toi Groju le Street :) j'avais un doute ;)

#13413 par sunshornetts
26 Oct 2010, 23:50
Alors si j'ai bien compris , Link tothepast étant le modérateur/Gendarme et le pompier de service du site étéignant les feux entre les membres du site, il ne peux pas faire gréve car il est militaire!B)

#13568 par link-tothepast
29 Oct 2010, 12:07
sunshornetts écrit:
Alors si j'ai bien compris , Link tothepast étant le modérateur/Gendarme et le pompier de service du site étéignant les feux entre les membres du site, il ne peux pas faire gréve car il est militaire!B)

haha :laugh:

Non quelque part je peux pas faire grève... Pourtant je m'en passerai vraiment bien de la modération car je n'aime pas trop ça. C'est assez compliqué et délicat de ne pas prendre parti tout en apaisant les tensions.
Même si ces derniers temps ont été un peu "chauds", je dois dire qu'on a de la chance sur FR car dans l'ensemble tout le monde est assez cool et personne la ramène de trop.
Quand il y a une prise de tête, ça se résout assez simplement et avec de la bonne volonté de la part de tout le monde. :)

#13947 par billy95
04 Nov 2010, 20:04
putain de merde je vais tout pté chez moi :evil: :evil: :evil:

je suivait une annonce ebay sur castlevania 3 sur NES en état mint avec toutes les notice et moment d'enchérir au dernier moment ebay me demande de m'identifier alors que j'avais une sacré marge sur la dernière enchère il est parti à 55 euro je pleure :angry: :angry: :angry:

#13949 par bps
04 Nov 2010, 22:18
@billy: je compatit , ça m'est arrivé une fois et c'est vraiment chiant.Maintenant je me déconnecte et puis je me reconnecte pour une journée complète comme ca c'est bon.
castlevania 3 mint j'aurais les nerf aussi :side:

#13951 par billy95
04 Nov 2010, 22:24
j'ai encore le coeur qui bat à 200 à l'heure tellement j'ai la rage :angry:

de plus j'avais le budget et le jeu parfait et je rate l'affaire