Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#133138 par Parodius
03 Jan 2013, 20:54
J'imagine que pour scanner une boite il faut aussi oser défoncer son original :/ Enfin j'imagine que pour faire un scan d'une boite il faut la déplier, la mettre a plat etc... non?
#133329 par Lloz07
04 Jan 2013, 17:57
Arf arf cette description : "sortie que dans huit pays de l'Union Europeenne (elle est aussi sortie sur d'autre continents)" ! :lol:

Non pas que ce soit faux, mais si je ne m'abuse, elle est loin d'avoir un tirage si limité que ça!
#133337 par anonyme26
04 Jan 2013, 18:37
seb a écrit:
rezga55 a écrit:ouais enfin scanné une impression offset, ça implique un détramage et donc forcément une dégradation de l'image.

Pour sortir un truc correct, faut scanné à 1200 DPI avec filtre de détramage puis réduire ton scan à 300 pour le réimprimer. Et même si on trouve de bons scanner, désolé mais un vrai scanner (pas un truc multifonction de mes couilles chez Epson) reste quand même un investissement. Après tout dépend du niveau d'exigence du mec :)

ben vi
j'ai un scan canon qui monte a 4800 dpi, pour 180 euro
pas de quoi s'arracher une couille

et je peux t'assurer que j'aurais de meilleur scan que la plupart sur npes

Dis toi que pour le commun des mortels un scan à 180 euros c'est très cher, la majorité des gens claque 70/80 euros dans une imprimante multifonctions qu'il change tout les 2 ans...

Pour la 3DS pika, elle n'a de limité que le nom on la trouve facilement en magasin ou sur le net à son prix normal... en gros les mecs qui ont spécu ce sont fait niqué :)
#133342 par seb
04 Jan 2013, 18:45
rezga55 a écrit:
seb a écrit:
rezga55 a écrit:ouais enfin scanné une impression offset, ça implique un détramage et donc forcément une dégradation de l'image.

Pour sortir un truc correct, faut scanné à 1200 DPI avec filtre de détramage puis réduire ton scan à 300 pour le réimprimer. Et même si on trouve de bons scanner, désolé mais un vrai scanner (pas un truc multifonction de mes couilles chez Epson) reste quand même un investissement. Après tout dépend du niveau d'exigence du mec :)

ben vi
j'ai un scan canon qui monte a 4800 dpi, pour 180 euro
pas de quoi s'arracher une couille

et je peux t'assurer que j'aurais de meilleur scan que la plupart sur npes

Dis toi que pour le commun des mortels un scan à 180 euros c'est très cher, la majorité des gens claque 70/80 euros dans une imprimante multifonctions qu'il change tout les 2 ans...

Pour la 3DS pika, elle n'a de limité que le nom on la trouve facilement en magasin ou sur le net à son prix normal... en gros les mecs qui ont spécu ce sont fait niqué :)

ouais mais 70 euro ta ni un bon scan ni une bonne imprimante
70 euro mis a la poubelle en somme, bon c'est sur que le scan faut en avoir l'utilité mais 180 euro c'est pas non plus hors de prix
comme je disais tu lache pas une couille quoi
#133534 par becks32
05 Jan 2013, 18:06
en francs oui :lol: :lol:
#133538 par Sim
05 Jan 2013, 18:23
Je me disais bien... Ça m'étonnait de voir presque 4 chiffres alignés pour juste une console et un jeu neufs.
#133543 par becks32
05 Jan 2013, 19:01
en cet etat 200euros pour ma part et deja..... :twisted:
#133551 par elbarto
05 Jan 2013, 19:39
Petit retour de chez Easy Cash, les plus grands reveurs du monde...
Yu Gi Oh sur GBC en loose à 10€
Tales of Symphonia à 50€
Double Dragon 2 NES en loose 30€
...