Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#133114 par seb
03 Jan 2013, 20:13
qui se sert de mondial relay ?

je viens de m'apercevoir que en fait le tabac ou je vais tout les jours en face de chez moi est un point relais
carrement moins loin que la poste

est ce qu'on peut faire des envois a domicile ? ou est ce que c'est juste en point relay ?
#133115 par Guryushika
03 Jan 2013, 20:15
Normalement point relais.
Juste que les horaires sont plus larges que la poste et moins de contrainte pour aller réceptionner ton colis.
#133118 par seb
03 Jan 2013, 20:18
Guryushika a écrit:Normalement point relais.
Juste que les horaires sont plus larges que la poste et moins de contrainte pour aller réceptionner ton colis.

et c'est le meme prix pour la belgique et la france ?

et comment tu fait quand le point relay est fermé pour leur vacances ? par exemple le bar tabac la il ferme 3 semaines en ete

c'est bon pour nous ça :D
#133122 par Guryushika
03 Jan 2013, 20:28
Je ne sais pas trop moi j'utilise Kiala en Belgique c'est national, pour les vacances là t'as qu'à te démerder pour pas envoyer un colis ;)
Va voir sur leur site.
#133172 par ledenezvert
03 Jan 2013, 22:05
Polop !!

P'tite pub gratos pour un p'tit bouquin très récent (octobre 2012) pas bien cher (même pas 10€) qui se lit en +/- 1h (même si vous êtes comme moi interrompu par un avion à prendre) et qui tord le coup à nombre de préjugés :

Image

A mettre sur la table de chevet de tous les détracteurs du JV :whistl:
#133205 par fiersking
03 Jan 2013, 23:25
grave ! la ou j'ai pas aimer c'est qu'il ne m'a pas communiquer certains numéro de suivis. En plus sérieux j'ai pas été méchant, tu as vus le sujet ? le gars viens vendre sa bouze 300 euros j'ai juste dit qe ca se vendra pas ... aucune critique du prix ^^ (oui je finasse un peut) du coup je me suis chercher une nouvelle maison. C'est comment ici ? :)
#133208 par Estariol
03 Jan 2013, 23:28
Lol oui j'ai vu le topic et j'ai voulu réagir mais vu que tu l'as fais avant moi j'ai laissé couler ^^
et puis jai deja un ban pourri :)
le doc est un petit frustré xD
Ici c'est calme :)

mais si tu veux cosé, on va allez dans le topic suivant :
viewtopic.php?f=21&t=64024
#133215 par fiersking
03 Jan 2013, 23:40
Estariol a écrit:Lol oui j'ai vu le topic et j'ai voulu réagir mais vu que tu l'as fais avant moi j'ai laissé couler ^^
et puis jai deja un ban pourri :)
le doc est un petit frustré xD
Ici c'est calme :)

mais si tu veux cosé, on va allez dans le topic suivant :
viewtopic.php?f=21&t=64024

Cool on se sentira mieux ! la boutique est de bonne qualité ? j'ai pas acces pour le moment :)

Edit Guryu: j'ai supprimé une partie de ton message, je t'explique pourquoi en mp :wink: (rien de grave)
#133216 par Estariol
03 Jan 2013, 23:46
Je pense que la partie suppr fait partie de l'anti guerre forum :)
en gros on ne dit pas du mal des autres fofo ici ^^
remarque c'est normal.
La boutiques est de qualité car ici c'est pas un grand déballage comme ailleurs, on a pas l'impression de ratissage comme on l'a remarqué dans notre ancien asile :) (tmtc)