Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
Super ton TAXI 2 ! 

Jelly jam a écrit:Super ton TAXI 2 !
Moi c'est le genre de jeu que j'achète uniquement pour récupérer la boite

Smalljack a écrit:Un arrivage avec pas mal de nostalgie pour moi aujourd'hui, en effet j'ai enfin (re)trouvé:
-ma toute première console qui m'a initié aux jeux vidéos en 1981 à savoir l'atari 2600,
- la boite originale de mon tout premier jeu nes et d'une de mes série favorite: Castelvania
J'avais déjà la cartouche originale et la notice, j'ai pu reconstituer un exemplaire complet :cheers:
Le reste est plus classique mais n'en reste pas mois excellent !
La nostalgie et les souvenirs, ça n'a pas de prix

Un petit retour de cash minuscule à côté de ce que vous recevez :

Rayman PS1 complet en TBE 5€
Starwing loose 3€
Je comprends pas les prix de ce cash, tous les jeux megadrive sont à 1.50€ maxi, ceux NES c'est 2.50€, SNES 3€ mais ensuite tout les autres jeux sont forcéments plus chers (alors qu'ils ne devraient pas l'être).

Rayman PS1 complet en TBE 5€
Starwing loose 3€
Je comprends pas les prix de ce cash, tous les jeux megadrive sont à 1.50€ maxi, ceux NES c'est 2.50€, SNES 3€ mais ensuite tout les autres jeux sont forcéments plus chers (alors qu'ils ne devraient pas l'être).
Joueur Nintendo depuis 2002
Je ne sais pas ou est ton cash, mais vers chez moi les prix sont abusés, exemple :
- Sonic 2 megadrive + boite : 19€
- Zelda 2 NES en loose : 55€
- des jeux super NES en loose dans les 10€ et en général tu n'as que des jeux de sport (foot, basket, tennis...)
- Sonic 2 megadrive + boite : 19€
- Zelda 2 NES en loose : 55€
- des jeux super NES en loose dans les 10€ et en général tu n'as que des jeux de sport (foot, basket, tennis...)
Le truc c'est que mon cash n'est pas TROP cher... Mais que tu ne trouve absolument rien là-bas ! J'ai eu du bol ces derniers temps mais d'habitude y a que dalle...
Joueur Nintendo depuis 2002
My Small collection: viewtopic.php?f=19&t=90228
Ma boutique: viewtopic.php?f=158&t=90236
Mes recherches: viewtopic.php?f=171&t=91153
Jelly jam a écrit:Super ton TAXI 2 !
éh oui, mais chez nos voisins Anglais, ce jeu est rare... la version Dreamcast l'est encore plus... donc bonne rentrée pour une bonne revente derrière

La version Dreamcast de Taxi 2 coute un bras à l'étranger 

je suis d'accord

"Le retrogaming c'est comme le selfie : on pratique tous depuis longtemps mais un jour un trou du cul s'est réveillé en pleine nuit tout en sueur baignant dans sa pisse et a décidé qu'il fallait absolument donner un nom hype pour être à la mode. On dit jouer aux jeux vidéo et se prendre en photo alors casse-moi pas les couilles." - Guryushika, philosophe contemporain
Je suis ok aussi mais parfois on a pas forcement la place de cumuler les télé dans un salon
Bon pour ma part 2 petites rentrées des plus sympathiques! Je continue dans ma thématique super famicom!

Bon pour ma part 2 petites rentrées des plus sympathiques! Je continue dans ma thématique super famicom!

Cool le bomberman !
Quant aux lynx c'est une belle prise bien joué
Quant aux lynx c'est une belle prise bien joué

Fullset Megadrive:
=> 222/543 
Pour les intéressé(e)s de Retrogaming et de sujets en tout genres sur le jeu vidéo:
=> GrognPAD

Pour les intéressé(e)s de Retrogaming et de sujets en tout genres sur le jeu vidéo: