Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#133433 par Skate
05 Jan 2013, 01:11
elle est en loose et propre.

JNS a écrit:Le mec veut pas s'emmerder en achetant une DC puis lache 160e :mrgreen:

'ffectivement :mrgreen:

nan blague à part, c'est vrai que ça peut paraître cher, mais j'ai une grande confiance en ce mec et je sais qu'il ne vend pas de la merde et qu'au moindre soucis, je peux lui ramener tranquille, garantie que je n'aurais pas eu si j'avais été la chercher auprès d'un particulier ou sur internet. de même pour les jeux.

puis également une certaine impatience : je n'ai pas envie de passer des mois à scruter lbc/ebay à éventuellement devoir prendre des jours à négocier, voire devoir me déplacer à perpette, je n'ai absolument pas le temps pour ça.
#133435 par Guryushika
05 Jan 2013, 01:18
Mais n'aies pas peur de dire clairement que tu l'as prise en loose ;)

160€ je trouve que c'est fort cher, si console + pads et vmus nickels j'aurais dit max 100€ prix de lot, le Skies' qui sort du lot, les autres jeux sont faciles à trouver pour moins de 10€ complets. L'impatience a un prix :whistl:
#133437 par Skate
05 Jan 2013, 01:23
Guryushika a écrit:Mais n'aies pas peur de dire clairement que tu l'as prise en loose ;)

160€ je trouve que c'est fort cher, si console + pads et vmus nickels j'aurais dit max 100€ prix de lot, le Skies' qui sort du lot, les autres jeux sont faciles à trouver pour moins de 10€ complets. L'impatience a un prix :whistl:

Je n'en aie aucune peur mon cher ^^ j'aurais eu peur, je n'aurais meme pas dit le prix de mon lot :)

Puis le prix de mon impatience est compensée par toutes les très bonnes affaires que j'ai faite jusqu'à maintenant, l'un dans l'autre, je m'y retrouve :)
#133439 par Guryushika
05 Jan 2013, 01:43
Alors qu'est-ce que tu perds ton temps à te justifier ici bordel: va jouer! :mrgreen:
#133440 par limbo958
05 Jan 2013, 01:44
Ne le dégoutez pas c'est toujours chouette l'acquisition d'une nouvelle console moi ça me parait être un prix coup de coeur assez sympathique et surtout un skies ça commence a couter un peu bonbon (aux alentours d'une 50aine d'euros) puis à ce prix là ya des heures de jeux.

Si je peux me permettre encore un conseil maintenant cette console garde la bien au chaud car les jeux continuerons a sortir régulièrement tu vois qqun parlait de la refonte de pier solar en HD j'insiste de mon coté avec sturmwind en préco en ce moment sur redspotgames (va voir ce que ça donne sur le tube) et puis beaucoup de titres homebrew qui sortent en parallèle sur neogeo sont toujours dispos a la vente.

En exclu tu aura des titres comme powerstone 1 et 2 qui sont des pures tueries dans le genre jeux arcade baston 3D. Et a plusieurs c'est total bonheur.

Alors avec tout ça tu aura bien a faire et puis bon jeu.
#133466 par anonyme26
05 Jan 2013, 03:35
je trouve pas ça excessif pour du tarif boutique moi, après certes tu aurais pu trouver moins cher mais bon là tu as un mec que tu connais à qui tu peux ramener la console, skies commence à piquer niveau tarif (pour moi je trouve que ça pique dès qu'un jeu passe les 50 euros).

Et puis c'est une très bonne console même encore maintenant donc fait toi plaisir :)
#133505 par Tachyon
05 Jan 2013, 15:11
Skate a écrit:
Guryushika a écrit:Mais n'aies pas peur de dire clairement que tu l'as prise en loose ;)

Je n'en aie aucune peur mon cher ^^ j'aurais eu peur, je n'aurais meme pas dit le prix de mon lot :)

Puis le prix de mon impatience est compensée par toutes les très bonnes affaires que j'ai faite jusqu'à maintenant, l'un dans l'autre, je m'y retrouve :)

Quand on aime on ne compte pas =)
Shenmue ou pas, en qualité de gamer tu vas kiffer cette console, impossible d'être déçu par cet achat
Have fun
#133607 par Skate
06 Jan 2013, 00:45
fuck! je pensais pouvoir trouver Sonic Adventure 2 pour une bouchée de pain sur internet, mais les mecs le vendent à prix d'or! 30, 40, 50€ sur la baie, putain les mecs se font pas chier sérieux! le moins cher est à 20 sur price en état moyen... j'suis deg!
#133665 par limbo958
06 Jan 2013, 13:04
Ahh mais dis moi pour un gars qui voulait juste faire du Shenmue je trouve que tu parts fort dans la collectionnite.

Ce n'est pas un jugement juste une constatation.

Bon jeu.
#133668 par Skate
06 Jan 2013, 13:13
limbo958 a écrit:Ahh mais dis moi pour un gars qui voulait juste faire du Shenmue je trouve que tu parts fort dans la collectionnite.

Ce n'est pas un jugement juste une constatation.

Bon jeu.

tant qu'à avoir une console, autant avoir une petite douzaine de titres dessus pour en profiter un minimum.

Après, je fais aussi quelques "transferts de titres" de la Gamecube à la Dreamcast (autant y jouer sur la console d'origine), comme j'ai fait pour Skies of Arcadia et comme je ferais aussi pour Sonic.
#133673 par limbo958
06 Jan 2013, 13:35
Mais comme je te comprends.J'aime tellement cette console.

Par contre coté pratique mon cul pour les jeux EURO les boitiers sont d'une fragilité sans nom tu l'as peut être déjà constaté.
#133677 par Skate
06 Jan 2013, 13:46
limbo958 a écrit:Mais comme je te comprends.J'aime tellement cette console.

Par contre coté pratique mon cul pour les jeux EURO les boitiers sont d'une fragilité sans nom tu l'as peut être déjà constaté.

hélas oui =/ j'ai aucun boîtier sans au moins une petite felure...
#133693 par anonyme26
06 Jan 2013, 16:39
Les boitiers DC EUR sont la pire merde que Sega ait pu faire en terme de packaging... j'avais eu la chance de choper une DC avec une quinzaine de jeu tout les titres moisi on hérités des boitiers défoncés :D, j'ai du démonté tout les boitiers et en refaire des propres avec les accroches CD entières la partie avant correct et pareil pour l'arrière. Une misère cette console pour avoir une belle rangée de boitiers bien propre
#133939 par Bouli
07 Jan 2013, 20:19
Mission impossible d'avoir tous les boitiers nickels. Sinon tu n'as pas fais un mauvais achat a ce prix en boutique avec les garantis que tu as évoqué. La DC est une super console, durable (réparable facilement) avec des titres supers tu verras. Le pad n'est pas top pour tous les jeux, et l'expérience de jeu double sur les SF, ikaruga, etc avec le stick arcade.
#133950 par Vash
07 Jan 2013, 20:52
Heureusement que tu as acheté une Dreamcast ! Shenmue est un titre qu'on ne peut pas vraiment apprécier en émulation :wink: Mais je tiens quand même à préciser que je ne pense pas qu'il soit bon de s'y lancer en disant "ça va être un jeu incroyable". Shenmue est un jeu très particulier qui touche certains joueurs et laisse d'autres indifférents ; je pense qu'il faut donc vraiment s'y essayer, sans forcément le révérer par la suite. :)